Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 onjour j aurai besoin de renseignement s il vous plait j ai une nissan 200 sx s13 de 1992 boite autodessus j ai monter sur mon moteur d origine un fmic et depuis des que j arrive a 4000 tours elle fait des coupures et rupte si j accelere franchement elle deconne vers 4000 par contre si j accelere lineaire elle monte bien dans les tours de koi cela peut il provenir alors sachant qu avant que je monte le fmic tout allais bien ?certains me disent les bougies , d autres la pompe a essence , d autre la cartho je sais plus trop koi faire là c est pour cela que j aimerai avoir votre avis et des conseils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est quoi un fmic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est un échangeur frontale sinon pour le prob j'en sais rien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi je dirais fuite ou bougies...Ca me faisait pareil sur la celica et c'était les fils de bougies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 t'as une photos de ton fmic pour voir la taille qu'il fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pas de photos? si je t'en demande une c'est parce que peut être deja que ton intercooler est trop gros au passage une chose a savoir :les meilleurs intercooler pour une s13 sont les intercoolers de safrane maxi 50 euros en casse .mais deja ton intercooler tu la monter beaucoup trop tôt avant d'en mettre un il te faut :pompe walbro,injecteurs,cat back en 2,5" si tu reste en t25 ou un 3 " si tu passe en t28,boost controler et LA tu met ton intercooler et pour refermer le couvercle :une carto pour mettre tout ça au petit oignon enlève le et test et tu verrat que tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca ressemble bcp a du fuel cut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 +1 qui pour moi est du a l'intercooler qui n'as rien a faire la pour l'instant (deja vue sur d'autre forum ) mais j'ai l'impression qui fou la merde avec le turbo aussis car le mien envoie la sauce a 4000 et lui avant tout allait bien et dés qu'il met l'intercooler paf! ça merde a 4000 test en l'enlevant et tu verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites