Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarashi

changement de la photo

Messages recommandés

voila jpencer a une chose ,sa serait cool de refaire une photo avec tout la sjr pck la photo du forum montre que quelque menbres surtout se de st brieux depui un pti moment d'autre menbres se sont inscrit " sa commence a faire du monde dans la maison" Very Happy fin voila c'est juste une suggestions^^ un peu de news sur le forum sa frai pas de mal japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben le problème c est que a chaque nouvel inscrit, cette question reviendra, et a chaque fois y aura de absents qui demanderont d' en refaire une car ils n étaient po la. C est po une mauvaise idée mais ya une organisation a faire derrière. On va voir ce qu en pense les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrait se faire mais a loudeac ou pontivy pour arranger tout le monde pour la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai et puis si il y a tous le monde on aura pas un appareil photo assez grand Laughing

pour pontivy ou loudéac je suis dac


ps: toad peut tu déplacé le sujet dans "diver" STP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le déplacement du topic

+1 pour l'idée de mettre le max de membres SJR sur l'image (même si parait difficilement réalisable et une fois qu'on aura le logo à mettre sur l'image)

+1 pour que ca se fasse sur loudéac ou pontivy

mais bon juste pour rappel il y a quelques temps nous avons essayer d'organiser une sortie dans ces environs. mais comme très peu de monde à répondu présent. la sortie à été annulée ...
donc si c'est pour refaire la même. voilà quoi :/


edit: à savoir que si l'on fait ca sur loudéac. je pourrai peu être gérer un passage dans des journaux locaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je déplacerai ce soir car la je risque de faire des conneries avec l iPhone ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que les voitures sur l'image ne sont plus d'actualité (j'vois une P11, entre autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop nombreux, nos voitures auront l'air de micro machines Laughing

+1 également pour que ça se fasse a loudia ou pontivy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faudrait, ce serait de mettre les voitures sur 2 rangées, de biais (en épis) et mettre le photographe assez haut (genre sur une butte) pour avoir les 2 rangées sur une seule photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsui dac pour loudéac ou pontivy sa peut étre sympa av chacun devant sa voiture aussi fin voila c'était une idée que javais en téte depui un petit moment alor je vous en parle Very Happy comme dit toad c'est vrai que si ya nes nouveaux menbre a chaque fois sa va étre relou

ps j'aime bien les smlley cochone^^ pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Ce qu'il faudrait, ce serait de mettre les voitures sur 2 rangées, de biais (en épis) et mettre le photographe assez haut (genre sur une butte) pour avoir les 2 rangées sur une seule photo.


et si on louer un helico un ?? Laughing


avant tous il nous faut un logo les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut autant s'occuper du logo (surtout que 2-3 gars seulement le font) et de la photo aussi. Very Happy

L'idée d'être a coté est bonne. Et pour les nouveaux, il faut qu'ils fassent leurs preuves avant d'être sur la photo LaughingVery HappyCool . Une/an, c'est nickel. lol2

Sinon, si on loue un hélico, je prends une place dedans bouncebounce . Laughing (Rôôôôh !!! J'ai le droit de rêver Laughing )

Ce que je voualis dire, c'est que déjà sur la photo actuelle, on pourrai faire 2 rangées. Je ne connais pas ce parking, mais si on retournai les voitures puis on mettais le photographe, couché, sur la bute, on pourrai faire cette fameuse photo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h on va réfléchir à un lieu sur loudéac ou pontivy avec un endroit ou on peu prendre des tofs de bien haut Wink

pour l'idée en elle même. de toute façon vu le nombre qu'on risque d'être. quoi qu'il se passe elles aurons l'air de micro machine ^^
puis il va falloir garder le format "semi panoramique". car déjà que le forum est super long. alors si on en rajoute :s

et pour le faite de se mettre devant nos caisses c'est un peu pareil. on nous verra pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour prendre des photos de haut c'est bon j'ai ce qu'il faut Laughing mon pdg a un hélicoptère privé Laughing il peut bien rendre service a l'un de c'est réceptionniste élu meilleur réceptionniste de france du réseau gifi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarashi a écrit:
bien sur mathieu Very Happy c'est moi qui pilote évidament


Réflexion faite, je ne viendrais pas. LaughingLaughingLaughing

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis dak pourle lieux, l'helicot et surtout l'idée, par contre les mecs devant les caisses c'est bien ouai mais comme ça était dit on nous vera pas, après tout vas dépendre s'il y aura du monde ou pas: pas beaucoup, vaudra mieux une photo organisé, mais si on est beaucoup toute les caisses dans un foutu desorde peu donner une bonne impression.
Ensuite pour avoir la bonne, il serai bien de proposer à tout le monde désirant de faire la photo de se ramener avec son appareil et faire un vote de la meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai faire un désordre organisé peu être pas mal ^^
mais en effet ca va dépendre du nombre qu'on sera

manuas2h, à propos du lieu, on verra ca vendredi soir sur la route pour lorient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...