Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

WO|CA

Messages recommandés


WO|CA est un magazine en ligne de voitures modifiées.

Nous sommes toujours à la recherche de voitures modifiées, peu importe la marque et l'année, et vous pouvez proposer la votre ici
. Vous pouvez aussi nous suivre avec FaceBook : Taper WO|CA ou http://www.facebook.com/pages/WOCA/270546006299121.

Salut, en partenariat ensemble, je vous donne la possibilité de discuter entre vous lors de la sortie d'un article. Je vous donne l'intro des articles complets (Le magazine regorge de shootings photos, de vidéos, etc.) puis la parole vous est laissée à la suite.

Ça permet de discuter de modèles différents, entre vous. Wink

Enjoy. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de commencer a faire un peu la lecture du site, un grand bravo en tt cas, c'est du bon boulot et aussi du tres bon materiel qui est presenté, et c'est plaisant a lire et bien ecris, à poursuivre dans cette voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le sujet, les cuvettes, mais on peu parler de ta voiture. LaughingLaughingLaughing

Envoie moi un MP avec les modifs actuelles et on voit ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

World Car-mag.com n'est pas mort comme pourrais le croire l'activité plus que calme. Non ! Loin de là. C'est seulement que je suis seul aux commandes et le besoin de plus de monde ce fait sentir actuellement et avec ce que je prévois.

Donc, je mets en place l'évolution nécessaire ce qui fera réduire l'activité au plus bas pour mieux revenir. En même temps, je mets en place un sondage. Vous pouvez le retrouver ici : Sondage de World Car-mag.Com

Tchô. Wink

Mathieu
- World Car-mag.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonné. LaughingLaughing

Mais j'espère aussi que les réponses vont me servir. Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Je ne suis pas étonné. LaughingLaughing

Mais j'espère aussi que les réponses vont me servir. Very HappyWink


lol tu lit sa quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour rester discret :

- Il faudrait que ta S13 roule Very HappyLaughing
- Il me manque toujours l'image/bouton du forum si tu veux être mieux vu LaughingWink

Voilà déjà. Sinon, merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma s13 elle roule moi si tu veut Laughing elle a pas de prépa mais elle est magique Laughing elle est bancale mais malgré ça elle roule et elle tourne Twisted Evilscratch
elle a des pièces qui sont censer être morte comme mon visco coupleur,mais qui se répare tout seul scratchlol!

ça doit être l'amour que je lui donne I love you ça doit être ça la clé avec les s13 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est bimzar j'imagine déjà une parties des réponses de shindara What a Face

manuas2h --> lol nawak. file remplir le sondage au lieux de vanter les mérites de ta chose :p

....

bon sinon pour ma part j'ai "sondagé" (pas mal ce mot ^^) aussi. et dsl si j'ai écrit un roman silent
et dsl aussi si je suis très "critique" par moment (ouai c'est ma grosse tête qui fait encore des siennes silent )
mais au moins j'ai donner mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi j'ai fait ça ce midi Smile j'ai été sondageur VIP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
bon sinon pour ma part j'ai "sondagé" (pas mal ce mot ^^) aussi. et dsl si j'ai écrit un roman silent
et dsl aussi si je suis très "critique" par moment (ouai c'est ma grosse tête qui fait encore des siennes silent )
mais au moins j'ai donner mon avis Wink


Ça va, tes réponses ne font pas roman Wink et c'est ce que je veux, aussi, les critiques (même si j'aimerais qu'on me disent que tout est bien LaughingLaughingLaughing )

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
a voté lol!

ps matthieu=> MP


Merci, merci. MP répondu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bye le forum, bonjour les commentaires

Voilà, le forum est mis de côté. N'ayant peu de membres et servant, à la base pour parler des articles essentiellement, il est devenu inutile maintenant qu'il est possible de laisser des commentaires. Car là, est la nouveauté en attendant le grand retour de ce cher magazine.

Comme je le disais, le forum a fermé ses portes pour un moment et, à la place, il est possible de laisser des commentaires en bas des articles. Faites-vous plaisir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuning Performance sur WoCa.tv


Nouvelle rubrique et pas des moindres : WoCa.tv. Pour l'ouverture, une très bonne émission québécoise qui permet d'en savoir plus sur la mécanique et de modifier intelligemment sa voiture, je vous présente Tuning Performance avec notre partenaire Télé-mag - Québec.

Lire la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sa ce fait que je peut modéré ton topic Question Si je clique sur envoyé a la corbeille sa fait quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avait une couille pale tout les sjr officiel pouvait modéré cette section affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais peut être pas dû le dire je me serais pas fait grillé si j'avais osé Twisted EvilWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'aurais pas étonné, manusw20 !!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Merci M2h, je l'avais remarquer mais je n'y croyais pas trop car toutes les teams, dans ces cas là, pouvaient modéré cette partie. Shocked

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep mathieu. en faite tous les "groupes" pouvais modérer ta section ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde Very Happy

Voici une grosse nouvelle pour le magazine. Je simplifie les choses et allège le nom. World Car-mag.com n'est plus, vive WO|CA.

Le changement de nom a entraîné le changement d'adresse. Malgré que le lien World Car-mag.com soit toujours actif pour l'instant (avec une redirection), les autres pages ne le sont plus. Vous trouverez toutes les anciennes pages, ainsi que les nouvelles sur la nouvelle adresse de WO|CA ici : http://wocamagazine.com.

Le magazine, visuellement, ne change pas. Côté article typique du magazine, idem. Pour ce qui est de la mentalité du magazine, je parle toujours de voitures modifiées et je laisse les voitures "tuning" aux magazines papiers ^_^.

Par contre, depuis quelques temps, chaque jour il y a un nouvel article qui vous présente soit un shooting photos, soit une vidéo, etc. En tout cas, un truc intéressant à voir. Actuellement, les shootings photos sont ceux, officiels, du Breizh Jap' Car Event. Côté vidéo, ce sont des vidéos de shooting, de rasso, ou une vidéo qui vaut le coup avec, par exemple, le film Manta Manta, ou celle du test "Volant de marque VS. une pâle copie".

Le nouveau compte Facebook du magazine, celui de WO|CA, que vous pouvez voir ici : http://www.facebook.com/pages/WOCA/270546006299121 est aussi actif. Vous pourrez voir des jolies photos de voitures modifiées ou des vidéos de voitures modifiées ou non qui ne seront pas dans le magazine.

Côté articles "questions/réponses" typiques du magazine, ils continuent et je suis toujours à la recherche de voitures modifiées Very Happy . Si vous en connaissez ou si vous en avez une, n'hésitez surtout pas, le magazine est là pour parler des voitures qu'elles soient peu ou bien, bien modifiées Wink . Voici ma nouvelle adresse mail : mathieu@wocamagazine.com

Si vous avez fait un joli shooting photo de votre voiture, même si elle est très, très peu modifiées, faites le partager sur le magazine. Envoyez-moi vos shootings photos de votre voiture : mathieu@wocamagazine.com

Le magazine est en constante évolution. Parlez-en autour de vous, faites le vivre et il survivra grâce à vous. http://wocamagazine.com

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc je débarque la mais c'est toi qui t'occupes de ce mag mathieu??? Tout seul ?? Avec tes deux mains drunken

En tout cas félicitation, le seul articles avec lequel j'ai découvert le mag c'était la colt gti version piste, mais je vois qu'il y en a eut quelques autres depuis tout aussi intéressante !!

Pourquoi n'as tu pas mis de lien sur le JSI que tu connais un peu?? si tu veux je peux faire les mises à jour sur ce forum , tiens moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vainvain, merci de me le dire, je viens de voir que les commentaires ne s'affiche pas ShockedEvil or Very Mad

Je règle ça Wink

Ro_ja, oui, c'est moi, tout seul, avec mes petits doigts musclés, maintenant qui faisons ce magazine. Et merci Very Happy

Il y a un post comme quoi je recherche des voitures, mais n'ayant pas de partenariat (peut-être les relancer, maintenant), je ne donne pas les infos sur la sorties des articles.

Shu voulait voir si les autres étaient motivé avant d'aller plus loi, depuis... J'ai zappé. Mais si tu peux lui toucher un mot Wink . Il se rappel de moi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...