Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

Ma ptite EJ9

Messages recommandés

A savoir que les assureurs peuvent refuser d'assurer un véhicule. T'as déjà de la chance qu'avec un A ils te laissent conduire une Civic...moi c'était pas la peine, même pour la 100nx j'ai trouvé qu'une seule assurance qui voulait bien m'assurer (au bout de 3 ans de permis).

Garde ton argent pour acheter un monstre, car si tu swap ta caisse, tu risques d'être bloqué car tu ne seras peut être pas assuré et tout ton argent partira dans un projet non abouti Evil or Very Mad .

Je comprends bien que ça te fasse chier, mais d'un côté, vaut mieux attendre et rouler l'esprit tranquille dans un gros coupé bien assuré que dans un bolide sans assurance ou alors avec un minimum (car dans ce cas tu vas quand même racker en assu).

si en dessous des ecoles publique
ben pour l'aasurance il me laisse tranquille je paye 50e par moi je trouve que sava
mais c'est vraiment chiant je comprend pas je fait du 9l/100km alors que sa tire rien dedans mais je vais remettre le moteur de l'ancienne c'est le meme puis lui mettre des piece moteur et rien dire a personne sa sera plus simple

a si petite question est ce c'est normal que mon volant tremble uniquement quand je suis a 110 Laughing

9/100 c'est pas encore énorme. j'imagine que tu joue bien avec ta caisse ? (surtout vu que tu me disait l'autre jour que ton but était de pourrir de la BM ^^)
regarde avec la mienne je tourne à peu pret à 8/100 ... pourtant je roule comme un papy

et +1 avec Manusw20 pour tes roues

ben non justement si je commence a tire le plein me fait environ 400borne ete enconcre je suis sur la reserve dommage en plus en ce moment il y a un seat leon jaune avec marque repsol en jaune je voudrais trop la titier mdr

sinon c'est ce que je pense mais c'est normal quelle le fait fait juste a 110 parce que quand je suis a 160 presque rien

ta un soucis quelque part si tu consomme autant avec une ej9 quand même

Sa dépend sur semaine tu fais quoi comme trajet (distance/temp /ville?)?

Si tu ne fais que 15km , le moteur est tous juste chaud quand t'es arrivé , donc tu consomme à mort sans tiré , moi je consomme 10L/100 , pour faire 15 borne avec la moitié de voie express mais genre je roule , comme un sauvage le week end la conso vas descendre ou resté à 10l car le moteur sera sur une longue durée dans sa plage de température de fonctionnement!!

Un élément fragile sur les honda est le calorstat qui reste un peu ouvert et la voiture a dû mal à monté en température du consomme donc plus Wink ? ton aiguille de température ce stabilise près de la moitié de la jauge ou légèrement en dessous?

ben c'est ce que je pense quand j'entendais l'ancien propio depuis que je l'ai jai changer la ligne et remis un collecteur je fait plemet tremorel 30 borne environ presque pas de ville
elle est toujours a moitie

pour ordre d'idée, cette été avec l'ej, en faisant trajet boulot la semaine 6km aller et 6km retour, plus petit trajet (moyenne de 15-20km) sur de la national le weekend, et arsouille de temps a autre, je faisait une moyenne de ~480km avec le plein

toute maniere pas grave je vais la revendre remettre mon bon moteur et la revendre et acheter une autre titine mdr mais bizarre la conso quand meme

pourquoi la revendre ? de toute façon en tant que jeune conducteur tu sera bridé pour la prochaine Rolling Eyes

parce que j'ai peut etre un systeme pour avoir une puissante en restant legal enfin il faut que je vois mais j'en dit pas plus

c'était toi tout a l'heure? Embarassed si c'était toi putin je suis vraiment DESOLER Embarassed mais j'ai re-regarder les photos et il me semble bien que c'était toi EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedpalepalepale

mais pourquoi tu ma pas fait un signe toi ausssi Laughing t'es pas baisant au volant toi Laughing tu sourit pas Laughing je me suis demander tout le long scratch mais c'est lui ou c'est pas lui scratch et quand je t'es vue tourner vers plémet je me suis dit oups Embarassed

je t'ai pris pour un mec qui voulait jouer LaughingLaughing sur le coup je me sus dit 4 voies Twisted Evil mais ma jauge a essence a dit que dale Evil or Very MadEvil or Very Madlol!

pour les autres j'explique :

je partait promener mon chien,quans soudain une civic noir arrive a mon cul Laughing je regarde je me dit on dirait erristoff scratch je regarde le mec,le mec me fait pas un signe,pas un salut rien scratch je regarde la voiture et je me dit elle est pas comme ça la siènne scratch et ça a durer quelques kilomètre comme ça scratch

on arrive a un rond point Laughing et juste avant de sortir du rond point j'entend son moteur ronfler et arriver a mon cul Laughing j'me dit ha putin il veut jouer Twisted EvilTwisted Evil et la je pète un gros coup de 2 ème Laughing plus de civic Laughing et je le voit qui prend la 4 voies direction plémet Embarassed et la je me dit :merde je croit bien que c'était lui

je suis vraiment désolé!!!!!! Embarassed si j'avait reconnu t'as voiture des le début je me serait arrêter Wink

oui c'etais bien moi Laughing moi aussi j'ai hesite je me demande je t'ai un moment tu ete derriere la voiture de flic oet la je te vois alle en face je me dit allez on fait pareil mais pas de chance qu'il y avait les deux autre voiture j'aurais du faire des appel mais desole de pas faire de signe je suis toujours pres concentre sur ma route mais la prochaine fois je te ferais signe je suis allez a gifi Very Happy

ho les mecs lol! 1m d'écart entre les 2 voitures et pas foutu de se reconnaître lol!lol! mais c'est vraiment quand je t'ai vue tourner pour plémet la j'ai fait affraid et gros coup de patin en me disant merde!!!a tout les coups c'était lui Laughing

[quote="manuas2h"]ho les mecs lol! 1m d'écart entre les 2 voitures et pas foutu de se reconnaître lol!

Il faudrait opter pour des sticker plus gros lol!

ha ouiai je croit qu'on va faire des girophares sjr ,bandeau pare soleil,klaxon personalisé sjr etc... lol!

front lip Mugen

rear lip Type R

mais le pot nest pas un d'ek hatchback ,il reglera le probleme plus tard ,du coup on le voit remonter legerement

oublie pas le reste de l'argent ,les bon compte font les bon amis.

Wink

ouais promis t'inquiet je tiens toujours parole mais j'avoue que j'ai merder Laughing
et tout cas merci pour tout

Eristoff a écrit:
mettre les pseudo sur les pare soleil Laughing

ca serait une bonne idde non? Laughing

alors ca donne quoi tout ce matos ?

voila un shoot de photo

j'avais pas montrer mais il sont poser

voila l'avant pour le moment on a pas fait les reglage pour abaisser on a pas eu le ten pour l'arriere vend prochain

camber kit

voila la barre donc je sais pas trop le nom

sinon j'ai essayer d'attaquer un peu et sa bouge un peu moin
prochaine modif les siege baquet et changer le moteur

la barre c'est une "Barre Anti Rapprochement inférieur" (B.A.R. inf)

pour les amortos avant ce sont des coilover c'est ca ?
n'oublie pas de refaire une grosse géométrie après avoir tout monté et rabaissé ...

sinon pour les baquet tu récup' ceux de ton ancienne ?

tu parle encore de changer de moteur ? :suspect:
tu remet un d'origine en meilleurs santé j'espère ??

ben ceux de mon ancienne il sont vendu a mon frere parce que il ont pris un choc pendant l'accident alors je prefere change oui pour le moteur c'est celui de mon ancienne voiture c'est le meme 1.4 mais deja il faut qu'on le demonte pour voir si il a rien sur la boite et mort mais on ma dit que apres l'accident le moteur tourne encore

demain montage des deux suspension arriere

c'est bon mon ancien moteur est demonter et il a rien pris du choc la distri est encore nickel alors mercredi rachat d'un pochette de joint et il va repartir ^^

la pochette de joint est acheter manque pu que la recevoir est c'est reparti ^^

de quoi s'occuper un petit peu quoi ^^

ouais apres faudra recupere la boite vu que l'autre et morte remonter tout sa compteur calculateur moteur+boite apres elle sera bien question moteur manquera plus que a refaire la carroserie qui a subi Evil or Very Mad

comment ca "elle à subi" ? tu as eu un accrochage ? scratch

oui deformation du pare choc avant et arriere sur l'aile arriere droite il a tape dans je sais quoi c'est abimer commence a avoir de la rouille alors des que le moteur est remis dedans je m'occupe de sa avant de l'envoyer en peinture sa lui fera du bien

gros boulot la semaine prochaine

montage collecteur d'admission d'air de mah'x
remontage du moteur dans la civic Very Happy
montage des suspension arriere
reparer les morceau de carroserie un peu abimer

puis normalment nouvelle jantes monter avec tes toyo proxes t1r

ah bin ca va ca se fait plaisir par ici ^^

les jantes sont en quel diamètre ?

diametre 15

largeur sa doit etre du 6.5 ou 7 parce que elle ete monter sur du 195 en gros comme moi il me manque plus que l'ET

ouais je peux enfin apres tout ce que je devais mdr apres que tout sa fait direction la peinture
et la voiture toute propre

ouais a kamikaze design a st jacut j'aurais des reduc j'ai un pote qui le connais tres bien
je pense la repeindre en blanche les lames en noire et les baguette aussi

deja je vai resouder mon collecteur il a peter Sad
ouais elle va bien avancer cette semaine je mettrais des photo du travaille fait dessus

Eristoff a écrit:
deja je vai resouder mon collecteur il a peter Sad
ouais elle va bien avancer cette semaine je mettrais des photo du travaille fait dessus

Atend un peu que le boulot soit "plus propre" Laughing

• Créer...