Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

Ma ptite EJ9

Messages recommandés

j'ai recupere les jantes et les deux pneu toyo sont arrive je recherche un garage qui le monte et equilibre pas trop chere

si ton frere est motivé pour le faire. il y a une "self garage" à loudeac
et il me semble qu'ils ont le matos pour monter des pneus

a bon ou? parce que j'ai fait tout les garage et il prenne pas parce que c'est des pneu internet il ya que maxauto et celui en face de renault

ah bin tu as trouver pour les monter alors ??????????

ouai ca lui va pas mal Wink
c'est quoi la marque déjà ?

ha ça y est Smile vue le paysage derrière je voit que tu la fait au self garage Smile ça lui va bien Smile

ps: ne va JAMAIS chez maxauto palelol! si il voulait bien te poser t'es pneus (alors qu'ils n'ont pas le droit car c'est des pneus commander sur le net) c'est qu'ils ont la dale,si ils ont la dale c'est parce que les gens vont chez "profil +" et si les gens vont chez profil+ c'est parce que chez maxauto c'est des burnes mais d'une force!!!!!!!!!! affraid

les vendeurs c'est des quiches,les mécano j'en parle même pas pale

c'est desz dotz un truc dans le genre mais pour maxauto c'etais pour regarde les prix car ma copine cherche pour elle aussi maintenant je sais ou

bon alors voila quelle que nouvelle la voiture marche du tonnerre pu de souci de chauffe trop agreable a conduire conso elle bouge pas voir meme moin que avant

alors les modif a venir vider derriere et refaire la carroserie

j'avait vue qu'elle re marchait bien Smile je t'ai apercu hier a super U Wink

a ouais je suis alle la laver elle ete un peu sale oui elle remarche bien j'ai pas fait attention

bon alors par manque de motivation j'ai carrement rien fait sur ma voiture alors demain si le temps le permet faire des modif
vider l'arriere de la voiture
monter la barre antirapprochement(qui traine chez moi depuis 3mois)
monter les attache capot (qui traine depuis tres longtemps)
rabaisser la voiture au max que je peux
et voir si j'ai moyen de redresse a l'arriere ce qui a ete cabosser par l'ancien proprio

si j'ai fait je metterai des tof

Ben alors faut se motié un peu non de dieu ^^ En plus elle est sympa ton EJ9 ! ^^ Allez au travail et plus vite que ça !!!

Faut le motivé ce petit bouncebouncebouncebounce

Laughing

lol! ben deja elle a grave changer depuis que je l'ai je l'ai eu d'origine avec 250.000km maitenant 126.000km avec l'admission d'air changer et je conseille de le faire mais la carroserie et un peu abimer ces dommage mais demain elle va etre belle si le temps veut bien

et oui j'ai reussi a me motiver lol!
bon j'ai pas fait grand chose a cause de ce temps de merde grr

alors voila la barre antirapprochement monter

rabaisser a fond voila ce que sa donne

cette aprem on va vider l'ariere de la caisse

vraiment bien sympa ta civic commme sa.

il y a juste les rétro m4 qui me choque un peu :/

Aaaah bien !! cheers Super avec le rabaissement ! Very Happy

Par contre +1 pour les rétros !

Wink

Niquel cette civic Smile mais du même avis que les autres pour les rétros ...

bon alors voila journee termine bien creve mais content du resultat ouais les retro j'aime bien

avant

apres

carrement mieux

maintenant manque pu que des phare comme mon ancienne la carroserie a refaire et une bonne peinture

donc plus de sono ? (yesssssssssssssssssssssssssssssss :') )
tu ne vide pas plus que ca en faite ? quand tu parlais de vider l'AR. j'pensai que tu allais virer tous les plastiques silent

et plus 1 avec les autres pour les rétro BMstyle ... j'adhère pas trop ... mais bon si toi ca te plait Wink

ben justement pour la musique si je vais remettre mdr desole mais j'aime avoir un bon son

mais pour ce qui et des plastique ben justement j'hesite beaucoup parce que si je la vide entierement ben le souci avec le bruit quelle fait a l'interieur sa sera un coup a finir sourd parce que deja dans mon ancienne sa faisait trop de bruit avec la sourdine alors j'imagine maintenant alors j'hesite trop

pour les retro ben j'aime bien mais apres j'aimerais bien changer mais j'ai pas trop d'idee

donc si tu n'enlève pas les plastiques
et que tu remet la sono
...
bin du coup j'capte pas trop ce que tu appel "vider l'arrière" de ta caisse scratch

et perso j'dis +1 pour les spoon. ou alors de l'origine tout simplement Smile

ouais je sais pas j'hesite vraiment mais pour la musique j'aime bien avoir quand je roule ou autre sa fait toujours du bien et si je vide j'aurais pu et puis vla le bruit quelle fera sa sera infernal apres dans l'ancienne sa ma pris dans l'aprem pour voir ce que sa donner et j'aime bien apres les retro spoon pas trop mon truc

franchement j'ai un peu de mal à suivre

tu met une ligne pour donner du son à ton moteur
mais tu veut mettre de la sono pour cacher le bruit de ta ligne

j'ai du louper un épisode là scratch

perso,remet les rétros d'origine ils sont pas mal a la base déja Very Happy
ps:t'aurais du percer ton plastique avec une scie cloche pour passer ta barre anti rapprochement arrière Very HappyVery Happy sa aurai fait plus joli
en tout cas joli les modifs,sincèrement Very Happy

ouais justement lundi je les refait propre merci pour les retro d'origine son vendu

t'inquiete pas pour le bruit de la ligne je l'entend largement meme si j'ai la musique

pareil mais tu sais ce que l'on dit:la patience est une vertue....alors dépèche toi lol!lol!lol!

Pour les rétros comme ont dit les autres mets des spoon ou si t'es pas fan remet des d'origine ils sont bien jolis moi je trouve Smile
après pour ton histoire de vider et tout ça ... a ta place je viderais rien du tout ... vu la résonnance qu'il y a à la décélération vaut mieux que tu laisse de l'isolation un minimum Wink
et pour la musique je suis tout à fait de ton avis Smile laisse de quoi avoir du bon son !

j'ai pas dis de virer TOUTE la sono ^^
mais un poste et 4 HP ca suffi largement à mon gout Wink (bref pas besoin que ca fasse boom boom ...)

EE8 a écrit:
j'ai pas dis de virer TOUTE la sono ^^
mais un poste et 4 HP ca suffi largement à mon gout Wink (bref pas besoin que ca fasse boom boom ...)

+1000000000000000000000 !!

Dans mes deux anciennes voitures j'avais un caisse de basse, bon c'étais sympa parce que y avais que ca d’intéressant en même temps, mais la depuis le moment ou je suis rentré dans ma civic j'ai tout de suite dit qu'il n'y aurai pas de caisse la dedans !! J'ai de bon HP a l'avant et a l'arriere qui suffise largement, et entendre le bruit ( même si elle en fait pas beaucoup ) est vraiment plaisant quand même !!

Pas de caisse de basse en honda cheers

+ 100000000000 Lety ^^
J'aime pas les caissons non plus ... ça te bouffe la moitié de ton coffre ( déja pas grand sur une civic , on entend que boom boom ... jsuis pas fan du tout .
Moi quand je disais sono c'était aussi 4 hp + poste un point c'est tout . j'aime pas les ampli et toutes ces merdes la :p

je suis comme toi erristoff j'aime bien avoir un minimum de bon son Smile mais un caisson niètte!!!si je la refait tout l'arrière va sauter Twisted Evil mais pour le son je compte mettre de bon hp a l'avant (kit éclater) et 2 autres a l'arrière (en 3 voies genre 13cm de diamètre ) ,ça suffit laaaaaarrrrgggeeeemmmmeent Smile ça sert a rien de foutre 10 000 watts,ça alourdit la caisse et tu peu pas les exploiter Laughing

ouais je comprend ce que vous dit mais bon deja le caisson sert a faire juste une peu de bass mais et tres loin d'etre a fond non sinon c'est affreux sa te pete la tete tu comprend rien quand tu parle apres moi personnelement les 4 hp ne sont pas suffisant a mon gout apres question prendre tou les coffre la question et regle parce que j'ai quand meme de la place

est ce que t'a déja écouter le son que produisait des hp d'origine sur certaines caisses? car en fait je voit mon ex polo a l'avant avait un kit éclater 2 voies ou 3 scratch et avec un poste 4x50 w et bien régler les basses t'en a ShockedShocked et le son est propre Smile

ouais justement ma civic j'ai eu tout d'origine meme le poste et je peux te dire que le son et affreux apres j'ai un poste oxygen 4*55 avec enceite avant 10cm et 17 a l'arriere mais pour moi manque de bass

alors vu que la paye arrive je vais remettre quelque piece que la voiture

Pare choc avant changer la lame avant par une type r le fond de compteur comme celui de nova j'ai trop craquer I love you

les phares avant

et barre antirapprochement arriere etmon collecteur d'echappement parce que la il fait la gueule

apres j'attend réponse mais decata pare choc arriere et les feux arriere voila voila je ferai des tof quand sa sera fait

bon j'ai le collecteur tout beau tout neuf sans le savoir le mec faisait partie d'un fofo et fait quelque rasso a rennes il venais d'acheter une s2000 I love you

plus qu'a le monter ^^

pour le vendeur. en effet il a plusieurs S2000 d'arrivée recemment dans le 35 nord. possible qu'on l'ai vu au rasso BSP l'autre fois

salut
trop belle ta civic , je passe devant tous les jours et je la mate a chaque fois , et EE8 ma dit que c etait la tienne donc je tenais a te dire quel claque bien , en plus rabaisser comme il faut

• Créer...