fanto 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 alors la s12 stock:et cet apreme j ai vidé et deblaxonné:et voila demain je fini sa et il aura plus qu'a nettoyer et repeindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 sont ou les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 elle est magnifique, j adore la couleur , beau projet!!!!!!!!!MAIS, elles sont ou les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ba elle sont la les tof normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bah oui elle sont la vous rencontrez le même problème que j'ai a chaque fois :les photos qui ne viennent pas d'un coup,ce qu'il faut faire ces attendre,attendre,atendre et paf! elle s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 ouai elles sont heberger en chine ou koi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ed a écrit:ouai elles sont heberger en chine ou koi ? lolnon aux états-unis ^^merci pour le topic Fanto56 c'est clair qu'elle déboite pas mal comme base. j'ai hate de voir ce que tu nous réserve pour la suite et n'oublie pas de venir mettre à jour ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon voila la suite, retour de peinture instalation du baquet de merde passage et simplif du faiscau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sympa j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tin ca traine pas didonc par contre juste dommage que tu n'en ai pas profiter pour souder la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voila se qui est arriver cet aprem!intercoolerpipingdumpet impro pour le support mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ca a pas trainé l'intercooler cool ça ! Tiens elle me dit qqchose cette dump ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Drifter XL a écrit:Ca a pas trainé l'intercooler cool ça ! Tiens elle me dit qqchose cette dump ... AKI! AKI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 super project que tu fais !vivement que j'vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites