Nasty1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 soirée riche en émotion alors tout d'aébord y'a eu un changement de programme pour moi jeudi soir pour 3 gd mère j'ai fait :installation de télé,montage d'un meuble,installation d'une bouteille de gaz = 50 euros et vendredi j'ai réussis a finir a 12 h du coup direction st brieuc pour y passer l'aprem et le soir rasso! arrivé a 20 h au parking de plérin avec tout le monde comme d'hab pour discuter et tout.ensuite direction le mac do de langueux pour aller manger mais sur la route pilote22 a eu un petit soucis heureusement plus de peur que de mal (sa roue arrière qui ses barrer en pleine bourre ) martin et redcat on été le rejoindre et tout est rentré dans l'ordre .ensuite encore on mange pèpère et moi j'vait nismo (le bébé bulldog francais de shindara et lilie ) sur les genoux,je joue avec et tout et apres paf il s'endort il était trop mignon je le réveille pour sortir fumer une clope mais il ses réveiller du pied gauche il commence a me grogner dessus mais maoi m'étant deja fait des molosses je me suis dit c'est pas un p'tit machun qui va me chauffer alors je commence a l'imiter a grogner en m'approchant la tête mais sans être méchant avec lui et la !!!! clack!!!!!!!!!!! il me choppe la lèvre!!!! je me met a pisser le sang bien comme il faut tout le monde qui était du coup direction les urgences avec EE8 arriver a 22h30 sortit a 23h30 avec 3 point de soutures,un ITT de 5 jours (Incapacité Totale de Travail) que je ne prendrait pas j'ai trop besoins de thune ,un vaccin pour le tétanos,et un examen a passer pour la rage.apres direction le karting rejoindre tout le monde,et fin de soirée vers 1 h car on pouvait pas trop rester discuter ça caillait trop malgré tout je kiffe toujours le petit nismo j'ai passer une tres bonne journée et un bon rasso ,le seul truc que je regrette c'est de na pas avoir pu faire connaissance avec les nouveaux et discuter avec avec eux ps: A2ALEUR t'es partit super tot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 super soirée.le truc de ouf qui t es arriver manu j ai vu le truc ce faire, sa surprend .plus de peur que de mal, c coolpour ce qui est de la perte de roue au pilote22, sa c est fais presque a l arret. il avais senti sa voiture trembler et du coup il avais pris la sorti pour voir ce qui ce passaais. il allais s arreter quand sa roue arriere gauche l as doubler et traverser le rond point sacrer damien tiens!!!!pour ce qui etais du karting, super crise de rire avec martin. y a moyen de ce faire de bon enchainement en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'ai réussi à profiter de votre compagnie un tout petit peudommage que je ne pouvais pas rester plus longtemps content de vous avoir revu ou découvert,la prochaine fois (je sais pas quand) j'éspere pouvoir y aller avec une de mes voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Des photos!!! Des photos!!! Dommage que j'étais po là, je viendrais le mois prochain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 lol ouai c'était un peu du grand nawak ce rasso ^^mais bon on à bien rigoler quand même :')puis ca faisait longtemps qu'il n'y avais pas eu autant de monde. ca fait plaisir en tous cas manuas2h la prochaine fois tu évite d'essayer d'emballer nismo aller shin-shin. O'Taket pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ouai c t une bonne soiré avec plein de mondepour les photos j'ai pas encore eu le temps de les regardés j'ai travaillé toute la journée hier, si j'ai le temps je ferai sa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je pensait qu'il était open mais en fait non je lui achète un jouet je joue avec lui je le laisse dormir dans mes bras et CLACK!!! il m'arrache la gueule ça aurait été moins risquer d'aller essayer d'emballer une fille dans le mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 manuas2h a écrit:ça aurait été moins risquer d'aller essayer d'emballer une fille dans le mac do peu être pas. imagine elle t'envoie un grand coup de plateau dans ta yeule. t'aurai l'air malin là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ha bah je me serait afficher mais j'aurait peut être pas fini aux urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 manuas2h a écrit:ha bah je me serait afficher mais j'aurait peut être pas fini aux urgences peu être pas aussi. imagine qu'en te donnant son coup de plateau elle t'arrache la moitier de l'arcade et qu'avec le choc tu te fracasse la yeule sur la table d'à coté puis qu'en retombant tu t'explose le nez par terre. possible que là aussi tu finisse aux urgence après une grosse affiche dans le mac-do et même un petit tour en camion pompier moi je dis que tu devrais remercié nismo fin bref moi je dis vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ho putin j'imagine la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu aurais aussi pus recevoir la roue de pilote22 en pleine gueule et la c t morgue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ha bah la y'avait plus de bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est le petit machun noir qui ma envoyer aux urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 vu là photos , il aurait pas eu de laisse il tuait l'autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 clair que sur la fin il était O'Taket le petit nismo :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 quelqu un a des tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 redcat a écrit:quelqu un a des tofs???oui moi mais je suis en train de caché les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 première moitié des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 superbe les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'en est aussi des retouché mais il faut d'abord que je finisse de caché les plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2011 suite:voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites