Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

Salut

Messages recommandés

Salut a vous tous

suite hier a la visite du personne en crx bleu ^^
je m'inscrit sur votre forum parce que toujours voulu montre ma voiture et montre les changement quelle aura et aussi faire la rencontre de d'autre personne qui adore les japonaises

bon je me présente moi c'est Florent 20 ans habite a cote de loudeac avec le permis depuis 6 mois roule en ej9 sinon mais passion sont ma voiture, Console, et un peu de sport voila desole si je suis pas trop bavard c'est que je suis pas tres champion pour sa et desole pour l'orthographe sa non plus j'suis pas Laughing

bienvenue ici! Smile t'es de qu'elle coin exactement, je suis de loudeac Wink j'ai une s13 blanche,je sais pas si tu ma deja vue.

Invité
salut et bienvenu a toi ici

moi je suis de plemet si une s13 blanche deja vu j'avais baver dessus Laughing j'ai devais en acheter une l'assurance a jamais voulu mais pas de souci un jour je viendrai pour le prochain je vais essayer mais sa va dependre du boulot

ouep en effet c'est bien moi qui m'arrete au milieu de la route pour matter ta caisse ^^

élowww et bienvenu sur le forum SJR

tu vas voir il y a quelques barge dans le coin. mais une très bonne ambiance lol!

pour ce qui est de ta caisse j'ai hate de voir la suite des modif' :')

pas de souci je metterai des photos quand elle sera faite mais je verais deja le prochain rasso je vais gere pour venir merci a tous pour votre acceuille

Salut mec bienvenu...!!!

Eristoff a écrit:
a oui ok merci de l'info je savais pas en tout cas j'adore le bruit de sa voiture

Et encore si t'as de la chance tu pourras entendre un jour le Vtec se déclencher LaughingLaughingLaughinglol!lol!

Beinvenue à toi Eristoff cheers J'espère qu'on te verra lors de nos rassos Very Happy

je vais essayer le plus vite possible fevrier pas sur mais en mars c'est a peu près certain je mettrais des photos de la voiture du demontage remontage

Le saint a écrit:
Eristoff a écrit:
a oui ok merci de l'info je savais pas en tout cas j'adore le bruit de sa voiture

Et encore si t'as de la chance tu pourras entendre un jour le Vtec se déclencher LaughingLaughingLaughinglol!lol!

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn l'enfoi**
...
nan en faite j'dis rien What a Face

le jour ou tu entendra le vtec s'enclenché sur la mienne. c'est que ca ne sera plus la ligne d'origine Wink

c'est ce que je lui ai deja dit mais il veut pas changer de ligne No quand j'avait été essayer ma s13 1 semaine avant l'achat drunken on est tomber sur un CRX qui voulait taper un VS avec moi Twisted Evil manque de peau le proprio était dans la voiture SadSad du coup je pouvait pas No c'était frustrant Laughing et il faisait un super beau bruit!!!! drunken mais EE8 nan il aimait pas Evil or Very Madlol!

pourtant c'est dommage moi je vois la mienne j'ai le 1.4is d'origine avec collecteur et ligne megan racing collecte et ben je peux te dire que je craque quand je l'entend monter dans les tours sa doit etre vraiment bien comme voiture la s13 quand j'hesite a en prendre une vu que je vais avoir un boulot plus ou moin fixe

C'est vrai, quand le son du moteur change dans les tours c'est génial Twisted Evil

Sur ma Célica TS quand le lift s'enclanche tu le sent à la pousser et c'est une autre musique Very Happy

C'est vrai qu'une fois libérer cheers

• Créer...