Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Délirium de janvier 2011

Messages recommandés

ouai. je confirme que je suis parti tout seul (trop fastoch. 2 clic et hop ^^). et ce pour des raisons personnelles sur lesquelles je ne reviendrai pas ...

par contre comme je disai à hinac sur MSN. je trouve dommage d'avoir supprimé les messages car ils expliquaient certaines choses intéressantes. mais bon c'est fait c'est fait hein

Manusw20 alors toi t'es grave. tu attend que je démissionne pour me dire ca. tu avais peur de te faire BAN ou quoi
lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shindara a écrit:
au sujet de EE8 il c désinscrit tous seul. pour les histoire du forum sa commence a me gavvééééé tout vos délire



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ed"]
shindara a écrit:
au sujet de EE8 il c désinscrit tous seul. pour les histoire du forum sa commence a me gavvééééé tout vos délire



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma curiosité qui me fait poser mes questions. Laughing

Et du fait qu'on s'aperçoit pas de tout, il y a du retard. Mais, l'inconvénient des forums malgré que les smileys aide énormément, c'est qu'on ne comprends pas forcément les réponses des autres.

Shin, quand je disais ça, ce n'était pas méchant et je ne râlais pas. C'était juste pour savoir, sans méchanceté. Des messages qui disparaissent, je me pose des questions, simplement (car ce que disais pitbul56 était intéressant, enfin, pour ma part).

Autrement, on nous dit quand il y a des nouveaux en orange mais pas quand ils partent (comme C-day, EE8) donc, on peux se posé la question, pour savoir, par curiosité. On est tous comme ça. Simplement.

Mais, il faut savoir que ce qui c'est passer dernièrement, les soucis, avec le petit nombre que nous sommes, les erreurs que l'on peut faire sans savoir,les choses qu'on nous informe pas...

En fait, on est au courant quand tout va bien, mais pas quand il y a un soucis. On ne crève pas l'abcès. J'en profite pour en parler mais il y a des choses qui se passe, nous ne sommes pas au courant, personnes n'en donne et on se retrouve a ce posé des questions.

Au lieu de nous dire ce qu'il se passe et ce que vous savez, malgré les phrases que certains pourraient poster à la suite (je ne vise personnes), vous nous laisser dans le flou. Il suffirai de nous dire : Voilà, machin nous quitte, il nous a pas dit pourquoi, s'il veut, il nous le dira et point. Comme ça, pas de soucis par la suite. On est au courant et pas de polémique.

Je comprend que certains veulent changer pour tel ou tel raison. Mais du fait qu'on nous dit rien, on croit souvent le pire ou que c'est a cause de machin, à cause de ceci (je ne vise toujours personnes Laughing ) alors que c'est possible que ce soit faux.

Je rappel que je dis ça sans gueuler (vous voyez comment je suis sur les rasso, je ne suis pas du genre a gueuler) mais c'est un constat que je remarque en écrivant ceci, c'est pour ça aussi que je n'en ai pas parler pour faire évoluer le smilimi, le shcilimili, bref, le truc.

Pour ma part, je m'en fou s'il y en a un qui veux partir pour ses raisons mais si on nous le dit pas, c'est normal les débordements qui peuvent arriver à la suite.

Voilà, c'est dit. Wink

Bisous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouai. je confirme que je suis parti tout seul (trop fastoch. 2 clic et hop ^^). et ce pour des raisons personnelles sur lesquelles je ne reviendrai pas ...


Le fait de nous le dire, ça permet de savoir que si on veut te demander un truc spécifique sachant que tu es admin, ce n'est plus la peine SadLaughing . Après, se sont tes raisons. Wink

EE8 a écrit:
par contre comme je disai à hinac sur MSN. je trouve dommage d'avoir supprimé les messages car ils expliquaient certaines choses intéressantes. mais bon c'est fait c'est fait hein


Moi, je dis +1 là ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu mon soulage été pas pour toi mais pour tous se qui se passe en se moment je c plus quoi faire pour que tous le monde arréte de se prendre la téte comme sa. putain faite le par mp après pour qui on passe merde quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, mais, je ne pense pas avoir tord.

Quand je vois certaines remarques qu'il y avait, c'était du fait que nous ne savions pas certaines choses. Et si je devais arrêter d'être Orange, je pense que ça me soulerais vite de voir tout le monde m'envoyer des MP pour savoir pourquoi (si certains s'en aperçoit) alors que l'un des admins/modos peuvent dire que j'ai décider pour tel raison de ne plus être orange comme quand on dit que machin est devenue orange. Wink

Mais c'est sur qu'avec les histoires de ces temps-ci, je (vous)te comprends. Wink

Après, il ne faut pas hésiter à mettre les choses au clair dès que ça commence à déborder. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu --> en faite pour vous le dire il aurai fallu que je sois moi même au courant ^^
j'ai agit sur un coup de tête "réfléchi" par rapport à ce qui c'est dis sur un autre topic (qui depuis à été modéré). et comme tu dis, j'ai mes raisons ...

pour ce qui est de mon "aide". en effet là j'vais être bien plus limité ^^
mais je te rassure. il y a d'autres modo et admin qui feront tout à fait leur taf et qui selon le cas serons bien plus compétant que moi Wink

maintenant je pense que je vais arrêter mon pourrissage de forum
et je souhaiterai comme shindara, que SJR retrouve un peu de calme par rapport aux derniers mois et continu dans la bonne ambiance et la bonne entente
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersfirst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:


et je souhaiterai comme shindara, que SJR retrouve un peu de calme par rapport aux derniers mois et continu dans la bonne ambiance et la bonne entente
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersfirst


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Wink

J'en profite, vu que tu n'es plus en jaune, de te souhaiter la bienvenue chez les Oranges. LaughingLaughing
saloon

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...