Eristoff 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 a bon merci c'est gentil ^^ mais tu la vois ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je travail souvent dans les travaux du foyer logement de plemet donc je passe a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 a bas oui forcement tu la vois souvent mais bon la depuis toute elle est mon roulante la ligne est a terre et alternateur pret a etre changer a cause de la flotte ^^ mais c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon alors je viens de verifier et c'est bien le recepteur qui a pris un coup il et plein d'huile du cou je vais cherche l'autre que j'ai et changer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 18 février 2012 alors c'est bon j'ai acheter mes piece que je voulais alors les phares en photo un peu plus haut ainsi que le compteur et puis les feu je mettrais les photo demain ainsi quand sa sera monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 20 février 2012 voila les photosprochaine modif les pare choc apres sa sera peinture et sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bon alors ce matin je me reveil que je vois un retro qui a ete eclater du coup j'ai commander des retro pour spoon et quelque sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sticker poser sur la voiture je ferai des photo demain et retro spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tu les a banqué chere tes spoon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 20 juin 2012 non juste 118e et de bonne qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sa va avec frais de port ? sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 20 juin 2012 http://www.12tune.fr/rechercher-par-marques-de-vehicules/honda.html?cat_bodystyling=151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bon alors voila depuis que j'ai la s13 elle arrete pas les saloperie a croire quelle est jalouse ducoup viens de faire une commande pour elle deux cardan pare choc avant neuf et lame avant type rpedalier mugen durite pour radia en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 je mettrai quand tou sera au chaud a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 alors voila tous est monter depuis quelque jour j'ai pas eu trop le temps de faire des photole pare choc et la lame bon c'est fait a la bombe en attendant la peinture les deux durites bleu je vais mettre d'autre chose en bleu pour donner de la couleur et le pedalier mugen et la boite s20 est poser ben je trouve que sa pousse un peu mieux mais rien d'extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 petite question c'est homologué le pédalier comme ça ? car au CT si il te manque un caoutchouc sur les pédales d'origine tu es recalé car ton pied peu glissé si tes chaussures sont mouillé !Parceque on voit pas bien c'est des trous dans les pédales ou des grip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Manusw20 a écrit:petite question c'est homologué le pédalier comme ça ? car au CT si il te manque un caoutchouc sur les pédales d'origine tu es recalé car ton pied peu glissé si tes chaussures sont mouillé !Parceque on voit pas bien c'est des trous dans les pédales ou des grip ?Moi j'ai un pedalier alu sur mon Eg et le CT ne ma rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Si ça ne glisse pas une fois que tu as marché sous la flotte ça va !sinon ça craint , le pied qui glisse de la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Manusw20 a écrit:Si ça ne glisse pas une fois que tu as marché sous la flotte ça va !sinon ça craint , le pied qui glisse de la pédale Bah moi ca arive que mon pied glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ben je pense que c'est homologuer mais au pire je peu le retirer sans souci mais j'ai essayer avec les chaussure mouiller et elle bouge pas enfin je verais ce qu'il me dira elle passe la semaine prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites