Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Délirium de janvier 2011

Messages recommandés

hinac a écrit:
mathieu : ça fait un ptit moment que j'ai pas visité ton site, j'irais y faire mon ptit tour demain Wink . Sur ce, je vous dis bonnenuite! What a Face


Avec grand plaisir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains d'entre-vous connaisse la marque V Works (durite et BAR pour l'instant)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit sur le forum des JSI pour faire la promo des rassos de Lorient (on ne sait jamais)

Donc, si un ou deux veulent, je ferais un post du prochain rasso de Lorient (en copiant celui d'ici comme je fais déjà pour les BRS et JapanCar) chez les JSI. Wink

Je croise les doigts s'il y en a qui veulent (on verra peut-être des vannetais LaughingLaughingLaughing Max, mis à part Wink !!! )

(Je sais, je suis mauvaise langue LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaaa c'est la merde pour inviter les autres teams à notre rasso! Rolling EyesRazzLaughing

Le site de rassos est terminé à 50%. J'ai ate de le mettre en ligne...j'ai reçu le http de free cet aprem Very Happy tout se déroule dans les temps...normalement en ligne à la fin de la première semaine de février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'arrive a ramener quelques BRS a Lorient et des BRS de Brest viennent à Quimper en plus des SJR sud (et un peu du nord Very Happy )

J'ch'uis assez content Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Bah, j'arrive a ramener quelques BRS a Lorient et des BRS de Brest viennent à Quimper en plus des SJR sud (et un peu du nord Very Happy )

J'ch'uis assez content Very HappyVery HappyVery Happy


c cool car on avez plus personne qui fesait le pond entre les forum car moi j'ai vraiment pas le temps entre le forum, les photos, les voitures a réparé et le taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
bah oui mais je suis deja sur plein de forum a la fois Laughing


bin, oui je c bien mais si les gens de vannes pouvais faire le pont sa serai bien mais il y en a pas beaucoup d'inscrits ici

sayuria elle est ou d'ailleurs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est aller sur les forum des bsp et brs etc...y participer,parler de nos évènement etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de retard pour l'annoncer, cheers je suis padré pour la deuxième fois d'un ptit garçon qui s'appelle Ewen depuis lundi 17 a 15h27,dur et rapide accouchement mais tout ces bien passer Very Happy ,plus tard il me dira :papa vient me chercher a l'école avec ta voiture Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations!!!!! Ça c'est une très bonne nouvelle!! Je vous souhaite tout plein de bonheur et aussi, que plus tard, tu iras le chercher à son école avec ta voiture!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sao a écrit:
un peu de retard pour l'annoncer, cheers je suis padré pour la deuxième fois d'un ptit garçon qui s'appelle Ewen depuis lundi 17 a 15h27,dur et rapide accouchement mais tout ces bien passer Very Happy ,plus tard il me dira :papa vient me chercher a l'école avec ta voiture Twisted Evil


feloch a toi et a la maman
tant kil te depose pas a la maison de retraite avec sa caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHHHHHHHHH sao. félicitation mec. et tout pareil à la maman Wink
et bienvenu au futur membre SJR lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, Sao (bientôt mon tour, fin juin Laughing )

Et merci, shin Wink

Donc, épisode JSI : suite.

Alors, je me suis présenter chez eux, proposer qu'ils viennent a un de nos rasso à Lorient et voici les réponses :

AfRO a écrit:
C'est bon a savoir, je suis sur Lorient de temps en temps le week-end. La prochaine fois, j'essayerai d'y aller le 3em week-end du mois Wink


hicks44 a écrit:
Piouf , sa fait une trotte ^^


math, donc MOI a écrit:
hicks44 a écrit:
Piouf , sa fait une trotte ^^


Oui, c'est sur (et je connais la route Wink ) mais je propose pour ceux qui sont proche ou ceux qui serait tenté car les SJR nord de St Brieuc descende à chaque fois avec 1h/1h30 de route, donc si certains ici veulent (mais, je précise, je ne vous pousse pas Wink )


Onibi a écrit:
Pourquoi pas, quand les beaux jours seront revenus


cali a écrit:
+1, on devrait bien pouvoir y aller a plusieurs... Very Happy


hicks44 a écrit:
Oui , se fixé une date avec les membres qui le veulent , et faire tous le chemin ensemble..


Donc, j'ai proposer ceci : C'est que lorsque qu'il cale une date d'un des rasso de Lorient, on préviens de ceci aux BRS (comme quoi les JSI viennent) ce qui ferait venir un peu plus de BRS et pourquoi pas prévenir les BSP de cette date choisi pour qu'ils viennent aussi.

Ce qui ferait un mega rasso à Lorient. Very Happy Ce serait cool, trouver un endroit pour shooter à mort, etc...

EE8, sachant que tu connais les BSP (BJCE inside), pourrais-tu leurs en toucher un mot, stp??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je peu voir ca en effet

par contre rameuter tout le monde c'est good. mais il faut aussi trouver des choses à faire et des endroits ou aller :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip! Sad

Trouver un endroit où manger tous ensemble (le dauphin bleu?) puis, coté activité, avec autant de monde, à part un gros shooting, là, a cette heure-ci, je ne vois pas. Wink

Mais un vendredi soir, tous se retrouver : Twisted Evil (enfin, je me doute qu'il pourrait y en avoir environ une dizaine maxi, de JSI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde les gens, je crois avoir remarquer la présence d'un des notres dans le Ouest France Lorient d'aujourd'hui, saurez vous deviner lequel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn a écrit:
Bonjour tout le monde les gens, je crois avoir remarquer la présence d'un des notres dans le Ouest France Lorient d'aujourd'hui, saurez vous deviner lequel?


c quoi l'article?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal c'est le ouest france LORIENT Wink il parle de quoi l'article?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le membre de la SJR paru dans le journal d'aujourd'hui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je pensait que ça allait parler d'une voiture prise a je sais pas combien sur la rocade ou un truc comme ça lol!

mon collègue de taf qui part a la fin de la semaine a trouver un nouveau taf,les gens m'énerve y'en a plein qui trouve des bon trucs et moi que de la merde MadMad

il va taffer chez "sélecta" a plaintel,il va remplir les machines a bombon,boisson etc.... Sleep 1250 net+13 ème mois+14 ème mois+ 8 euros par jour pour bouffer+téléphone+carte gasoil+ il garde le camion tout le temp donc pas de frais d'essence+il gère lui même ses horaires+mutuelle gratos MadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha je pensait que ça allait parler d'une voiture prise a je sais pas combien sur la rocade ou un truc comme ça lol!

mon collègue de taf qui part a la fin de la semaine a trouver un nouveau taf,les gens m'énerve y'en a plein qui trouve des bon trucs et moi que de la merde MadMad

il va taffer chez "sélecta" a plaintel,il va remplir les machines a bombon,boisson etc.... Sleep 1250 net+13 ème mois+14 ème mois+ 8 euros par jour pour bouffer+téléphone+carte gasoil+ il garde le camion tout le temp donc pas de frais d'essence+il gère lui même ses horaires+mutuelle gratos MadMadMadMadMad


Abusé, c'est le travail pour lequel j'avais postulé :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
bon voila le membre de la SJR paru dans le journal d'aujourd'hui:




Rooooooooooooooooooooo le Charlatant !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sinon, à part cette blague, j'aimerais une confirmation de "l'extérieur". Ceux qui ont été sur mon mag et qui n'ont pas vu de pub, peuvent-ils passer voir si, maintenant, ils en voient? Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

http://www.7tune.com/news-js-racing-junichi-umemoto-arrested/

Apparament le patron de J'S racing à été arrêté pour homicide affraid

En gros

Il aurait percuté un piéton en voiture , il a tenté de faire un délit de fuite et un de ces ami , à tenté de l'arrêté en s'accrochant à la caisse , mais il s'est fais éjecté et s'est fracassé le crâne et serait décédé
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

very bad trip Evil or Very Mad


quel triste nouvelle,on en saura ss doute pas plus


mes condoleances egalement a la famille Fujikawa ....


nakamura aussi ,as pris cher !!,bien moin grave Heureusement






⭐ attention sur la route les gars & les filles Laughing , vraiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après kotetsu sur jpc:

Kotetsu a écrit:
Nous en savons un peu plus sur ce qui s'est passé.

Umemoto san circulait dans un quartier assez chaud de Osaka lors des faits. Il a frôlé un homme en passant avec sa voiture. L'ami de la personne en question, Eiji Fujikawa a alors de rage sauté sur la voiture de Umemoto.

Ce dernier pris de panique (il a pu penser se retrouver face à un gangster) a tenté de s'enfuir et l'homme agrippé au véhicule est finalement tombé.

(Je donne ces précisions pour éviter tout malentendu)

Un nouveau directeur a été nommé dans l'urgence afin de ternir le moins possible l'image de J'S Racing. Espérons que cela ne porte pas un trop grand coup à l'entreprise qui par ailleurs fabrique parmi les meilleurs produits aftermarket pour Honda et nous pondent régulièrement des engins hyper performants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est moin large c'et plus facile à garer What a Face

Bien plié la supra affraid ça aurait été une audi elle était coupé en deux la caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boite auto hein Rolling Eyes
mais bon ouai pas jolie du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...