Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josselinlh

T-Shirt

Messages recommandés

Bon voilà j'me lançais dans la creation d'un t-shirt pour moi, et vu que vince voulait déjà le même a peine le croqui fait j'ai pensé à tout le monde.
Donc le principe est simple c'est un t-shirt "comique" avec trois cases comme on retrouve souvent, sauf que moi j'en ai fait un à ma sauce en remplaçant les cases: sushis, b**ser, et votre marque de caisse:

Donc vu que moi c'est sûr que j'men fait un autant faire un lot dans les semaines à venir, et plus on sera et plus ça vaudra le coup je pense, donc s'il y a des interaissés faut faire signe de la sorte: pseudo => marque désirée pour la troisième case.

Après si c'est OK avec les supérieures du forum, le topic sera déplacé dans la section "vente" et on commensera les commandes, en plus je connais quelqu'un dans l'impression donc ya peu être moyen de s'arranger.

A vous...

ed => Nissan

ed a écrit:
ed-bluebird turbo

Bah nissan du coup, tu veu une bluebird dedans carement? si c'est les cas et vu que ça sera su'une silhouette ça risque d'être pas terrible.
Moi j'était parti seulement pour les logo de marque parce que sinon ça sera plus du gros ça sera du cas par cas

Invité
pffffffffffff d'accord pour nissan alors snif snif

ou à la place de la marque. y mettre le futur logo du team. comme ca tout le monde d'accord silent

par contre ca serai pas mal d'avoir une idée de prix. car si ca coute 20€ par t-shirt. ca va être chaud pour moi :/

sinon shin-shin et hinac ca vous rappel rien cette proposition ? lol!

Ouai j'y est pensé aussi l'idée du logo de la team, pourquoi pas, faut voir combien déjà ouai et combien y'aura d'adepte au t-shirt aussi, parce que sinon le logo de la team caudra surement plus le coup

ouep. donc à voir

EE8 - logo honda ou du team

Invité
Toad => Honda ou logo team ;-)

• Créer...