Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

Ma ptite EJ9

Messages recommandés

Voilà! T'as 100 messages dans ton topic What a Face .
PS : J'ai bien ate de voir les photos!!

Laughing j'avais meme pas vu
ouais je ferais pas souci il y aura du boulot quand meme la vache

Eristoff a écrit:
oui je parle du moteur refait pas de l'admission mc gyver Laughing
Laughing Heureusement

je sais pas qu'elle blanc tu veut,mais moi quand j'avait en projet de refaire complètement ma s13 je voulait lui refaire son blanc,j'avait regarder un peu tout les blanc jusqu'au jour ou j'ai vue une audi A3 blanche passer devant moi,je me suis dit c'est ce blanc que je veut drunkendrunkendrunken pour te donner une idée a une époque y'avait une audi TT blanche a loudeac (vendu pour une M3) et actuellement une audi A5 blanche qui tourne et ben c'est ce blanc la drunken il est magnifique I love you

ouais je pense que sa sera sa fanchnbont
pour la tt je vois tres bien de la quelle tu parle le mec habite a st maudan?

alors la je sais pas du tout No tout ce que je sais c'est que quand il avait sa TT je le voyait souvent dans loudeac (une fois je les cramer a faire le beau en passant devant le lycée Laughing ) mais depuis qu'il a sa M3 (une bleue/verte bizarre scratch ) je le voit plus No

ouais on parle bien du meme il habite a st maudan un des copain qui venu au dernier rasso habite a cote de lui

bon comme promis voila l'avancer des travaux

demontage compteur

voila sinon la suspension droite en monter la gauche l'ecrou et completement bousielle No
et calculateur monter aussi on viens de finir d'enlever les cardan

ah bin c'est parti ^^

vous faite ca chez raphaël alors ?
c'est kool continuer comme ca. vous aller bien finir par le convertir aux jap' celui là lol!

ouais on fait sa dans sont garage

deja mon frere mavait parle qu'il vondrais passer a un rasso c'est deja un debut Laughing

EE8 a écrit:
ah bin c'est parti ^^

vous faite ca chez raphaël alors ?
c'est kool continuer comme ca. vous aller bien finir par le convertir aux jap' celui là lol!

On va ptetre reussir il a quand meme un espace 3.5 v6 (moteur nissan 350z)

ouai mais qui roule à l'éthanol lol!

j'vais passer le voir la semaine prochaine Wink

edit: Eristoff tu as quoi comme tel ? tu laisse bien la mise au point se faire avant de déclenché la photo ?

EE8 a écrit:
ouai mais qui roule à l'éthanol lol!

j'vais passer le voir la semaine prochaine Wink

edit: Eristoff tu as quoi comme tel ? tu laisse bien la mise au point se faire avant de déclenché la photo ?

il roule peut etre a l'ethanol mais lui il paye pas 1.50 et kelke le litre lol!

j'ai le nokia n97 ouais je laisse bien le temps jusqu'a qu'il marque traitement de la photo mais je vais essayer avec mon ancien il fait 8mp

Dark Theory a écrit:

one point ^^

quoi que remarque moi non plus vu que je roule au mazoute en ce moment ^^

Eristoff en faite il faut pas appuyer directement sur le bouton. il faut d'abords faire une légère pression sur le bouton pour faire la mise au point. et une fois qu'elle est faite. tu appuie complètement dessus Wink
ou alors tu passe en mode "macro" si il en à un

[quote="EE8"]

Dark Theory a écrit:

one point ^^

quoi que remarque moi non plus vu que je roule au mazoute en ce moment ^^

ouai mais bon le mazoote.... silentlol!
1-0 lol!

je precise que les soudure sont pas de moi et le poste date des annee 1800 mdr

oui sa setais du provisoire maintenant reste pu que a le refair mais j'ai un ami qui pourra peu etre me le refaire faut que je vois

Eristoff a écrit:

je precise que les soudure sont pas de moi et le poste date des annee 1800 mdr

ahh ouai d'accord, je comprends maintenaint Rolling Eyes... bon courage!

ouais c'est bon j'ai le chef de la maintenance de prhytex qui va me refaire j'aurais sa pour demain ou vend

ouais parce que j'en est besoin pour ce week alors on a bien gazer surtout aujourd'hui

alors cablage fini pas demarre a cause du petite betise maintenant elle demarre quart de tour par contre j'ai mis un peu trp d'huile et le ralenti est poas stable mais on va voir sa demain

ouais mais j'ai un souci le ralenti ce fait pas elle passe fait que monter descendre elle passe a 1500 puis descend a 1000 puis 1500 ainsi de suite mon frere pense que l'allumage qui est mal regler sinn elle marche nickel elle chauffe legerment plus mais rien de mechant

le souci de ralenti peu venir d'une purge de liquide refroidissement
recommencez la purge 1 ou 2 fois car elle sont généralement connes à purger
et ca pourrai expliquer qu'elle chauffe un peu

mon frere pense que c'est l'allumage parce que il etais remonter "vite fait" mais je vais essayer quand meme je vais prendre en video

comme c-day , bonne purge , puis nettoyage de l'eacv ça doit bougé très facilement celui de c-day était grippé et sa voiture faisait yoyo au ralenti Exclamation

alors je purge une bonne fois je reesaye si sa marche pas et si toujours rien? quest que je peu faire?

est ce que un niveau de liquide de refroidisement bas pourrai faire cela pare que je trouve que j'en et pas beaucoup

c'est le petit moteur pas à pas qui sert de ralentis , il dérive l'aair du papillon , c day avait celui d'origine qui marchait bien avant le montage de la pipe d'admission , et après le montage son ralenti étais foireux (yoyo) il a essayé un autre eacv parreil en faie l'ourture du passae d'air doit êe différent de l'origine donc les eacv sont encrassé en dehors de de la régulation de ralentis habituel!!

De souvenir sa doit tourné (l'eacv) niquel celui de c-day bloquait Wink .

Un allumeur ne fais pas faire yoyo si mal rêglé scratch

moi je sais pas c'est mon frere qui ma dit sa mais pour moi c'etais un souci ralenti parce que le j'attend quelle refroidi parce que j'ai fait 2km elle est monter a plus de la moitie

quand je la demarre elle monte direct a 2000tour apres elle chauffe assez rapidemant par rapport a avant puis quand elle commence a descendre elle fait yoyo entre 1000t et 2000 mais sinon elle marche nickel demarre au quart de tour pas de souci c'est juste le yoyo est elle monte super vite je met le chauffage a fond pour pas quelle monte de trop j'ai pas envie de bousielle quelle que chose

quand tu fait ta purge de liquide de refroidissement. tu met aussi le chauffage à fond dans l'habitacle ?

quasi systématique le ralenti qui fait yoyo après le passage en pap' horizontal, soit sa vient de la purge, bien faire en sorte que l'eau aille dans l'eacv du papillon, soit prise d'air (c'etait mon cas, joint neufs?..), ou l'eacv gripper (cas de c-day) comme l'as dit manu, dans se cas démontage et nettoyage Rolling Eyes

*eacv; le petit boitier du papillon, sur lequel se branche les deux durites d'eau, il gère le ralenti a froid Wink

a tu bien utilisé un joint de papillon de d14 et non pas d16? Wink

oui pourquoi?

mais on utiliser le joint d14 mais je vais refaire tout pour voir pour le nettoyer j'utilise quoi?

mais apres sa reglera mon souci quel chauffe trop?

pour la purge il faut faire comment exactement parce que j'ai surment loupe un episode

• Créer...