Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

19 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

soirée riche en émotion lol!lol!lol!

alors tout d'aébord y'a eu un changement de programme pour moi Cool jeudi soir pour 3 gd mère j'ai fait :installation de télé,montage d'un meuble,installation d'une bouteille de gaz = 50 euros Cool
et vendredi j'ai réussis a finir a 12 h Cool du coup direction st brieuc pour y passer l'aprem et le soir rasso! cheerscheers

arrivé a 20 h au parking de plérin avec tout le monde comme d'hab pour discuter et tout.

ensuite lol! direction le mac do de langueux pour aller manger mais sur la route pilote22 a eu un petit soucis affraid heureusement plus de peur que de mal Smile (sa roue arrière qui ses barrer en pleine bourre affraid ) martin et redcat on été le rejoindre et tout est rentré dans l'ordre Cool .

ensuite encore lol! on mange pèpère et moi j'vait nismo (le bébé bulldog francais de shindara et lilie ) sur les genoux,je joue avec et tout et apres paf il s'endort drunken il était trop mignon drunken je le réveille pour sortir fumer une clope mais il ses réveiller du pied gauche Evil or Very MadLaughing il commence a me grogner dessus Shocked mais maoi m'étant deja fait des molosses je me suis dit c'est pas un p'tit machun qui va me chauffer Laughing alors je commence a l'imiter a grogner en m'approchant la tête mais sans être méchant avec lui et la !!!! affraidaffraidaffraid

clack!!!!!!!!!!! il me choppe la lèvre!!!! je me met a pisser le sang bien comme il faut tout le monde qui était ShockedShockedLaughing du coup direction les urgences avec EE8 Laughing arriver a 22h30 sortit a 23h30 avec 3 point de soutures,un ITT de 5 jours (Incapacité Totale de Travail) que je ne prendrait pas j'ai trop besoins de thune Shocked ,un vaccin pour le tétanos,et un examen a passer pour la rage.

apres direction le karting rejoindre tout le monde,et fin de soirée vers 1 h car on pouvait pas trop rester discuter ça caillait trop Sad

malgré tout je kiffe toujours le petit nismo Smile j'ai passer une tres bonne journée et un bon rasso Smile ,le seul truc que je regrette c'est de na pas avoir pu faire connaissance avec les nouveaux et discuter avec avec eux Sad

ps: A2ALEUR t'es partit super tot!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super soirée.

le truc de ouf qui t es arriver manu Shocked
j ai vu le truc ce faire, sa surprend Very Happy .plus de peur que de mal, c cool

pour ce qui est de la perte de roue au pilote22, sa c est fais presque a l arret. il avais senti sa voiture trembler et du coup il avais pris la sorti pour voir ce qui ce passaais. il allais s arreter quand sa roue arriere gauche l as doubler et traverser le rond point Laughing
sacrer damien tiens!!!!

pour ce qui etais du karting, super crise de rire avec martin. Laughing
y a moyen de ce faire de bon enchainement en drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à profiter de votre compagnie un tout petit peu

dommage que je ne pouvais pas rester plus longtemps Crying or Very sad

content de vous avoir revu ou découvert,la prochaine fois (je sais pas quand) j'éspere pouvoir y aller avec une de mes voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos!!! Des photos!!! Dommage que j'étais po là, je viendrais le mois prochain je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai c'était un peu du grand nawak ce rasso ^^

mais bon on à bien rigoler quand même :')
puis ca faisait longtemps qu'il n'y avais pas eu autant de monde. ca fait plaisir Very Happy

en tous cas manuas2h la prochaine fois tu évite d'essayer d'emballer nismo lol!

aller shin-shin. O'Taket pour les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c t une bonne soiré avec plein de monde


pour les photos j'ai pas encore eu le temps de les regardés j'ai travaillé toute la journée hier, si j'ai le temps je ferai sa se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensait qu'il était open mais en fait non lol!lol! je lui achète un jouet je joue avec lui je le laisse dormir dans mes bras et CLACK!!! il m'arrache la gueule Sadlol!lol! ça aurait été moins risquer d'aller essayer d'emballer une fille dans le mac do lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ça aurait été moins risquer d'aller essayer d'emballer une fille dans le mac do lol!

peu être pas. imagine elle t'envoie un grand coup de plateau dans ta yeule. t'aurai l'air malin là aussi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah je me serait afficher mais j'aurait peut être pas fini aux urgences lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha bah je me serait afficher mais j'aurait peut être pas fini aux urgences lol!

peu être pas aussi. imagine qu'en te donnant son coup de plateau elle t'arrache la moitier de l'arcade et qu'avec le choc tu te fracasse la yeule sur la table d'à coté puis qu'en retombant tu t'explose le nez par terre. possible que là aussi tu finisse aux urgence après une grosse affiche dans le mac-do et même un petit tour en camion pompier silent
moi je dis que tu devrais remercié nismo lol!

fin bref moi je dis vivement les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que sur la fin il était O'Taket le petit nismo :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu un a des tofs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...