Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Délirium de janvier 2011

Messages recommandés

délirium de janvier ouvert Very Happy

meilleurs voeux à vous tous et passez une bonne année 2011 sur le forum SJR cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youuuuuhaaa!!!!!!!!!!!
Bonne année!!

Tiens je me demandais pourquoi l'avatar et le descriptif du membre était a DROITE de chaque message ici alors quasiment tous les autres forum les ont a GAUCHE!
Et ben je me suis dit, "c'est parce qu'au Japon ont a le volant a droite! Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Tiens je me demandais pourquoi l'avatar et le descriptif du membre était a DROITE de chaque message ici alors quasiment tous les autres forum les ont a GAUCHE!
Et ben je me suis dit, "c'est parce qu'au Japon ont a le volant a droite! Very HappyLaughing


Why not. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai je suis crever c'est un truc de malade alors je pense a tout et n'importe quoi!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooool pas faux tiens. j'y avais pas penser ^^

mais non ca n'a rien à voir. c'est purement stylistique Wink
(même si ca apporte quelques inconvénients)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la 1er photo, c est ma caisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pis c'est un vrais taro de bigouden lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bien vu toad Shocked

comment tu as fait pour la trouver ?
tu as essayer de le contacter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l ai trouver par hasard en regardant les annOnces de prelude^^
je vai po le faire chier pour une tof de ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais j'ai pas dis de forcément le faire chier ^^

mais genre tu lui envoie un petit mail avec dessus:

toad a écrit:
waw :')
elle rend pas mal ma caisse sur le bon coin. j'espère pour toi que ca t'aidera à lui trouver un acquéreur

bonne vente Wink
toad (du team sjr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin la nuit que j'ai passer! affraid gastro de tarré!! Sad 2 jours d'arrêt Rolling Eyes la paye va être encore moins lourde a la fin du mois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore malade ? Oo
tin mais tu commence l'année pire que l'année dernière Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est clair!!! SadSad en plus j'ai un putin de mal de dos!!! SadSadSadSad jamais eu mal comme ça No y'a trop de truc qui s'enchaine la.... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai envoyer ton message ee8 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ça commence Laughing j'ai une collègue qui a fini son cdd vendredi et elle et le chef n'ont pas voulu le renouveler alors que le contraire était prévue et un collègue qui ma appeler tout a l'heure pour prendre de mes nouvelles pour m'annoncer en même temp qu'il emmeneait son préavis demain lol! a qui le tour? lol! a moi! a moi! a moi !a moi! a moi! a moi! lol!

par contre pour les 2 ils n'ont pas d'autres taf de prévue derrière pale ils comptent tout les 2 faire de l'intérim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent toad. tu nous tiendra au courant de la réponse STP ^^

manuas2h bin toi ne fait pas la même erreur. trouve du taf avant ...
tu as des news pour Ker-Cadelac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho non je ne partirait pas sans rien avoir derrière! No trop chaud avec mes crédits Mad mais c'est pas l'envie qui me manque Rolling Eyes je croit même que si j'avait pas mes crédits,tellement j'en peu plus NoSadCrying or Very sad j'aurait arrêter.. même mon chef a hâte que le magasin soit vendu pour partir ailleurs et l'adjointe aussis commence a en avoir grave ras le bol,mais comme elle dit elle c'est ses 1500 net qui la retiènne,elle aurait notre salaire y'a longtemp qu'elle serait partit Rolling Eyes
a vrai dire elle aurait même pas signer lol!

ker cadelac c'est pris Sad ils ont embaucher un mec par le biais de pôle emploi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paï, paï, je m'attaque a gros, je mets a jour mon site sur les Primera : http://nissanprimera.biz/index.php3

Je garde le style d'avant mais changement de couleurs, de bannière, d'emplacements de pub (pour ceux qui voient), etc... Bref, je mets à jour tranquillement et au fur et a mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca intéresserai quelqu'un d'acheter un CRX vtec ? on m'en propose un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant j'ai pas plus d'infos que ca
j'attends des news par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manusw20 a écrit:
combien et dans quel état ?


sur ke cela marcherai mieux que ta memere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manusw20 a écrit:
combien et dans quel état ?



sur ke cela marcherai mieux que ta memere


Le couple en moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien aussi mais pas de turbal sur ce model Rolling Eyes

pis elles sont lourdes et le moubil est fragil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff ed. tout ca parce que c'est pas une nissan What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
pffffffffffff ed. tout ca parce que c'est pas une nissan What a Face


non j'en voulais vraiment une a un moment Very Happy
mais bon nissan ou autre chose c'est pareil hein Rolling Eyes
moi je kiff la accord en areodeck Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tout les sjr de st brieuc : si vous entendez parler de taf a prendre chez vous dans quasi quoi que ce soit (éventuellement prépateur vn et vo a la savra) faites moi signe Wink

j'ai fortement conseiller a mon collègue qui par ta la fin du mois de chercher du taf sur st brieuc (plus de choix, mieux payer,changer d'aire!!!!! et travail avec des gens civiliser Laughing ) et vue qu'il a habite a l'hermitage c'est qu'il va faire Wink donc si vous avez un plan..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est quoi le truc avec C-day/Z ??? scratchscratch (C-day, si tu nous lis : Wink )

Il change de couleurs pour ne plus être un SJR Officiel, change de pseudo... NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Bon, c'est quoi le truc avec C-day/Z ??? scratchscratch (C-day, si tu nous lis : Wink )

Il change de couleurs pour ne plus être un SJR Officiel, change de pseudo... NeutralNeutral


J'ai du louper un truc (le pourquoi du comment, et j'aime bien savoir Twisted EvilTwisted EvilLaughing ), mais j'ai eu une réponse dans sa partie présentation.

Au passage, il y a l'ancien proprio de la kivic de C-day qui vient au rasso de Kemper. La civic sera là (ça peut-être sympa pour eux 2 ^_^.)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
a tout les sjr de st brieuc : si vous entendez parler de taf a prendre chez vous dans quasi quoi que ce soit (éventuellement prépateur vn et vo a la savra) faites moi signe Wink

j'ai fortement conseiller a mon collègue qui par ta la fin du mois de chercher du taf sur st brieuc (plus de choix, mieux payer,changer d'aire!!!!! et travail avec des gens civiliser Laughing ) et vue qu'il a habite a l'hermitage c'est qu'il va faire Wink donc si vous avez un plan..... Wink


Nous on cherche un préparateur... mais a voir si c'est mieux que GIfi.... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain de soirée drift hier soir, début de soirée avec le saint, du drift presque synchro, ensuite avec sao, c étai super rapide malgres la faible puissance de la 86!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial une 86 dans GT5 cheers ,toute c voiture sont en standard,elle sont moin bien faite(tout carré)et impossible de mondifier l'apparence Mad ,surtout les jantes,j'arrive pas encore a métrisé les mienne,elle sont encore d'origine,j'ai que ma r33 gtr en puissance Twisted Evil et sa glisse fort,aprés que tes partie toad ya des mec qui ce sont pointer en citroën 413814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c est casse couille de faire la police tt le temps, bannir tt ceux qui sont en NASCAR, LMP, ceux qui roule a l envers....

Mais sinon c est bien tripant et on se pren po la tête pour savoir qui est le meilleur....

on sais tous que c est moi ;-) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathieu a écrit:
mathieu a écrit:
Bon, c'est quoi le truc avec C-day/Z ??? scratchscratch (C-day, si tu nous lis : Wink )

Il change de couleurs pour ne plus être un SJR Officiel, change de pseudo... NeutralNeutral


J'ai du louper un truc (le pourquoi du comment, et j'aime bien savoir Twisted EvilTwisted EvilLaughing ), mais j'ai eu une réponse dans sa partie section.

Au passage, il y a l'ancien proprio de la kivic de C-day qui vient au rasso de Kemper. La civic sera là (ça peut-être sympa pour eux 2 ^_^.)?


Il a changer de pseudo??? Et dans quel section ta eu ta réponse???

Édit: j ai trouver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise à part un SMS de bonne année ... que dalle :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous fait la gueule? Laughing

Mise à part ceci, qui rédige le newletter? Car le rasso de Kemper ne ce fait plus au Leclerc de Gourvilly mais au Géant de Quimper, sur la route de Bénodet depuis le 2ème rasso. Car, lors du 1er, ont c'est fait dégagé par le vigile et comme ED disait, on a le Quick collé au parking, le Mc Gros un poil plus loin et le master, pour boire un verre, juste a coté aussi, donc, pas de soucis pour garer tous le monde comparer au Leclerc de Gourvilly. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...