Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan02

My Civic Mb1 vitaak!

Messages recommandés

Voici ma nouvelle tuture, rien à voir avec une Mr2... mais vu le prix d achat et l entretien effectué dessus, je n ai pas hésité, d autant plus qu elle était à coté de chez moi Razz
C est donc une Civic 1.6i Sr vtec avec le fameux D16y2, c est plutôt confortable mais ça se conduit super bien et ça marche pas trop mal!
La dame avait la larme à l oeil en la voyant partir, elle a appartenu à un membre de sa famille décédé puis l a rachetée... donc une 2e main!
1ere chose de faite avant le lavage, enlèvement des baguette de contour d ailes arrieres Laughing
Il y a un point de rouille dans l angle de l aile arr droite, mais rien de bien méchant... c est normal chez Honda Laughing
Pas mal d options aussi comme la clim, toit ouvrant electrique en plexi, vitres et retros elec, etc... et même un porte vélo à accrocher sur l attelage Laughing
Et surtout aucun frais à prévoir! Cool
Voilà les photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin ouai le changement est radical après la MR2 ^^

en tout cas elle à l'air super propre Smile

du coup comme j'suis sur que tu ne va pas la laisser comme ca. c'est quoi les modif' à venir ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n y aura pas de grosses modifs dessus... normalement Laughing
Peut être un rabaissement à l avenir, et une modif de la boite à air en tout cas (ils aiment bien mettre des kekettes dans la tubulure d admi Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Wink
Elle a quand même quelques rayures sur la carrosserie et de la corrosion aux ailes arr, mais rien de tres grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news par ici, j ai viré les affreuses baguettes qui avaient été rajoutées sur les pare-chocs, puis nettoyage et lustrage...








Mode rabaissement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:

RazzTwisted Evil


Ça le fait comme ça Very Happy ! Sinon c'est plutôt sympa comme voiture ça ! C'est ton Daily' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton deli!
Et les jantes et le rabaissement, c'est en projet ou juste un délire? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rabaissement on peut dire que c est fait... Laughing
Pour les jantes le déport est ENORME, faudrait des camber av/arr pour faire rentrer les jantes dans les ailes, et encore... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le "et encore" ... vu les roulettes c'est clair que c'est chaud là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...