josselinlh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon voilà j'le poste parce que ça vaut le coût comme même, c'est le reste des photos du shoot utilisé pour le concour du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi j'aime bien la 4 (d'ailleurs comment a tu donner cet "effet"), et aussi la dernière qui est sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle est plus belle en violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 La 8 aurai été bien pour le concours aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouai bah si vous avez des sous à me filé j'la passe en violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tain j'adore la dernière sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouai domage que les retouches soit pas "legales" dans le concourAh oui subarashi= c'est un effet de flou radial en mode zoom et deux halos sur les feux...tout simplement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 josselinlh a écrit:Ah oui subarashi= c'est un effet de flou radial en mode zoom et deux halos sur les feux...tout simplement ^^merci, par contre moi c'est mah'x j'aime bien l'ambiance que sa dégage, moyen de faire des truc sympa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah lol desolé, j'croyé j'ai regarder vite fait en atelier tout a l'heure et j'croyais avoir vu subarashi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pas de sushi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Au moins des yakitori alors...pfff trop nulJE SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites