shunk56 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 salut a tous je voulait savoir si sur une civic eg4 c'etais possible sans trop de modif de monter une boite s20 de delsol merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novaksaotome 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut, as tu eu reponse a ta question? sinon, la reponse est oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 25 février 2011 non je n'est pas u de réponse mais je voulait savoir quel sont les pièces a changer pour que tout fonctionne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novaksaotome 0 Posté(e) le 25 février 2011 ben, je dois assumer que t'as une boite automatique? si c'est le cas il te fau apart la boite, les trianglerie, le levier et le calculateur qui va avec ( a defaut si l'ecu peut etre chipé, mais je ne suis pas sur que celui d'eg4 soit chipable) et si tu veux faire les choses bien il faut changer le compteur aussi.Si t'as deja une boite manuelle, c'est simplement bolt on, sur les serie D la plupart des boites sont compatibles. Il faut par contre compter a mettre le volant moteur et embrayage correspondant a la boite en question (dans ce cas la s20).par example je fais tourner un D16Z6 (EG5) avec une boite s40, origine EJ9, donc il faut le volant moteur et embrayage de la s40.Je doit supsosser aussi que t'as deja une boite hidraulique et non par cable, dans le cas contraire il faudrait un adaptateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 26 février 2011 ????? eg4 ? tu ne veux plus de swap sur l'ek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci pour toute c'est info novaksaotome vu le merdier que c'est je croit que sa va rester comme sa et je vais plutot m'occuper de ma ek3 et revendre la eg4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novaksaotome 0 Posté(e) le 27 février 2011 pas de probleme, au fait si t'es un peu calé en mecanique c'est pa si compliqué que ça, mais c'est vrai qu il faut au moin conaitre tres bien la voiture. j'ai le doute, la boite que tu as montée est automatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 27 février 2011 la boite qui est monté est une automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novaksaotome 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok, ben si un jour tu veux te lancer la dedans je peut te donner un coup de main, j'en ai deja fait de conversion comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ok ba merci a toi c'est trés sympa de ta part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites