Jap-Man01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour a tous je me présente je m'appelle sébastien j'ai 29 ans et je vie dans le var.Je possède une Nissan R33 GTRJe suis aussi le président d'une association de jap's dans le var et admin de Zan'shi Street Racer. j'espère faire découvrir notre passion au plus gens possible pour les convertir au monde du pays du soleil levant.bonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut mec ^^Tu viens de loin dit donc.... Sinon pour la conversion des gens tu arrives trop tard je crois Et chouette voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 lol Le Saint. il parle pas forcément des gens d'ici ^^ou alors ouai dans ce cas c'est cuit bienvenu sur le forum SJR Jap-Man en effet le var c'est bien loin de notre petite bretagne. du coup comment as tu connu le forum ?par contre Tigroo.T c'est pas du var qu'il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci et oui je viens de loin Et c'est pour convertir dans le Var que je dit ça ,ici c'est déjà fait !!!je connais bien tigroo t qui est du sud OuestJe me suis inscrit pour rencontrer et faire connaissance avec les autres région de France A bientot et bonne année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salut a toi collègue basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 euhhhh t'es sur shin-shin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Weldom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenu a toi et à ta gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci pour l'accueil :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Mais je n'avais pas tilter et c'est surtout, là, en regardant ton post de ta R33. Bonjour chère partenaire (Si tu te pose des questions, te devrais reconnaitre mon autre pseudo : WoCa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites