Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte rendu du 10 ème rasso mensuel SJR sud

Messages recommandés

Je suis encore parti dans les derniers. Laughing Je suis rentrer avec charles et sa S14A verte mais on c'est mal compris : j'ai essaye de te dire que je voulais faire de l'essence (car j'ai un SR20DE et non un TD!! LaughingLaughingLaughing ) à Quimperlé mais un camion arrivant, je n'es pas pu finir mes signes et il me restait une 50ène de bornes possible à faire avec la fin de mon plein) et tu as compris tout le contraire et croyais que je voulais qu'on se tire la bourre! sac

Donc, j'ai fini le retour tout seul Sad

LaughingLaughing

En tout cas, bon petit rasso avec pleins de monde. Donc, on c'est retrouver à l'air de repos a Quimper puis, 19h45, on décolle avec moi en tête et oublier de préciser la vitesse à laquelle je faisais la route (Oops!) Charles est passer devant moi car il n'y avait plus personne derrière lui Laughing mais tout est revenue à la normal et on est arrivé au Géant (de Lanester) retrouver tout le monde.

Soar nous a donner un cour de mécanique sur Golf Laughing . Languidic a fait faire un tour a C-day et lui a appris comment mettre une voiture dans un talu Laughing . Pour ma part, je n'es pas arreter de dire que j'avais un essence sous mon capot et personne me croyait. Laughing

Puis, beaucoup sont partie a la pataterie (car c'était réservé) et les autres (dont moi) sommes parti eu KFC. Quand on avait finit (on est parti après les autres, on avait plus de route), j'appelle manuas2h pour savoir où ils en étaient et certains n'était même pas servit! sacLaughing

Donc, rasso sur le parking de la pataterie Laughing Puis, à la fin, direction le tonneau de bière où j'ai encore eu une levrette (c'est bon, ces conneries là !). LaughingLaughing

On a finit sur le parking, dans le froid puis, après être sur d'avoir tous choper la maladie, on est rentrer. Very Happy

Invité

arriver comme d'hab a l'heure beaucoup de monde sur le parking du geant
le temps de parler avec tout le monde ensuite depart pour la pataterie
finalement on a eu un box que pour mous Very Happy
ensuite depart pour le tonneau de biere ou c'etait la fete au marmotes Very Happy
et retour tranquillou au bercaille
heu le saint t'es kun frimeur Very Happy
manu je te pourirais un jours Very Happy
tres tres bon rasso j'ai hate de voir les tofs

Pareil bien tripé très bonne soirée et puis on s'est grignoté une Civic Type R Ek9 quand même donc c'est cool LaughingLaughingLaughing

On est rentré tranquilou aussi mais pas trop quand même sinon ça devient long la route... et il me semble avoir vu les phare d'une Bluebird Turbo vite fait dans mon rétro mais pas longtemps donc je sais pas je ne m'avancerai pas là dessus rendeerrendeer

Vivement la prochaine fois ^^ cheerscheers

+1

encore un bon "petit" rasso de vécu :'D
beaucoup de monde. pas mal de BRS. un temps froid mais pas de pluie
la pataterie une tuerie (perso je prendrai moins gros comme plat la prochaine fois ^^)
le tonneau de bière est sympa pour finir la soirée. juste dommage d'avoir été séparé en 2 groupes :/
et c'est trop fort. j'ai appris qu'il existe des marmottes multi-fonction :'D

vivement le mois prochain pour le trip sur les jeux vidéos ^^

tres tres bon rasso cheerscheers de bon trippe lol!lol! on a beaucoup parler des marmotte on se comprend Laughing

v'la le monde!!!! ShockedVery Happy un truc qui était dommage c'est que les brs on fait le déplacement mais on a pa pu taper toutes la soirée tous ensemble Sad
mais autrement tres bonne soirée Very Happy

Bon rasso , je me suis amusé tous seul sur la route vu que ed n'est pas joueur tongue ou alors il a pas les moyen What a Face

ed

manu je te pourirais un jours

:bball: Laughing c'est pas possible ma voiture est une tondeuse de bitume honda en plus elle fait 150cv + un âne au volant tu peux pas test tongue

Vivement le prochain rasso , que je foute une raclé a C-Day au jeux vidéo What a Face , et que je pourri le vieux Laughinglol!

pour ma part c'était un rasso de niouf Very Happy désolé mathieu mais quand ta essayer de nous prévenir pour l'essence on croyait que tu parlais a ta voiture on na pas tro biter lol!lol! autrement pataterie ENORME trop trop bon ne regrette rien merci ED

Invité

merci simon Very Happy
au prochain rasso on parlera de rené la taupe cousin eloignier des marmottes lol2

shindara a écrit:
personne a la médaille des glands lol!

Je te l'offre, si tu veux :

lol2lol2lol2

trés bon rasso comme dab avec un max de monde.

petit détour pour sertain sur ploemeur pour raconpagner "the chef" chez elle Laughing, elle redemande un convoi comme sa pour la prochaine fois Wink

sinon la pattaterie a refaire avec plaisir 846859

vin's-gtr a écrit:
petit détour pour sertain sur ploemeur pour raconpagner "the chef" chez elle Laughing, elle redemande un convoi comme sa pour la prochaine fois Wink

Ça me fait penser quand nous avons tous été a la SBFM. Laughing

mathieu a écrit:
vin's-gtr a écrit:

Ça me fait penser quand nous avons tous été a la SBFM. Laughing

lol!

ouip cool la pataterie, même si dav et moi avons été rationnés sur la bouffe mais bon, bonne adresse quand même, content d'avoir vu quasiment tt le monde mais bon dommage qu'on habite tous un pays de merde ou il fait -15 au mois de janvier, à quand les salles fumeur ouvertes en hiver bordel!!!!!

bon aller, je prends mon courage a deux mains :

voici quelques photos... Wink

Pour une fois, Fouass était en jap'... Wink

Non non, la fuite visible ne vient pas de la S13, mais de la voiture derrière elle... Wink

Et maintenant, après les voitures, les photos des gens, à la pataterie... Désolé pour la sale tête de certains, mais les photos ont été prises sur le vif ! Wink

Invité

ta reussi a garer ton alfa dans le resto cool lol!

mouai, ben merci j'ai une tronche d'enterrement encore pire que d'habitude, mais à part ça tt va bien clown

nxexpress a écrit:
mouai, ben merci j'ai une tronche d'enterrement encore pire que d'habitude, mais à part ça tt va bien clown

grave la gueule que tu tire Laughing

Excellente soirée Very Happy
Ma petite femme a aprécier la soirée et pourtant les caisses c'est pas du tout son truc. De sa part merci pour cette soirée et Shindara tu ma impréssionné au niveau quantité de bouffe :suspect:

j'avoue que pour toi shinshin la bouffe c'est sacré lol!lol!lol!

autrement super photo dav on a des belle téte de cul lol!

Manucelica a écrit:
Excellente soirée Very Happy
Ma petite femme a aprécier la soirée et pourtant les caisses c'est pas du tout son truc. De sa part merci pour cette soirée et Shindara tu ma impréssionné au niveau quantité de bouffe :suspect:

comme dirait un pote a moi "vos mieu m'avoir en photo que de me payer le resto"

c cool si ta femme a pas eu trop peur de moi lol!

Invité

yep c'etait bien cool de toute facon quand ceux du sud et du nord et ceux des autres teams sont ensemble c'est du pur delire Very Happy

a part certains

Ouai super rasso!! la pataterie c'était excellent c'est à refaire! merci Ed pour l'organisation dailleur.

ed a écrit:
yep c'etait bien cool de toute facon quand ceux du sud et du nord et ceux des autres teams sont ensemble c'est du pur delire Very Happy

a part certains

Attends dans quelque temps et tu verras le monde Very Happy (mais je n'en dis pas plus ici, a voir dans le délirium Wink )

Voici les tofs de Merlin :

Very Happy

Merlin a écrit:
et la c'est foufou qui fait le fou si je n'ai pas oubli c'est la position JDM Laughing
pour l'instant c'est fini la suite plus tard
rabbit

Merlin remet le coup-vert :

Very Happy

merlin a écrit:
photo de groupe qui se fou du photographe

à mon avis c'est justement pour ca que A2ALEUR à dis cette phrase Wink

Invité
A2ALEUR a écrit:
c'est qui le vieux qui a une BLUEBIRD lol!lol!lol!

c'etait a mi je l'ai revendue a un jeune trop recent pour moi

interessant tes 180 Twisted Evil

• Créer...