Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

concours photo du mois de janvier 2011

Messages recommandés

La règle est simple
Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture

Il vous sera également demandé à chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant

En effet à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure
photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du
forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum

Evidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée

Le thème de ce mois ci est : Votre voiture et la voie ferré Donc la meilleure photo sera à élire.

A vos appareils photos.
ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours
Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\

Fait gaffe quand même ya eu pas mal d'accident sur les voies ferrés, ne vous arrêté pas dessus pour shooté quoi!! lol!

loool. ouai ca parait logique ^^

ou alors trouvez une voie ferré désinfectée. ca sera plus sur

moi je peut m'arrêter dessus y'a une micheline par semaine qui passe dessus lol! et vue la vitesse ou elle va je l'enrhume en 2 ème lol!

En tout cas, ces derniers jours, il y a eu 3 proprios de voitures qui n'ont pas réussit à faire leurs photos. LaughingLaughingLaughing

Mais, il y aura aucuns rapports avec la SJR, ils n'en faisaient pas partie. LaughingLaughingLaughing

Maintenant que j'ai un APN, il me faut trouver une voie ferrer dans mon coin. Et un jolie coin.

Mode chieur...
Dsl du HS mais je trouve la photo a Vince un peut écraser. Very Happy

ah la photo de vin's ^^

j'vais aller voir ca alors. j'ai pas fait gaffe

Oui, c'est vrai qu'à l'orthographe près!!! Il y a trop de vin's, vince, etc. ici. LaughingLaughingLaughing

lol!

Oui celle la!
Pour le theme du mois je sens que va pas y'avoir beaucoups de participants!
2speronts le contraire!

ca y est l'image est redimensionnée. en effet il y avais un écart de quelques pixels Mad (64 pour être précis)

Voilà j'ai fait un bon shoot, je suis pas trop satisfait et j'ai vraiment hesiter sur deux photos mais l'autre on voyait moins les rails, donc pour bien rentré dans le thème je poste celle-ci:

ya une photo josselin ou tu est carément sur des rails jespére que té pas rester bloquer Very Happy

Ah ouia faudrai que je mete le reste du shoot sur le forum parce qu'il vaut le coût, j'ai rentré que les roues avant parce que c'était tendu, elle a failli tombée, heureusement que nan sinon c'était une jante ou un triangle, une lame et pare-choc ^^

j'en parlais avec shin-shin jeudi ou vendredi. comme quoi on avait zapé le concours photo ...

joss choisi une des tofs de ton shooting "voie ferrée". et je la mettrai en haut du forum demain soir

et profite en pour nous trouver encore un thème ... en espérant qu'on ai pas épuisé tes idées lol!

je voualit faire une photos mais j'ai pas pu No problème technique Sad
je voulait faire une photos de ma s13 en plein tirrage bourre contre un tgv mais le tgv roulait pas assez vite

nan en fait j'avait pas acces au site ou je voualit aller Sad dommage Sad

OH OUI zut pour ma dire crote en gros mots! j'ai suivi ça en cour sur le telephone et j'ai zapper j'suis deja sec à cette heure lol et dire que j'ai cours demain... bref donc moi j'avais pensé à un thèlme vague mais qui demande recherche: votre voiture et l'électricité! En recherchant un peu il y a des trucs faciles, comme il y a moyen de trouver un truc très sympa avec un peu d'idée et d'investissement...

Sinon moi je dit que pour la têtye de forum on peu prendre la même que celle postée, mais celle retoucée du shoot qui est pour moi surement la meilleur

La vache, le thème! ShockedShockedLaughingLaughingLaughing

Je vais prendre ma voiture en cours d'électrocution ou avec un pylône sur elle comme ça :

Si je ne gagne pas avec ça! LaughingLaughingLaughing (tu vois, joss, avec tes idées tordu (ma voiture sur la voix ferrer, sous un pylône), il va falloir que tu me paye une nouvelle voiture LaughingLaughingLaughing )

lol!lol!

Mais nan c large, par contre moi j'vais essayer de faire ça avec une autre civic, peu être Mea je sais pas trop...comme ça si ya autant de participants et que je gagne encore yaura pas que ma voiture tout les mois en entête

• Créer...