Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est énorme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 EXCELLENT!!! la crise qui tape pas!! le mec fait dans son froc pour ça mdr, et pui il est con il aurai du tapper dans le mûr sa coûte moins chère que LCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Magnifique!!! Comment il a explosé l'écran, j'aurais pas voulu être à sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 lol du grand nawak ^^bon par contre les gens faut pas trop s'enflammer hein. c'est qu'un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'avait penser a un fake aussis mais c'est la droite qui colle a son écran qui me travail,c'est trop parfait je trouve pour un fake y'a tout plein de petit détail dans l'éclat qui m'ont fait penser que ça en était pas un mais en regardant mon écran d'ordi je me dit putin putin il doit avoir une méchante droite quand même mais un peu trop justement :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ouai et puis si c'est vrai le mec à la fuite facile, parce qu'il va vite pour pourrir son pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est surtout quand on à déjà vu l'intérieur d'un écran LCD qu'on se dit que c'est impossible et encore même si son écran est vide. le pied doit être coller sur le bureau. sinon il aurait voler ^^puis bon même en le voulant sévèrement. ca ne fait pas de petites explosions comme on à voit là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je crois que l'écran aurai du voler non, après un coup pareille au moin au moment où il retir le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites