Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilote22

derniere evo s14a

Messages recommandés

apparement c est un autobahnn d apres mes factures mais apparement il aime pas les cordes quand il est chaud tu juste bon sur la 4 voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

many t'es mauvais, moi j'ai fait plaintel-cinéland derrière la clio (en sunny) et ben damien avait moins de 5sec d'avance lol!
en même temps a un moment les trajets st brieuc=>maison en sunny VS 200sx a many se soldaient par un ex aequo (et a chaque fois j'entendais gueuler: putin t'a encore éclaté toute la peinture de ma lame avant ^^ )
j'irais pas jouer avec la s14 par contre. lol!
je suis inconscient mais pas au point de pilote22

Redcat t'es pas généreux sur ton pari, tu pourrais mettre au moins 20€ quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est la crise nono,peut pas mettre plus LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n ai pas de photos il est toujours sur la voiture et oui pas trop motivé pour le demontage avec ce froid de canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus j ai un tyau d eau de casser sur le turbo donc au remontage ca sear durit avia comme ca plus de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenta a écrit:

Idea le colecteur TOMEI n'est pas tres solide

tas des photos de la cassure?



Si il n'est pas bandé et bien monté il ne bougera jamais , les seuls que j'ai vu cassé c'est ceux qui étaient bandés (comme beaucoup de collecteur inox) ou montés avec une mauvaise downpipe ou une connerie du genre .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si ca casse bel et bien remarque on m avait dit aussi que les freins d origines resistaient .y en a qui explique sans savoir de quoi il parlent car des freins d origine avec plaquette ebc et des bon disque c est 1 seul freinage et encore pas un freinage a plus de 250 car la voiture ne s arrete plus il faut au grand mini des disques de 330 et pour etre tranquil du 356 avecx des bonnes plaquette.nous en 207 on a du 330 en ap racing avec etrier ap racing egalement et c est juste juste pour une voiture de 200 cv pour 1100 kl alors 150 cv de plus et 100 kl c est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais être clair les collecteur inox sa casse, que ce soit du tomei ou autres, Si vous voulez qu'ils tiennent c'est tringlerie de renfort montée avec biellette réglable, et tresse sur la downpipe.
Mais, sa ne change pas le fait que la fonte c'est mieu...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja la tresse et un verin sur le moteur il ne me reste plus qu a fabiquer un support entre la down pipe et la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai, t as raison, TU n as plus qu a fabriquer un support.

superlol copain dans le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
Bon, je vais être clair les collecteur inox sa casse, que ce soit du tomei ou autres, Si vous voulez qu'ils tiennent c'est tringlerie de renfort montée avec biellette réglable, et tresse sur la downpipe.
Mais, sa ne change pas le fait que la fonte c'est mieu...!


Le miens a 6 ans , pas de downpipe à tresse , pas de tringlerie de renfort ni quoi que ce soit , il a fait de la piste plusieurs fois etc ... et il ne bouge pas ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drifter XL a écrit:
kartman29 a écrit:
Bon, je vais être clair les collecteur inox sa casse, que ce soit du tomei ou autres, Si vous voulez qu'ils tiennent c'est tringlerie de renfort montée avec biellette réglable, et tresse sur la downpipe.
Mais, sa ne change pas le fait que la fonte c'est mieu...!


Le miens a 6 ans , pas de downpipe à tresse , pas de tringlerie de renfort ni quoi que ce soit , il a fait de la piste plusieurs fois etc ... et il ne bouge pas ... Rolling Eyes



tenvoi pas assez fort alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drifter XL a écrit:

Ou je fais peut être juste attention à mon matos et à sa qualité lors de son achat ... Wink



tu les a pas pris dans ton shop alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non effectivement , si tu sais calculer il y a 6 ans que je l'ai acheté , hors mon shop je l'ai ouvert y a 3 ans et à mon shop j'en vendais que des bien mieux , des Tomeï et des HKS ^^

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drifter XL a écrit:

Non effectivement , si tu sais calculer il y a 6 ans que je l'ai acheté , hors mon shop je l'ai ouvert y a 3 ans et à mon shop j'en vendais que des bien mieux , des Tomeï et des HKS ^^

Wink

non, j sais pas compter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a l heure petite cacahuete a 2...... en passant la 5 sur la 4 voie apres le rond point de brezillet ben oui en cote sur la 4 voie sous la pluie ca glisse et 5 secondes plus tard des petits gendarmes de l autre cote qui m on regarde bizarement je ne sais pas pourquoi a si c est peut etre le chiffre 240 sur le compteur qui les embetaient lol(t inquiete ca passe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de prendre une plaque a cette vitesse non plus surtout avec le rail entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt ils vont arrêter redcat en croyant que c'était lui lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ! tu fais vraiment tout toi aussi Damien pour les chatouiller !!

j'en connais un qui est pas mieux ... hein Nico ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcat a écrit:
Drifter XL a écrit:
kartman29 a écrit:
Bon, je vais être clair les collecteur inox sa casse, que ce soit du tomei ou autres, Si vous voulez qu'ils tiennent c'est tringlerie de renfort montée avec biellette réglable, et tresse sur la downpipe.
Mais, sa ne change pas le fait que la fonte c'est mieu...!


Le miens a 6 ans , pas de downpipe à tresse , pas de tringlerie de renfort ni quoi que ce soit , il a fait de la piste plusieurs fois etc ... et il ne bouge pas ... Rolling Eyes



tenvoi pas assez fort alors lol!



HAHA! Twisted Evil Mais non c'est juste de la chance, sa dépend aussi des T_ech que tu prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
bientôt ils vont arrêter redcat en croyant que c'était lui lol!lol!



quand ils veulent, c plus stimulant de rouler a plusieurs lol!

faudras juste qu il evite de mettent les gyro, sa attire l attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a l heure 200 sx s14 vs 600 fazer les paris sont lances je communiquerais l heure et le lieu en debut d aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
etrier commandés reception debut de semaine je devrais enfin pouvoir freiner corectement et en plus ca a de la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etrier brembo arrivé et les disques d ici une semaine a peut pret.ce sont des disque de ferrari 360 maranello j espere que ca va freiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...