Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
next29

toyota mr2 de 1990

Messages recommandés

alors comme je suis nouveau sur se forum
je vais vous montrer les photos de ma mr2 2l 16s de 1990
conduite a gauche
passons le blablabla voici les photos

alors en 225/50r15 91v a l'ar et a l'av je croi que c'est du 195 mais j'ai pas regardé
me je compte changé car je ne l'ai trouve pas trés belle
alors si quelqu'un pouvais m'expliqué la différence entre la rev 1 la 2 et la 3 et tu roule avec une aussi?

elle à l'air fort jolie cette MR2 Smile

210000Km c'est tout neuf pour une jap' ca Cool

pour les jantes j'ai des questions aussi ^^
tu avais quelle taille d'origine ?
et tu compte prendre quelle taille plus tard ?

merci pour vos coms sa fais plaiz
ben en taille origine je sais pas car je l'ai eu comme sa SmileSmile
ensuite je compte mettre du 17 en taille basse aprés si je passe a 18 sa va me couté chere en pneus Very HappyVery HappyVery Happy
sa peut bien donner mais j'ai peur que sa fasse 4*4 mais sinon faudra la rabaissé
si peut etre si je trouve un intérieur cuir sa donerai bien dans ma mr2

l'intérieur de Nolan c'était pas un cuir ? scratch

en faite si je te demande ces infos. c'est parce qu'il y a un mec qui possède une MR2 qui à des souci avec ses jantes. il est monté en 17" et pour le controle technique, AUCUNE roues en 17" n'est acceptée sur cette voiture :/

en tous cas avant d'investir. renseigne toi bien car depuis début janvier. il parait que les normes ont encore durcis :s

REV1 c'est le modèle que tu as 156cv , et une seul barre de renfort en travers dans la baie moteur! et roue en 14 pouce d'origine Rolling Eyes
année 1989 - 1992

REV2: Ya une lame avant (fort jolie Cool ) , toujour 156cv , frein plus gros , barre en "X" dans la baie moteur , et meilleur tenue de route amélioré mais je ne sais plus si c'est les barre stab ou les amortisseurs Rolling Eyes ! et roue en 15 pouces d'origine
année 1993 - 1995

REV3: phare arrière différent , moteur 175 cv et d'autre jante en 15 pouces
1995
Pour les dates ces à peut près pig

Pour le CT il est maintenant interdi de roulé avec 2 taille de plus que l'origine donc tu ne peux pas dépassé le 16 pouces lorsque tu passes le CT!!!

Sinon oui j'ai eu une mr2 , ya 1 an !!

Manusw20 a écrit:
Pour le CT il est maintenant interdit de roulé avec 2 taille de plus que l'origine donc tu ne peux pas dépassé le 16 pouces lorsque tu passes le CT!!!

Nous faire chier, ils savent le faire (le gouvernement) mais amélioré les lois pour nous, ce n'est pas possible Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ça prouve une fois de plus pourquoi la mentalité auto est très différente en France par rapport aux autres pays comme l'Allemagne, l'Angleterre, les U.S.A, etc...) Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Belle machine en effet, l'ancien proprio devait rêver d'une Ferrari, vu les jantes, la couleur et que c'est une MR2...en tout cas elle a l'air bien propre, mais comme dit EE8, renseignes toi bien sur la taille des jantes/pneus avant d'investir dedans!

Très propre ta caisse, bravo

Tout est fait pour nous faire chier, l'expert m'avait en merdé pour mes freins avant et mes suspensions pourtant j'avais améliorer sa tenu de route.

Il faut bien te renseigner study sur tout les modifs à effectuer, mes bon fait toi plaisir quand même Smile

merci pour vos c'est gentil
alors aujourdhui j'ai commandé mon filtre a huile mais aussi un filtre a air
et une sonde de température d'eau car la mienne ne fonctionne plus MadMad
et mis sur un pont pour faire un controle de la voiture alors aucune corrosion aucun jeu au rotule etc
juste découvert un ptit clou dans un pneu mais avec une méche c'est vite réglé Very HappyVery HappyVery Happy
pour ce qui est des jantes je ne m'inquiéte pas trop pour le controle technique car etant mécanicien je connais bien les controleur Rolling EyesRolling Eyes
se week end je vais taché de faire des photos de la bébéte

Tien tien le voila celui ci!! Laughing
Elle est pas mal en tout cas et franchement sa marche deja assez fort hein?! Smile
Wink

heu pour moi Very Happy heu oui sa marche bien je trouve,sa accroche bien en plus
une bonne voiture que je conseil

La tiennes à la D.A Question

Pas trop sousvireuse dans les petits rond point sous la pluie Neutral

Mouais, rien ne vos une bonne Primera.

rien qu'un veau la primera elephant

non la mienne a pas la DA SadSad
mais se n'es pas grave enfin sa serai mieu avec lol!
enfete je trouve la mr2 a un bon chassis enfin mon point de vue
a basse vitesse la voiture a tendance a partir de l'avant ,si on braque d'un coup sec sans mettre des coup de gaz c'est le train avant qui décroche mais sinon je joue pas trop avec car je vien de l'avoir et je n'es pas envie de la cassé SmileSmile

Manusw20 a écrit:
rien qu'un veau la primera elephant

Piuff!!! Je te parle plus à toi aussi! LaughingLaughingLaughing
lol!lol!lol!lol!

Tiens, fais moi penser que je te fasse faire un tour avec ma P10, quand les beaux et CHAUDS jours me feront réparer cet étrier. Wink

Après, je te laisserais dire si c'est un veau. Twisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing

Wink

je joue pas trop avec car je vien de l'avoir et je n'es pas envie de la cassé

Et tu à bien raison , car arrivé au limite elle devient traite Twisted Evil , mais je l'ai pas cassé donc c'est quel est pas trop traitre nan plus de plus ce n'est qu'une mono roue motrice aussi What a Face

tu vas pas assez fort dans les sortie de rond point Laughing comme ya pas d'autobloquant ben tta qu'une seul roue qui patine , flagrant sur circuit même ma prelude motrice mieux d'origine.

Ya qu'une seul fois ou j'ai testé des donuts c'étais un peu humide et bien c'est pas évident Laughing mais j'ai réussi Twisted Evil

a oui daccord tu veux parler du différentiel
oui j'ai remarqué aussi que sorti de rond point ou autre la voiture elle motricais moins
le differentiel est assez libre

salut tous le monde
voila un petit shooting photo sur morlaix

voila un petit paquet de photos en espérant que sa vous plaiz
n'hesité pas a posté des coms positif ou négatif
pour info je suis a la recherche de belle jante alu pour mon gros joujou SmileSmile

next29 a écrit:
alors comme je suis nouveau sur se forum
je vais vous montrer les photos de ma mr2 2l 16s de 1990
conduite a gauche
passons le blablabla voici les photos

Tiens, ont m'as dit que Eddy avait peter le moteur de sa S13?! scratch
Tu l'a vue quand?

Pour les photos c'est dommage que ce soit un portable, mais sinon sur le port tu peut fair de magnifique photos! Wink

salut a tous
voila de nouvelles photos de la memere 2
au plan d'eau a coté de chez moi se soir avec se beau soleil

voila pour les photos
bientot il y aura du boulot sur la mr2 joint de culasse distribution pompe a eau pochette de rodage car malheureusement elle consomme un peu d'huile

Sympa les photos et sinon pour les "joint de culasse distribution pompe a eau pochette de rodage" vont lui faire du bien Wink !

oui sa va lui faire du bien a ELLE Very HappyVery Happy
mais a mon portefeuille beaucoup moins MadMad car les piéces la dessus c'est pas donné heureusement j'ai les reductions etant mécanicien j'avais fait un devis de piéces j'en n'aivais pour 400 euros de piéces

Ben dit donc tu te décide a faire des frais dessus!
Lol, sa va lui faire du bien c'est sur! Wink
Sympa les photos au plan d'eau!

• Créer...