next29 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 alors comme je suis nouveau sur se forum je vais vous montrer les photos de ma mr2 2l 16s de 1990conduite a gauchepassons le blablabla voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jolie rev1 t'ees monté en quel taille de jantes /pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 alors en 225/50r15 91v a l'ar et a l'av je croi que c'est du 195 mais j'ai pas regardéme je compte changé car je ne l'ai trouve pas trés belle alors si quelqu'un pouvais m'expliqué la différence entre la rev 1 la 2 et la 3 et tu roule avec une aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 elle à l'air fort jolie cette MR2 210000Km c'est tout neuf pour une jap' ca pour les jantes j'ai des questions aussi ^^tu avais quelle taille d'origine ?et tu compte prendre quelle taille plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci pour vos coms sa fais plaizben en taille origine je sais pas car je l'ai eu comme sa ensuite je compte mettre du 17 en taille basse aprés si je passe a 18 sa va me couté chere en pneus sa peut bien donner mais j'ai peur que sa fasse 4*4 mais sinon faudra la rabaissési peut etre si je trouve un intérieur cuir sa donerai bien dans ma mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 l'intérieur de Nolan c'était pas un cuir ? en faite si je te demande ces infos. c'est parce qu'il y a un mec qui possède une MR2 qui à des souci avec ses jantes. il est monté en 17" et pour le controle technique, AUCUNE roues en 17" n'est acceptée sur cette voiture :/en tous cas avant d'investir. renseigne toi bien car depuis début janvier. il parait que les normes ont encore durcis :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 REV1 c'est le modèle que tu as 156cv , et une seul barre de renfort en travers dans la baie moteur! et roue en 14 pouce d'origine année 1989 - 1992REV2: Ya une lame avant (fort jolie ) , toujour 156cv , frein plus gros , barre en "X" dans la baie moteur , et meilleur tenue de route amélioré mais je ne sais plus si c'est les barre stab ou les amortisseurs ! et roue en 15 pouces d'origineannée 1993 - 1995REV3: phare arrière différent , moteur 175 cv et d'autre jante en 15 pouces1995Pour les dates ces à peut près Pour le CT il est maintenant interdi de roulé avec 2 taille de plus que l'origine donc tu ne peux pas dépassé le 16 pouces lorsque tu passes le CT!!!Sinon oui j'ai eu une mr2 , ya 1 an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Manusw20 a écrit:Pour le CT il est maintenant interdit de roulé avec 2 taille de plus que l'origine donc tu ne peux pas dépassé le 16 pouces lorsque tu passes le CT!!!Nous faire chier, ils savent le faire (le gouvernement) mais amélioré les lois pour nous, ce n'est pas possible Ça prouve une fois de plus pourquoi la mentalité auto est très différente en France par rapport aux autres pays comme l'Allemagne, l'Angleterre, les U.S.A, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Belle machine en effet, l'ancien proprio devait rêver d'une Ferrari, vu les jantes, la couleur et que c'est une MR2...en tout cas elle a l'air bien propre, mais comme dit EE8, renseignes toi bien sur la taille des jantes/pneus avant d'investir dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très propre ta caisse, bravoTout est fait pour nous faire chier, l'expert m'avait en merdé pour mes freins avant et mes suspensions pourtant j'avais améliorer sa tenu de route.Il faut bien te renseigner sur tout les modifs à effectuer, mes bon fait toi plaisir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 a mais dite donc c qu'elle est jolie cette petite mr et elle a l'air très propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci pour vos c'est gentilalors aujourdhui j'ai commandé mon filtre a huile mais aussi un filtre a airet une sonde de température d'eau car la mienne ne fonctionne plus et mis sur un pont pour faire un controle de la voiture alors aucune corrosion aucun jeu au rotule etcjuste découvert un ptit clou dans un pneu mais avec une méche c'est vite réglé pour ce qui est des jantes je ne m'inquiéte pas trop pour le controle technique car etant mécanicien je connais bien les controleur se week end je vais taché de faire des photos de la bébéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tien tien le voila celui ci!! Elle est pas mal en tout cas et franchement sa marche deja assez fort hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 heu pour moi heu oui sa marche bien je trouve,sa accroche bien en plus une bonne voiture que je conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Mouais, rien ne vos une bonne Primera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 mais oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 La tiennes à la D.A Pas trop sousvireuse dans les petits rond point sous la pluie Mouais, rien ne vos une bonne Primera.rien qu'un veau la primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 non la mienne a pas la DA mais se n'es pas grave enfin sa serai mieu avec enfete je trouve la mr2 a un bon chassis enfin mon point de vuea basse vitesse la voiture a tendance a partir de l'avant ,si on braque d'un coup sec sans mettre des coup de gaz c'est le train avant qui décroche mais sinon je joue pas trop avec car je vien de l'avoir et je n'es pas envie de la cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Manusw20 a écrit:rien qu'un veau la primera Piuff!!! Je te parle plus à toi aussi! Tiens, fais moi penser que je te fasse faire un tour avec ma P10, quand les beaux et CHAUDS jours me feront réparer cet étrier. Après, je te laisserais dire si c'est un veau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je joue pas trop avec car je vien de l'avoir et je n'es pas envie de la cassé Et tu à bien raison , car arrivé au limite elle devient traite , mais je l'ai pas cassé donc c'est quel est pas trop traitre nan plus de plus ce n'est qu'une mono roue motrice aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 comment mono roue motrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tu vas pas assez fort dans les sortie de rond point comme ya pas d'autobloquant ben tta qu'une seul roue qui patine , flagrant sur circuit même ma prelude motrice mieux d'origine.Ya qu'une seul fois ou j'ai testé des donuts c'étais un peu humide et bien c'est pas évident mais j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 a oui daccord tu veux parler du différentiel oui j'ai remarqué aussi que sorti de rond point ou autre la voiture elle motricais moinsle differentiel est assez libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut tous le mondevoila un petit shooting photo sur morlaix voila un petit paquet de photos en espérant que sa vous plaizn'hesité pas a posté des coms positif ou négatifpour info je suis a la recherche de belle jante alu pour mon gros joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 7 mars 2011 next29 a écrit:alors comme je suis nouveau sur se forum je vais vous montrer les photos de ma mr2 2l 16s de 1990conduite a gauchepassons le blablabla voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tiens, ont m'as dit que Eddy avait peter le moteur de sa S13?! Tu l'a vue quand?Pour les photos c'est dommage que ce soit un portable, mais sinon sur le port tu peut fair de magnifique photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non car la photos date de aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah bas tant mieux alors!Allez bonne semaine de taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salut a tousvoila de nouvelles photos de la memere 2 au plan d'eau a coté de chez moi se soir avec se beau soleil voila pour les photosbientot il y aura du boulot sur la mr2 joint de culasse distribution pompe a eau pochette de rodage car malheureusement elle consomme un peu d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Sympa les photos et sinon pour les "joint de culasse distribution pompe a eau pochette de rodage" vont lui faire du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui sa va lui faire du bien a ELLE mais a mon portefeuille beaucoup moins car les piéces la dessus c'est pas donné heureusement j'ai les reductions etant mécanicien j'avais fait un devis de piéces j'en n'aivais pour 400 euros de piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ben dit donc tu te décide a faire des frais dessus!Lol, sa va lui faire du bien c'est sur! Sympa les photos au plan d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites