next29 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 alors je me préente lionel j'ai 21ansje suis mécanicien autoet j'habite morlaix du moins a cotéet je roule avec une toyota mr2 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est sympas une mr2 j'en ai eu une elle a combien de borne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ho la mienne a un peut de borne mais roule trés bien et pousse trés bien elle a 210 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 slt a toi bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 slt et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 la mienne avait 270Mkm et roulais encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Manusw20 a écrit:la mienne avait 270Mkm et roulais encore bien Entretenu chez Chazelle Auto c'est pour ça Sinon bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bienvenue ici! question de routine :comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 élowww et bienvenu sur le forum SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut et bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci pour vos coms de bienvenuealors tout d'abors un collégue ma parlé de japan car ensuite on m'a donné 2 lien de forum, il y a sjr et brsle collégue il est sur ce forum,il n'a pas encore le permis mais il a barre perso une crx delsol toute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est moi qui t'es filé les liens des SJR et des BRS (Takachier Ochiottes, c'est moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bienvenue à toi et à ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 en tout qu'a merci pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut ma biche!!Alors comment tu trouve l'ambience?et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci tristan j'aime bien l'ambiance sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites