Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

Ma ptite EJ9

Messages recommandés

a bas oui forcement tu la vois souvent mais bon la depuis toute elle est mon roulante la ligne est a terre et alternateur pret a etre changer a cause de la flotte ^^ mais c'est gentil

bon alors je viens de verifier et c'est bien le recepteur qui a pris un coup il et plein d'huile du cou je vais cherche l'autre que j'ai et changer sa

alors c'est bon j'ai acheter mes piece que je voulais alors les phares en photo un peu plus haut ainsi que le compteur et puis les feu je mettrais les photo demain ainsi quand sa sera monter

bon alors ce matin je me reveil que je vois un retro qui a ete eclater du coup j'ai commander des retro pour spoon et quelque sticker

sa va avec frais de port ? sur quel site ?

bon alors voila depuis que j'ai la s13 elle arrete pas les saloperie a croire quelle est jalouse Laughing

ducoup viens de faire une commande pour elle deux cardan
pare choc avant neuf et lame avant type r
pedalier mugen
durite pour radia en bleu

alors voila tous est monter depuis quelque jour j'ai pas eu trop le temps de faire des photo

le pare choc et la lame bon c'est fait a la bombe en attendant la peinture Embarassed

les deux durites bleu je vais mettre d'autre chose en bleu pour donner de la couleur

et le pedalier mugen

et la boite s20 est poser ben je trouve que sa pousse un peu mieux mais rien d'extraordinaire

petite question c'est homologué le pédalier comme ça ? car au CT si il te manque un caoutchouc sur les pédales d'origine tu es recalé car ton pied peu glissé si tes chaussures sont mouillé !

Parceque on voit pas bien c'est des trous dans les pédales ou des grip ?

Manusw20 a écrit:
petite question c'est homologué le pédalier comme ça ? car au CT si il te manque un caoutchouc sur les pédales d'origine tu es recalé car ton pied peu glissé si tes chaussures sont mouillé !

Parceque on voit pas bien c'est des trous dans les pédales ou des grip ?

Moi j'ai un pedalier alu sur mon Eg et le CT ne ma rien dit scratch

Si ça ne glisse pas une fois que tu as marché sous la flotte ça va !sinon ça craint , le pied qui glisse de la pédale Shocked

Manusw20 a écrit:
Si ça ne glisse pas une fois que tu as marché sous la flotte ça va !sinon ça craint , le pied qui glisse de la pédale Shocked

Bah moi ca arive que mon pied glisse... lol!

ben je pense que c'est homologuer mais au pire je peu le retirer sans souci mais j'ai essayer avec les chaussure mouiller et elle bouge pas enfin je verais ce qu'il me dira elle passe la semaine prochaine ^^

• Créer...