hey-cousinnn 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonsoir tout le monde les gensAvec Vince, on va surement aller au rassemblement mensuel d'Apigné, près de Rennes et je voulais savoir si y'avait des gens intéressé pour venir avec nous?C'est le Dimanche 6 Février à partir de 10h jusqu'à environ 13h.Voilà, si je vois qu'il y a des gens intéressés, je mettrais le plan d'accès et un peu plus d'informations concernant ce rassemblement.Précision : Entrée totalement gratuite, prévoir simplement de quoi mangerMerci de m'avoir lu Voilà le lieu où on pourrait se donner rendez vousOu encore, dans l'enceinte même du rassemblement directementPrésence => Pseudo => Lieu => Nombre => Voiture => Heure de départPrésent :Hey-cousinnn => Go Sport Lanester => 3 => Fiat Punto => 8h30Vin's-GTR => Go Sport Lanester => 2 => Silvia S15 => 8h30Sao => Vannes? => S14a => tout seul comme un grand Peut être :JosselinhEDAbsent :Manuas2hHinacMathieuNeuhneuh8 Manusw20Quelques photos pour "donner envie" ^^Ah oui, encore quelque chose Comme je viens de l'écrire à Sao, on peut se retrouver à l'aire de repos de Brocéliande , juste après Ploermel, vers 9h30, si vous partez ailleurs que de Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 peu être que... je ne sais pas trop encore on vera les finances peu être organisé un co-voiturage pourrai être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 peut ètre moi,jtravail po le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 josselinlh a écrit:peu être que... je ne sais pas trop encore on vera les finances peu être organisé un co-voiturage pourrai être sympapkoiu pas si j'ai encore mon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 hey-cousinnn a écrit:on va surement aller au rassemblement mensuel d'Apigné, près de RennesC'est quoi ce rasso? Pas celui des BSP qui se fait a Chantepie. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 non mais il y a souvent des BSP ^^c'est un rasso de passionnés de voitures diverses. genre des vieux tacots des années j'sais pas trop quoi. aux voitures plus récentes comme nos jap' et aux dernières génération de corvettebref pas de jaloux, il y en à pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 voila le lien avec les photos du rasso d'apigner du mois de janvier:http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/ext/http://picasaweb.google.com/lambraxauto6/110102APIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Si vous le sentez bien, je mettrais à jour le 1er post pour savoir qui vient, qui ne vient pas et qui ne sait pas encore Dites simplement oui/non/peut être, d'où vous partez, combien vous serez, la voiture et si tout se passe bien, on fera des convois à partir de certains points Je mets à jour le 1er post avec la carte de l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bah moi c'est peu être pour le moment, faut que je regarde mes sous, c'est poour ça qu'un covoiturage aurait été sympa, ma caisse ou celle d'un autre j'men fou si elle prend des bornes la mienne, moi c'est juste l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 On pourra t'embarquer dans la Punto si tu veux Joss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouai pourquoi pas, on vera ça en fin de semaine ok? et l'entrée n'est pa payante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pas de soucis On en reparle et non, l'entrée est totalement gratuite, c'est juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ok, bah j'tapel en fin de semaine pour confirmer a venu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 cuit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Idem, je ne pourrais pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi, j'ai ma sister en w.e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 moi c'est NON aussi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Si vous pouviez préciser les gens si vous venez ou non, se serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 hey-cousinnn a écrit:Absent :Manuas2hHinacMathieuNeuhneuh8 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Vu comment c'est partit, je penses fortement qu'il n'y aura personneDe toute façon, c'est tous les mois donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 présent sao/s14a/tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Sao, au pire, vu que tu pars de Vannes tout seul :s On peut se donner rendez vous à l'aire de repos de Brocéliande (station Total), juste après Ploermel?Enfin si ça te dis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ok pour brocélianliande pour cassé sa gueule a merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tu veut lui piquer sa baguette magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sao a écrit: Au fait, félicitations pour ton nouvel enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 1 février 2011 Un petit Up, pour ceux qui pourraient être intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites