Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 3 ème rasso mensuel SJR/BRS

Messages recommandés

désolé du retard pour la création du topics j'avait zapper hier soir silent

alors? bien? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis manuas2h ce n'est pas FORCEMENT à toi de créé le topic. j'pense qu'ils sont assez grand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, après avoir vu le message de Vin's dans l'autre rubrique, j'allais ouvrir celui-ci. Merci, manu. Wink

Bon rasso avec lavage automatique des voitures. LaughingLaughingLaughing

Arriver pour ma part un pétard. On été un bon petit paquet, je n'ai pas eu le temps de compter mais moins que les précédentes éditions.

Donc, soirée qui commence sur le parking(avec un petit froid mais pas de pluie) puis direction manger et en sortant du kick, il pleut bien Evil or Very Mad (d'où le lavage automatique des voitures Laughing ). Donc on a enchainer avec le master pour boire un verre au sec.

Soirée sympa. Very HappyVery HappyVery Happy

Il y a eu Merlin, des BRS (avec la sub bleue, quoique, il était en C5 hier soir LaughingLaughing . Sub au garage Sad ) qui a pris des photos. Mais vu qu'elle étaient toujours un peu floue avant, au lieu d'arrêter de boire, il a acheter un pied. LaughingLaughingLaughing

Je transmet les photos, comme d'hab. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perdu ma coque de cligno sur la route mdr tempi sa fait une grosse prise d'aire Very Happy j'ai plus qua en racheter autrement bon rasso malgré la pluie.autrement avec soar pépito et le frangin on c'est bien marrer o mcdo

héé mathieu jpence que quand il fait pas tré bo faudrait plutot faire le rasso o leclerc au moin on serait au secXD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUai bon rasso, j'suis du même avis que subarashi pour un parking couvert quan dil fait moche.
Voilà pour moi mes photos:

























































Encore merki à Merlin pour le trepied, sa fait moins crado^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PpppFFffff Voilà les voitures TUNING y en a pas une qui n'a pas un bequet (aileron Exclamation ) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
PpppFFffff Voilà les voitures TUNING y en a pas une qui n'a pas un bequet (aileron Exclamation ) What a Face


Hey c'est pas faut maintenant que tu l'dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, comme disait le vigile de Leclerc, on fait un rasso tuning. LaughingLaughingLaughing

Pour ce qui est d'être couvert, au Leclerc, c'est aussi pour sa que j'avais choisi le Leclerc, à la base.

  • D'un, ils ferment le parking avec une chaine a une certaine heure et on serait peut-être encore sur le parking et après manger, on ne pourrais revenir ou partir si les voitures reste au parking.

  • De deux, à l'heure où nous arrivons, il y a encore des clients car le Leclerc est ouvert jusqu'à 20h30 et pour rester en bas (certains ne peuvent monter avec leurs voitures), on aurai pas assez de place, il faudrait automatiquement monter.


Je pourrais en parler au boss du Leclerc mais je pense qu'avec le bruit que nous ferions, ça durerais qu'une seule fois mais ça veut aussi dire que soit le vigile reste jusqu'au bout et il devrait être payer, soit c'est nous qui fermons mais comment ça ce passe. Et ça, je n'y crois pas trop. Sad

Mais au Géant de Quimper, il ne manque que le toit. On pourrai parler au boss du géant pour avoir un toit. LaughingLaughingLaughing

En tout cas, jolie les photos de vous sur la route et le panorama. Very Happy

Et voici la suite des tofs de Merlin :
















Merlin a écrit:
voila c'est fini causse plus de batterie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa t'es photo josselin

le 2éme série de merlin et jolie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos les gars Wink , pour une fois moi j'en ai pas fait, désolé Wink ...suis arrivé juste avant de bouffer, et vu le temps après, j'ai pas osé mouiller l'appareil, il est pas amphibie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...