hey-cousinnn 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour ou Bonsoir à tousEn ce matin du 15 Janvier 2011 (et ouais déjà ) a eu lieu un petit shooting des White Wheels du Forum et voici quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Sympatoche, ça me conforte dans mon idée et je pense en parler.Tiens, je me lance aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Sympas les tofs , si jamais tu recherche une voiture avec les jantes dégeulasses tu m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ba je préfères quand la voiture est propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'avou la mienne était crado ^^, je poste les miennes dès qu'elle sont finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 la boue sur les retros était de trop je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il manque les panneaux de direction Jap et que vous rouliez a gauche sur celle là, et c'est plus logique (j'entends par là le fait que la R34 et la S15 sont des voitures vendu seulement au japon) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sympa votre shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 la civic etait surtout a contre sens et quelle faisait tellement peur que tout le monde tournait des qu'ils la voyaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Une deuxième fournée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est clair. bien sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sympas les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui j'avoue putain elle déchire vos tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Et hop voili voilou les miennes, j'ai pas trop retoucher enfaite, j'ai juste joué un peu sur les expositions parce que les caisses blanches sous le soleil qui avait c'était délicat avec un pauvre APN^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je veut une S15 elle PETE!! en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sale petit con, comment oses tu poster une photo de moi comme ça, il faut un copyright et je demande des droits d'auteurs dès que quelqu'un regarde la photo Sinon, très belle photo pour un APN, tu as fai certains angles auquels j'ai même pas penséEt pour un APN tu te démerdes pas mal, je penses qu'avec un Reflex, ça tuerais, continue comme ça (comme moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Lol pour le copyright! nan mais sa fait parti du making of on va dire ^^. Ouai j'sui plutôt content du resultat aussi. Le reflex on vera quand j'aurai les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 superbe ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 février 2011 Dsl de remonter le post mais, elles sont a qui les vielles Ducat'?! Eles ont l'ère magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 février 2011 les moto apertienne au mec qui à la place juste a coter de moi.les deux que tu peut voir derriére la rouge, sont deux série limiter et trés rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui c'est bien ce que j'ai vue et c'est pourquoi je t'ai poser cette question.J'adore la version Imola(grise et verte) .La rouge je suis pas fan des dernière version de SS .la Imola vaut dans les 15000€! C'est certainment un bon gars ton voisin de garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui trés sympa, il a aussi la bmw e30 cab qui et a coter, encore d'autre moto, voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 28 février 2011 la brèle noire a coté de la ducat' est un guzzi 850 le mans 1 apparemment (en tout cas y en a la tête de fourche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'avais même pas vu le V transversale!!Merci "proffesseur"! Et la tienne de Guzzi? Elle reste en carton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 28 février 2011 et oui, toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ecoute sa va pas le fair! Tu me la vend le prix du carton et je la remonte!Tu purras t'émerveiller en la voyant a nouveau sur ses jolie gambette d'italiene, mais tu pourras plus la chevaucher! Alors? marcher conclus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 2 mars 2011 TSSss, TSSss... meme pas en reves... t'as pas encore l'age pour ce genre de machine, de toute façon... à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites