gunt1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Hello les SJROn relance l'idée de s'organiser un GP de Karting. Est ce que vous êtes toujours partant pour qu'on ce fasse ça ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah bin plutôt 50 fois qu'une ouai EE8 --> présent...bin quoi j'ai le droit de prendre de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 où ? quand? combien? Je vais tous les pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 si les karts ont des moteurs honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Les rotax ça pollue et ça coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 avril 2011 gunttttttttttttttttttttttttttttttttttttttton se fait ca quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 EE8On se fait ça quand ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oobin normalement on parlait de faire ca sur le circuit de Lamballehors comme c'est un outdoor. c'est repoussé au printemps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je me doutais bien que ça allait être repousser aux printemps. Et c'est pas plus mal. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites