Nolan02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voici ma nouvelle tuture, rien à voir avec une Mr2... mais vu le prix d achat et l entretien effectué dessus, je n ai pas hésité, d autant plus qu elle était à coté de chez moi C est donc une Civic 1.6i Sr vtec avec le fameux D16y2, c est plutôt confortable mais ça se conduit super bien et ça marche pas trop mal!La dame avait la larme à l oeil en la voyant partir, elle a appartenu à un membre de sa famille décédé puis l a rachetée... donc une 2e main!1ere chose de faite avant le lavage, enlèvement des baguette de contour d ailes arrieres Il y a un point de rouille dans l angle de l aile arr droite, mais rien de bien méchant... c est normal chez Honda Pas mal d options aussi comme la clim, toit ouvrant electrique en plexi, vitres et retros elec, etc... et même un porte vélo à accrocher sur l attelage Et surtout aucun frais à prévoir! Voilà les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tres joli voiture et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super sympa. Elles sont jolies, ces Civic là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui c'est vrai j'aime bien je trouve que c'est une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympa la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle a l'air dêtre plutôt propre, félisitation pour cette aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympa ton kiwi nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tin ouai le changement est radical après la MR2 ^^en tout cas elle à l'air super propre du coup comme j'suis sur que tu ne va pas la laisser comme ca. c'est quoi les modif' à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il n y aura pas de grosses modifs dessus... normalement Peut être un rabaissement à l avenir, et une modif de la boite à air en tout cas (ils aiment bien mettre des kekettes dans la tubulure d admi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bien joué elle à l'air propre ,elle fait 125cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui Elle a quand même quelques rayures sur la carrosserie et de la corrosion aux ailes arr, mais rien de tres grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Belle acquisition!! Elle est superbe en gris clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Un peu de news par ici, j ai viré les affreuses baguettes qui avaient été rajoutées sur les pare-chocs, puis nettoyage et lustrage...Mode rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nolan a écrit:Ça le fait comme ça ! Sinon c'est plutôt sympa comme voiture ça ! C'est ton Daily' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'aime bien ton deli!Et les jantes et le rabaissement, c'est en projet ou juste un délire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le rabaissement on peut dire que c est fait... Pour les jantes le déport est ENORME, faudrait des camber av/arr pour faire rentrer les jantes dans les ailes, et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 j'aime bien le "et encore" ... vu les roulettes c'est clair que c'est chaud là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites