Jap-Man01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voila je vous fait la présentation de ma nouvelle acquisitionVoici un peu les spec de mon jouet+Une R33 GTR v-spec dark blue de 1997Avec un petit stage 1 a 400+ BHP-kit admission direct double HKS-Ligne complet HKS.-donwpipe HKS-decat pipe-ressorts courts tein-HKS pro ecu reprogrammable (actuellement reglage turbo 1 bar)-compte tour avec shift light-durites aviation et plaquette race redstuff EBC-bougies haute performances greedy-jantes alu 18 pouceset deux petite video.https://www.youtube.com/user/IRONMAN83000?feature=mhumEt bonnes année a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Belle bête Tu dois etre bien content, moi en tous cas le jour où j'en aurai une comme ça je serai bien content.... mais c'est pas pour tout de suite je crois Prends en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est clair qu'elle déboite pas mal celle làpuis j'me souvient pas l'avoir vu avec cette couleur. ca lui va bien et en plus avec ces jantes :')d'autres modif' de prévues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci.Après l'homologation je passerais tous ça en full forgé avec tous le reste qui suit pour allé vers les 600 700 ch ,mais bon c'est pour de suite !!!Déjà que je dompte les 440 ch ça sera bien je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jolie qu'est ce que j'aimerait avoir un sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 trés jolie ta R33 tu ne serai pas sur forum auto par zazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jolie bête, tu montes quand en Bretagne pour qu'on s'amuse un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue ici et jolie bestiole que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Si un jour j'ai l'occas de passer je vous ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Humm bien sympathique tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 mais mais mais j'avais pas vus sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 shindara a écrit:mais mais mais j'avais pas vus sa moiLa gueule du chef quoi il voit meme pas des trucs comme ça sur son propre forum.... Suis parti tres loin!!! (mais je passe quand meme te prendre ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est la pluie qui lui a grillé les neurones...et le reste MOUARFFFFFF!!!!!! jolie 33 en tt cas, effectivement, la couleur lui va tres bien, attention aux 400 poneys, ça pardonne pas en cas d'erreur, y'en a qu'on essayé, y ont eu des problemes....bienvenue ici en tt cas, ça fait plaisir d'avoir une sky de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Sympa ta r33 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites