Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

4ème rasso mensuel de QUIMPER -- SJR/BRS

Messages recommandés

:: RASSO MENSUEL DE QUIMPER VENDREDI 4 FÉVRIER 2011 ::



Bienvenue au rasso mensuel de Quimper SJR/BRS . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (bsp, jsi etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 4 février 2011 sur le parking du [u]Géant à Quimper[/u]. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)


:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.



/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\


Pour le programme il y a le choix :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir ce boire un verre. Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", a la condition que ça se fasse bien plus loin comme au 1er rasso.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Wink


Présent :
-Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera (SJR)
-vin's-gtr => s15 (SJR)
-subarashi => Del Sol (SJR)
-charlatan => s14A (SJR)
-sebastien => mazda rx7 => macdo ou kuik (BRS)
-fabcrx => ee8 => verra sur place (BRS)
-Averell => EK3 => Couic ou Macdaux, m'en fous ! (BRS)
-Teush => MX5 ou AX ou clito, ??? => ? (JapanCar)
-G@vroche => GT2000 => mc do (au quick, on peut mourrir ! Neutral ) (BRS)
-next29 => Toyota MR2 2l GTi 16s => ? (JapanCar) - vers 21h
-breizh29600 => del sol => je redirai pour la bouf (BRS) - vers 21h
-Mme Snake2B (et snake2B en début de soirée) Laughing => EJ9 => Quick & gerb (BRS)
-El foufou => Supra toto => Quick & gerb
-DavAlfa => Alfa33 => manger sans mourir... Wink (SJR)
-Yowrx => Sub Wrx 2009 =>Juste un p'tit jus (BRS)
-Merlinou => Rouebasous => :aaaa: (BRS)
-Doul => kiwi => ? (BRS)
-Squiriou => kiwi => ? (BRS)
-hey-cousinnn => ? => ? (SJR)
-Japall => ? => ? (BRS)


Peut-être :
-fab18 => CRX EE8 => ? (BRS)


Absent :
-bidourx => absent (BRS)
-josselinlh => absent (SJR)


------------------

Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
-vin's-gtr => s15
-subarashi => Del Sol
-charlatan => s14A


Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
- ???

----------------

Pour le Karting :
-Vodky
-Teush


Bonne route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement, pour ce 4ème rasso, Vodky propose qu'on se fasse un karting.

Je rappel que ceux qui veulent ce dégourdir les pistons (ou les rotors Very Happy ), il est possible de le faire comme lors du 1er rasso. Wink

Sinon, pour revenir au karting : Kart West (karting indoor). Voici les horaires, prix, etc :
- Horaires pour le vendredi : fermeture à minuit.

- Durée d'une session : 10 ’

- Tarifs Grand Public : 15 €

(direct pris sur leurs site) :
Nos Formules :
minimum 6 pilotes

Formule 3 :
3 sessions de 10 ’ pour le même pilote : 36 €

Formule Grand Prix : 42 €
1 essai libre de 10 ’,
1 essai chrono de 10 ’
1 course 30 tours départ arrêté

Karnet de Tickets :
(CE, associations, groupes...)
Karnet de 10 : 140 €/14 € Karnet de 20 : 260 €/13 €
Karnet de 50 : 600 €/12 €
Karnet de 100 : 1100 €/11 €

Dites-moi qui veut en faire qu'on puisse savoir vers quelle catégorie on se situera. Wink

Le site de Kar West

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je rappel, pour ceux qui ne veulent pas faire de karting que nous pouvons boire un verre sur place et il y a aussi un laser game :Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
-vin's-gtr => s15
-subarashi => s13 normalement => convoi en duo avec peut-être :
-charlatan => s14A


Je n'avais pas remarquer, mais a vous 3, vous aller représenter les Silvia. Fanto, il faut que tu vienne avec ta S12 et il sera possible de faire une bonne photo de famille Very Happy

S12 => S13 => S14 => S15 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand elles seront toute de la même couleur. ca sera encore plus stylé cheers


What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, donc, il faudrait que vous les peigner de la même couleurs pour le prochain rasso, hun ?! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ma s12 est blanche et perso pour ma par elle fait pas partie de la fami s13, s14, s15 pour 3 raisons.

1=S12>ae86 ^^

2=Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) : http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf

3=La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie!!

ok!!!!mdr
nissannissannissannissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais fanto56 Laughing , le s12 c'est comme les mecs qui disent que leur bécane à du caractère on sais tous ce que sa veux dire LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up!

Sinon, idée :

J'aimerais essayer car ça serait pratique et sympa, autant pour les tofs que pour zieuter, de se garer cote à cote.

Bien sur, on peut déborder (prendre au moins 1 place et demi) mais rester en ligne et non ce garer éloigner comme souvent et en "cube".

Je ne sais pas si je serais là assez tôt, mais en gros, faire une ligné qui fait face à l'autre ligné. Personnes ne se gare derrière personnes et tout le monde se gare le cul en arrière (je parle des voitures LaughingLaughing ). Comme dans un rayon de ventes de voitures jap. Very Happy Donc, chaque fois que quelqu'un viendra, ce sera à droite, le prochain, à gauche, etc. et a coté de son voisin pour se garer.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur quimper pour manger, il y a aussi le buffet 50's! 9,90€ et a volonté... C'est a coté de l'hopital laennec! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui! C'est vrai, j'ai été une fois. C'est typique années 50 des U.S.A. MAis j'ai peur que le petit parking soit très vite rempli. Je ne sais pas s'il y a de la place dans les alentours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le parking est assez grand et sinon il y a le parking du complexe sportif juste a coté! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, profite bien de Nantes (Aaahh !!! Qu'est-ce que j'ai hate de retourner à Nantes. Hinac, je t'envie, des fois. Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
OK, profite bien de Nantes (Aaahh !!! Qu'est-ce que j'ai hate de retourner à Nantes. Hinac, je t'envie, des fois. Very Happy )

Ouai fin j'suis pas à Nantes même, donc j's'en que j'vais me faire chier samedi soir quoi... mais faut bien aller voir ses vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ^^ Nantes, ça roxxx, le seul truc qui me fait chi** c'est que c'est loin des membres de la team Sad vous me manquez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Héhé ^^ Nantes, ça roxxx, le seul truc qui me fait chi** c'est que c'est loin des membres de la team Sad vous me manquez!


Pareil si je devais y retourner. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavAlfa a écrit:
manger sans mourir...


On ne peut pas tout avoir, surtout au Quick!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...