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Invité

besoin d aide

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Invité
onjour

j aurai besoin de renseignement s il vous plait
j ai une nissan 200 sx s13 de 1992 boite auto
dessus j ai monter sur mon moteur d origine un fmic
et depuis des que j arrive a 4000 tours elle fait des coupures et rupte
si j accelere franchement elle deconne vers 4000
par contre si j accelere lineaire elle monte bien dans les tours
de koi cela peut il provenir alors sachant qu avant que je monte le fmic tout allais bien ?
certains me disent les bougies , d autres la pompe a essence , d autre la cartho
je sais plus trop koi faire là c est pour cela que j aimerai avoir votre avis et des conseils
merci

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c'est un échangeur frontale Wink

sinon pour le prob j'en sais rien :/

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moi je dirais fuite ou bougies...

Ca me faisait pareil sur la celica et c'était les fils de bougies...

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pas de photos? si je t'en demande une c'est parce que peut être deja que ton intercooler est trop gros Wink au passage une chose a savoir :les meilleurs intercooler pour une s13 sont les intercoolers de safrane Wink maxi 50 euros en casse Wink .

mais deja ton intercooler tu la monter beaucoup trop tôt No avant d'en mettre un il te faut :

pompe walbro,injecteurs,cat back en 2,5" si tu reste en t25 ou un 3 " si tu passe en t28,boost controler et LA tu met ton intercooler et pour refermer le couvercle :une carto pour mettre tout ça au petit oignon Wink

enlève le et test et tu verrat que tout va rentrer dans l'ordre Wink

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+1 qui pour moi est du a l'intercooler qui n'as rien a faire la pour l'instant No (deja vue sur d'autre forum Smile ) mais j'ai l'impression qui fou la merde avec le turbo aussis scratch car le mien envoie la sauce a 4000 et lui avant tout allait bien et dés qu'il met l'intercooler paf! ça merde a 4000 scratch

test en l'enlevant et tu verra ce que ça donne Wink

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