Eristoff 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut Depuis octobre 2010 j'ai acheté une civic EJ9 suite a l'accident de mon ancienne Mais oblige il me fallait une civic alors j'ai achete toute d'origine avec 250.000km a un gars connaissant vraiment rien a la voiture j'ai refait des modification a la voiture: lame type r av, jantes 15 pouces,sono complète,volant, échappement complète du collecteur au silencieux, barre anti rapprochement Modification a venir :combine filte, Sièges Baquet, lame type r,changement moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle me dit quelques chose je croit que j'ai deja du te croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 a bon ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pas loin du lycée fulgence bienvenue je passe par la pour aller et rentrer du taf c'était un midi je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 a oui c'est tres possible parce que j'ai des amis la bas et je passe souvent au lycee grall le midi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ouep elle est bien sympa cette petite EJ (même si je préférait la blanche :/)le swap tu le fait toi même ?tiens par rapport à ce que tu m'as dis hier soir concernant certaines autres caisses. je crois que ta sono va être de trop edit: la caisse que l'on voit au fond d'une des photos. c'est ton ancienne EJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui la voila avant apres mais je pense que les sub vont saute je sais pas si je doit depouiller l'interieur et le moteur ouais je vais faire sa avec mon frere on va demonte la voiture de haut en bas et refaire avant elle sera repeinte en blanche avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 arfff ouai elle a manger sévère :sen tous tu as bien raison de recommencer un projet. et en plus il a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'avoue j'ai fais l'abruti 140 sur la route de st gilles est perte de controle a cause que un pneu c'est barre de la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vraiment cool ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 la vache elle a morfler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je suis pas fiere de mon exploit mais je peu dire merci au harnais de securite car j'en connais pas beaucoup qui sent sort avec quelque point de suture a 140 le seul truc qui est bien avec la nouvelle c'est que les flics m'arrete pu quannd il la voit merci mais les changement ce commenceront surtout a partir de mars avec normalment les sieges bacquets, barre anti rapprochement avant, barre stabilisatrice, lame type r av et ar et si j'en trouve combine filte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut a tous vu que j'ai retouver un boulot pour un moment je vais commencer a refaire ma voiture au mois de mars et je suis tomber sur un site qui s'appelle 12tunes mais je sais pas ce que sa vaut et si les pieces sont de qualite? si vous pouvez me donner vo avis sa serait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 février 2011 connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 février 2011 apparemment il livre rapidement et c'est pas trop malEDIT: MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bah c'est avec qui bosse Type-Max, c'est avec eux que j'ai acheté mes barres anti-rapprochement. Je pourrais pas te dire si c'est vraiment top, moi mes barres je sais quelles sont pas top mais pour le prix où j'lai est eu c'est pas mal (=55€:barre sans les frais de ports) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 8 février 2011 ben je verais je voudrais prendre les lames et l'aileron type r mais j'ai peur que c'est de la merde enfin je vous redirais j'ai regarde sur japan car et il trouve pas mal alors je vous redirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 24 février 2011 trop degouter je devais commande ma lame type r pour l'arriere demain et en rentrant du boulot j'ai reçu une mauvaise surprise une lettre du tribunal soi disant que je suis pas alle au tribunal alors que j'etais pas au courant et je me retourve avec une amende de 500e et un operation pour des broche pour un coup de poing qui remonte a plus de 1an je suis maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 février 2011 la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 24 février 2011 trop j'ai deja assez morfler pendant ke j'avis eu les broche 8semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 février 2011 prochainement commande de lame type r arriere plus trappe pour le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2011 une trappe pour le toit ? :suspect: tu as une photo pour illustré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2011 et ca va te servir à quelque chose ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2011 je voit pas non plus a quoi ça ressemble sur la voiture et a quoi ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 février 2011 sur mon ancienne voiture tu regarde sur le toit il y a un truc noire et ben c'est sa tu peu l'ouvir et permettre de faire passer de l'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ha c'est un toit ouvrant en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui voila en format mini mdr j'avais sa sur l'ancienne parce qu'il faisait de la course avec et que il avait pas le droit de baisser ou un peu alors il avait mis sa et je trouve sa pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 28 février 2011 ça viens du rallye, comme il vire evidement la clim (oui oui je vous assure ^^) et les aeration et bien il pose ça sur les rallye "chaud"posé ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2011 je conaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pas mal comme système, je ne connaissais pas non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2011 l'ancien proprio de ta blanche faisait de la piste avec. et en effet selon les règlements et les organisateurs. il n'y à pas le droit d'ouvrir les vitres en plus il était dans le sud. donc niveau chaleur c'est autre choses ^^par contre toi. tu compte faire de la piste avec ? ou alors tu as si chaud que ca dans ta caisse ? si la réponse est non j'en reviens à ma question EE8 a écrit:et ca va te servir à quelque chose ca ? car là ca te force à découper le pavillon. donc après c'est mort pour les retirer ou pour revendre ta caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben je pense que quand le moteur sera change je ferais un peu de course pour essayer deja c'est prevu d'alle au nuerburgring avec des potessinon pour la route sa servira surtout cette ete sinon sa me derange pas de pas pouvoir la revendre parce que j'ai pas du tout l'intention de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi je connait se systéme, il est monter sur certaine impreza de 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui possible mdr moi je veu le mettre sa lui fera un peu plus de gueule en plus de attache capot qu'il va falloir que j'installe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 9 mars 2011 vu avec l'assurance pour mettre un 1.5vtec et sa passe donc le travaux vont pouvoir commence fin du mois de mars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hein ? tu as été voir l'assurance pour faire ton swap ? :suspect: et encore pire elle à acceptée ???????????? par contre t'es sur que c'est rentable d'y mettre un 1.5 ? tu vas presque rien gagner avec ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ben j'ai encore mon A est je savais pas quel moteur passerai en le 1.6vtec 160ch il me prendrais pas j'aurais l'air con d'avoir faire le moteur et pas pouvoir roule avec mais je vais gagner un peu je pense deja sur la consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bimzar ton histoiretu augmente la puissance donc logiquement tu devrais faire une homologation à titre isolé ou un truc à la con du genre ...en cas de crash si l'expert s'en aperçois, je ne suis pas sur que ca se passe bien :/puis tu vas gagner combien à faire ca ? 10cv grand max ???et pour la conso c'est pas dis qu'elle change beaucoup car la boite et ta façon de conduire joue énormément fin bon après ce n'est que mon avis hein. mais pour moi ce swap est une perte de temps et d'argent :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 t'es sûr que ton assurance a piger ce que tu voulait faire quand on fait un swap on le dit pas aux assurances c'est comme si t'allait chez les flics avec t'as caisses et leurs dire :bonjour je vient vous montrer ma voiture je lui ai mit 150 de plus sous le capot et je vient de faire une pointe a 250 mais j'ai mit ma ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ce que je veux faire c'est monter le moteur et l'equipement que j'ai mis dessus puis apres l'homologation puis apres l'assure mais si je lui met le b16a2 comme je voulais depuis le debut ben je pourrais pas roule avec parce que c'est trop puissant mais tu conseille quelle moteur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pour l'homologation c'est mort d'avance (rectifiés moi si je dis une connerie)-déjà parce que pour ca il me semble qu'il faudra un certificat de conformité de la part de Honda France ... et ca honda ne te le donnera jamais-ensuite ca va faire des mois de procédure et de paperasse pour gagner 10cv :/-de toute façon tu risque d'être recalé à l'homologation car j'pense pas qu'il apprécient ta ligne d'échappement ...perso ce que je conseil comme moteur. c'est celui d'origine :/tu es jeune conducteur donc le mieux pour l'instant c'est de la laisser d'origine (ou alors de simple équipements) histoire de virer ton "A" et d'économisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci qui? Merci la France !!+1 avec EE8, éco pour acheter une grosse jap . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mais non j'ai dit que mon moteur ete surement en fin de vie et que je changerai surment le moteur et mettre un plus puissant mais que je voulais savoir avant si je pouvais m'assure avec parce que je voulais pas me retrouver avec une voiture fini mais peu pas rouler avec parce que trop nerveusej'ai demande pour le moteur de l'ek4 a 160ch il mon dit qu'il beaucoup trop puissant bon alors j'ai demande pour celui de l'ek3 a 114ch et on dit que sa passerai mais apres il ont demander quand elle pourra roule j'ai repondu pas avant 3mois le temps de le monter et la faire l'homologuer et apres la carte grise mais je remplacerais par un autre vehicule en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Garde ta tune , economise , et achète toi la voiture avec les perf d'origine qui te plaise , car ce que tu vas dépensé dans ta caisse tu ne le recupérera jamais même à la revente Alors que si t'économise le temp d'avoir de l'expérience et que tu revend ta caisse t'aura un petit capital interessant pour sa remplaçante Pour l'homologation , c'est une homologation à titre isolée dans ce cas donc passage à l'UTAC ou il font tous les essais ton aura pour 1500 à 3000€ rien que pour l'UTAC , sa fais cher les 10cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merde c'est vraiment chiant ben j'ai pu que a remettre l'ancienne moteur de la blanche alorsdommage parce que il consomme quand le 1.4 c'est pas grace a lui que j'economise mais c'est ce que je suis en train de faire j'economise un max pendant 3ans pour acheter soit une rx7 ou s2000 j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et ton conseiller en assurance il t'as pas regarder avec un petit sourire ???ne te fait pas d'illusion Eristoff. une homologation ca prend déjà des mois :/en plus tu monte un moteur plus puissant dans ta caisse. tu peu être sur que honda ne donnera pas son autorisation. alors que cette autorisation est indispensable pour passer la DRIRE :/franchement quand tu as dis à ton assureur que tu voulais y mettre un moteur plus puissant. puis ensuite homologuée. puis ensuite l'assurée. j'comprend pas pourquoi il t'as pas dis direct de ne pas y penser alors que tu as un "A" :/au faite c'est qui ton assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est thelem a plemet ouais sa fait chier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tiens je savais même pas qu'il y avait cette agence à plemet sinon bin ouai c'est chiant. mais c'est le jeu ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites