Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

PTDR!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

EXCELLENT!!! la crise qui tape pas!! le mec fait dans son froc pour ça mdr, et pui il est con il aurai du tapper dans le mûr sa coûte moins chère que LCD

Magnifique!!! Comment il a explosé l'écran, j'aurais pas voulu être à sa place! moto

lol du grand nawak ^^

bon par contre les gens faut pas trop s'enflammer hein. c'est qu'un fake lol!

j'avait penser a un fake aussis scratch mais c'est la droite qui colle a son écran qui me travail,c'est trop parfait je trouve pour un fake scratch y'a tout plein de petit détail dans l'éclat qui m'ont fait penser que ça en était pas un scratch mais en regardant mon écran d'ordi je me dit putin putin il doit avoir une méchante droite quand même Shocked mais un peu trop justement :suspect:

Ouai et puis si c'est vrai le mec à la fuite facile, parce qu'il va vite pour pourrir son pantalon Laughing

c'est surtout quand on à déjà vu l'intérieur d'un écran LCD qu'on se dit que c'est impossible Wink

et encore même si son écran est vide. le pied doit être coller sur le bureau. sinon il aurait voler ^^

puis bon même en le voulant sévèrement. ca ne fait pas de petites explosions comme on à voit là ^^

Je crois que l'écran aurai du voler non, après un coup pareille au moin au moment où il retir le bras No

• Créer...