Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Délirium de janvier 2011

Messages recommandés

bah non je te comprend Wink ça ferat une supra en moins a foutre des volée aux skyline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A question idiote, réponse idiote !!! (ce n'est pas de moi)

J'étais hier à Carrefour en train d' acheter un grand sac de croquettes Fido pour ma chienne Teddy et j' étais dans la queue pour payer quand une femme derrière moi me dit : " Vous avez un chien ?"
J' étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui répond :
- "Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j' ai terminé à l' hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras."

A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.

Je lui dis : " C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d' en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir."

A cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire, je continue :
" L' emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer."

Horrifiée, elle me demande:
- "Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c' est pour ça que vous avez terminé à l' hôpital ?"
J'ai répondu :
- "Non, j' étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
A question idiote, réponse idiote !!! (ce n'est pas de moi)

J'étais hier à Carrefour en train d' acheter un grand sac de croquettes Fido pour ma chienne Teddy et j' étais dans la queue pour payer quand une femme derrière moi me dit : " Vous avez un chien ?"
J' étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui répond :
- "Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j' ai terminé à l' hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras."

A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.

Je lui dis : " C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d' en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir."

A cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire, je continue :
" L' emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer."

Horrifiée, elle me demande:
- "Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c' est pour ça que vous avez terminé à l' hôpital ?"
J'ai répondu :
- "Non, j' étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté."




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui au fait!!je vous avait pas dit Sad vendredi dernier j'ai encore fait un petit poque a ma s13 Sad sur le pare choc arrière Sad

j'était en centre ville garer devant tout les bars qui ont aligner pas loin du centre commercial pour ceux qui connaissent ,et la bas c'est hyper sérré pour manoeuvrer Mad tout autour du parking y'a des poteau en métal ou je sais pas quoi scratch
bon je recul tranquillement,quand soudain!!une bombe lorientaise drunkendrunkenI love youI love you (y'en a plein la bas ) pase juste devant ma voiture,une belle blonde mini jupe et tout affraidI love youI love youI love you je continue de réculer en la regardant I love you et paf!! le cul dans le poteau avec tout les gens en terrasse qui m'ont vue lol!lol!

j'ai un légé creux Sad et le palastique autour de la plaque qui veut pas se remettre comme il faut Mad

voila Smile tout le monde s'en fou mais je sais pas pourquoi il fallait que je le dise scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde griller Sadlol! faut que je trouve un éléphant lol!

putin mais qu'elle bande de putes!! pour 1 mois de taf + 2 dimanches j'ai toucher que 1100 a cause d'un arrêt de 2 jours MadMadMadMadMadMad idée de génie t'as soeur ouai!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qui demande des augmentations a leurs patron moi je vait demander un pot de vaseline MadMadMadMad pour bien m'enfiler ma fiche de paye comme il faut MadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention il risque de te déduire le prix du pot sur ton salaire Razz !!


PS; 1100€ c'est bien pour un stagiaire rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me suce a me passer formateur officiel du réseau gifi machun truc (le truc qui me casse bien les couilles Mad v'la les boulets que je me tape Shocked ) ,que j'ai été élue meilleur réceptionniste du réseau gifi (ça me fait une belle jambe Rolling Eyes ) mais a la fin du mois Evil or Very Mad apres il la ramène a me proposer de racheter un gifi (moi racheter un gifi ) et me propose des formation du réseau gifi,ils sont plus tarré que ce que je pensait :suspect:

mah'x prévoit la batte de base ball et la gazeuse lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba nan j'y ai jamais été , mais c'est de ça que parlais manuas2h et ee8 l'autre fois murroquettestar warstschinbazookapaf:censure!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent que tu va passer une bonne soirée lol!lol!lol! rien que quand tu va voir les gens dans la boîte tu va te taper une barre de rire lol!lol! et apres ça va taper lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été deux fois a jeun, et sa faisait pitié, la normalement non lol!

d'ailleurs la dernière fois ont s'est embrouiller avec un groupe de jeune d'origine maghrébine (dont un qu'etait a mon lycée en meca auto), et le weekend d'après ils ont planté un mec au couteau, quand j'ai vu sa dans le journal ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que je trouve un cadeau pour cindy scratch (ma s13 Laughing ) c'est la st valentin bientôt lol! j'ai plein d'idée drunkenTwisted EvilLaughing mais j'ai pas de sous SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens aujourd'hui j'ai testé une 325i e30 , d'un pote , et bien le moteur est bien sympas , sa veilli bien , le seul truc c'est quel a pas la D.A et que la direction est trop démultiplié (par rapport à la prélude Twisted Evil ) , et est quand même très dur .

Je pense qu'en faisant des dérapages les retours de volant doivent être très (tros) violent Rolling Eyes

Mais bonne voiture , à voir avec la D.A Twisted Evil



Un truc qui me soule sur les voitures japan c'est le prix des propulsions ou petite voiture sympas , une mx5 NA , sa vaut hyper cher pour 115cv affraid et 20 ans , une mr2 aussi une rx7 aussi même en athmos et sa doit pas être folichon , une s13 je regarde pas Laughing , les s14 sont pas données nan plus .

Il ne doit pas y avoir beaucoup de modèle jap propulsion sortie en france scratch

(mx5 , mr2, s2000 , rx7 , supra ,200sx , 300zx ,350z (beaucoup de nissan)) quoi d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"If NISMO stands for Nissan Motorsports, does HOMO stand for Honda Motorsports? "

LaughingLaughingLaughing

dans le culdans le culdans le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais, tu choisis la marque et n'importe quel modèle, de plus, on dirait qu'il vient de le déterrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plein de truc a faire sur ma s13 mais je trouve pas le courage d'y aller avec le froid Sad il fait 3 degrés et c'est couvert palepale j'ai un truc qu est en train de se barrer dessous mais je sais pas ce que c'est scratch vivement que j'ai un garage drunkendrunken poil a pétrole et hop au chaud a travailler drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'ai plein de truc a faire sur ma s13 mais je trouve pas le courage d'y aller avec le froid Sad il fait 3 degrés et c'est couvert palepale j'ai un truc qu est en train de se barrer dessous mais je sais pas ce que c'est scratch vivement que j'ai un garage drunkendrunken poil a pétrole et hop au chaud a travailler drunken


+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mah'x. t'es vivant ????????????????????? What a Face

mathieu. le coffre de toit c'est pas assez solide pour mettre le moteur de rechange silent

Le saint et hinac. oh wata une nissan celica Rolling Eyes
en faite il à du le trouver autour du circuit (de lurcy-levis) silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bon je suis revenue vivant, sa a un peu changé (plus le droit de sortir de la boite par exemple, 4 euro l'entrée), mais beaucoup quand même (le même bordel en tout cas) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est 4 euros maintenant! ça commence a coûter chère l'entrée au zoo pour se bouffer et mettre des droites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça reste honnête lol! par contre le jour ou ils passeront a 6 euros j'espère qu'a ce prix la ils offriont une trousse de 1er secours pour les bléssé des baston général lol! une table dans la geueule ont doit la sentir passé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment cela ce fait que des messages ou des morceaux de messages disparaissent? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je c est po du tout, je suis pourtant modo et je compren rien scratch c est ptet du au fait que EE8 soit en orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui vu que EE8 n'est plus modérateur ,je voulais lui dire un truc qui me tiens à coeur Rolling Eyes
































DECRASSE TON "VTEC" BORDEL japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui est intervenue dans les présentations non plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la suppression des messages... c'est Hinac le deuxième modérateur qui a fait le ménage sur ma présentation car j'ai mit des histoires personnels qui n'était pas à mettre dans cette section Embarassed
C'est pour faire ni vu ni connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, car tu expliquais certaines choses (enfin, avec moi, ce n'était pas personnel et j'avais répondu Wink ) par contre, c'est sur que c'était pas le bon endroit.

Et tes remarques étaient intéressante (là, je parle pour moi sur ce que tu m'as dit) Wink .

Et de ce que je me souviens, de mon message c'est pourquoi EE8 n'est plus admin ou modo, enfin, n'a plus le statut d'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui, c'est moi l'objet du crime des messages qui s'effacent...en effet, ce genre de discussion n'a pas sa place dans ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...