pilote22 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ca y est les 360 cv arrivent la nouvelle carto est partie de londres ce matin.maintenant le plus dur va etre de trouver des voitures pour jouer ca se fait de plus plus rares sniff.je ne sais pas quelle sera la vitesse de pointe mais un bon 280 sure le 300 va pas etre loin vu que le stage 2a l envoie a 277 a fond et que je vais voir 500tr/min de mieux hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 mdr le super pilote tu va nous creer un nouveau post a chaque fois que tu ameliore ta charette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 pilote22 a écrit:ca y est les 360 cv arrivent la nouvelle carto est partie de londres ce matin.maintenant le plus dur va etre de trouver des voitures pour jouer ca se fait de plus plus rares sniff.je ne sais pas quelle sera la vitesse de pointe mais un bon 280 sure le 300 va pas etre loin vu que le stage 2a l envoie a 277 a fond et que je vais voir 500tr/min de mieux hummm alors vu ke mon ca18 de 135hp et tient une s14 d'origne sur 400 da kan il sera 250 hp je ne verai plus de s14 devant hein sinon je pense froler les 280 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote22 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 on pourra toujours essayer qui sais tu passe a 250 quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 en juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 y'a du monde pour jouer y'a fireblade en supra,japall en skyline,mitsu et laenger dans quelques temp, martin vue qu'il veut depasser les 300hp , y'a du monde ha y'aura aussis race's s13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote22 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 a ouai je me rendais pas compte c est sure qu une sky ou une supra ca envoie du pate apres je ne connais pas les proprio le seul que je connais ds la liste c est martin effectivement lui il roule comme un cochon et mitsu c est pas une caisse pour faire le con ds les petites route c est un missille de 4 voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ha pour les petites route la deja y'a moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote22 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ben oui moi perso je prefere les petites routes avec un peut de visibilite quand meme.la 4 voie c est bien mais juste pour pourrir les becanes ca j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 moi c'est les allemande y'a un élevage chez moi de BM,golf 3 vr6 (x4),etc....et a chaque fois c'est que du bonheur j'ai qu'un ca18det stock mais ça suffit pour les battres et les faires pleurer moto j'ai deja fait aussis mais sur route de campagne mémorable ce jour la mais suicidaire si tu veut renconter plus de membre vient au rasso du nord et si tu peut au rasso du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je passe bientôt en stage 3a normalement j'aimerais bien voir ce que ça donne sur la tienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote22 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 aucun soucis moi je devrais recevoir ma carto debut de semaine la commande est partie jeudi et expediée de suite et j attends aussi mon maf qui lui a ete commandé mardi mais il part du japon donc je ne sais pas quand il arrivera.mais normalement pour ce weekends ca sera bon . tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 elles sont où les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Une fois mon swap effectué je suis ton homme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 va y avoir du sport en bretagne d'ici quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi je serai vous j essayerai meme pas il le dit pas mais il est pilote en 207 cup qunad meme et a gagner plusieurs fois le rallye jeune 206 et aussi en slalom moi je dit ca je dit rien !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ed, imperturbable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ed a écrit:et alors +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ben si c'est de la ligne droite faut pas forcement être un pilote c'est un duel de voiture/prépa après sur des virolos c'est différents , mais de toute façon il n'y pas vraiment de rivalité mais c'est histoire de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote22 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Drifter XL a écrit:ed a écrit:et alors +1 tu compte mettre quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Manusw20 a écrit:Ben si c'est de la ligne droite faut pas forcement être un pilote c'est un duel de voiture/prépa après sur des virolos c'est différents , mais de toute façon il n'y pas vraiment de rivalité mais c'est histoire de s'amuser le passage de rapport est important quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 +1! mais c'est vrai que dans des virages desfois ça se joue au couille du mec y'en a qui freine tôt,d'autre qui freine tard et d'autre qui freine pas y'a aussis les prises de trajectoire etc... si on fait pas un tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pilote22 a écrit:Drifter XL a écrit:ed a écrit:et alors +1 tu compte mettre quoi comme moteur? Surprise du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 même que tu aurai 1000cv! tu suivrai pas! tu prend ta s14 vous allez dans un petite route de campagne en dessante et damien avec une clio,1.9d........."ils y en as qui on esseyer mais ils ont eu des problèmes" bon apres sur une 4 vois évidament si tu as 600cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 lol ben moi j ai essayer j ai eu des probleme clio d 1 s13 0 on es parti enssemble de quick brezillet il etait 30sec au moin avant moi chez papa stuna qui au passage avait marquer le cuir de ma caisse mais il est vrai que maintenant en stage 2+ je voudrai bien jouer avec toi lol et avec d autre maintenant objectif rond point de brezillet sur le sec avec pont souder vue que je les fait tous a present et 2000km avec mon train de pneu ar et il est presque au temoin bichon et moi on ne se voit plus dans l auto avec la fumer et meme pas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 martin a écrit:même que tu aurai 1000cv! tu suivrai pas! tu prend ta s14 vous allez dans un petite route de campagne en dessante et damien avec une clio,1.9d........."ils y en as qui on esseyer mais ils ont eu des problèmes" bon apres sur une 4 vois évidament si tu as 600cv.... Parce que j'ai pas fais de Cup machin ou du rallye jeune j'arriverais pas à suivre ou être devant ??? Comment peux tu le savoir ?? Il y a un plein d'inconnu qui ont un très bon coup de volant ... sachant que je ne mets aucunement les qualités de pilote de pilote 22 en cause . Pleins de choses peuvent influer , la connaissance de la route , de la voiture , la qualité des pièces posées sur la voiture , les conditions climatique , etc .... et donc autant de causes qui peuvent le faire gagner ou perdre , donc pas généralités fatalistes ... En tout cas pour l'histoire de Many , la prochaine il sera peut être devant qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 j'mets 10 euros sur damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 attention il faut ce fixé des limites je me rapelle une fois j'étais en bécane j'avais mon 600zxr je poursuivais un mec en r6 (que je ratrappais LOL) et son ami nous suivait (essayais ) avec un 500cb , et pour juste nous suivre il utilisais toute la route , contre sens et tout Peut être qu'après il se vantais de nous suivre mais lui c'étais pas ces talent de pilote ou de maitrise la machine qui lui ont permis de nous suivre mais son inconscience (une énorme prise de risque) Aucun mérite Par contre sur piste NO LIMIT (juste l'adhérence et encore pour le drift yen n'a pas besoin ) :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi, j'y met ma carte grise . . . pas la Punto , vous l'aviez deviner je pense . . .et pour Damien biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 moi j'essayerai bien un 400 da avec lui et sa clio ps je suis curieux de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote22 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 le 400 m je veux bien mais pas avec la clio quand meme lol et puis je ne fais pas de depart comme ca c est pas top pour la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 dommage je kif les da la meca prend aussi en drift nan apres moi perso c'est pour le fun apres je gagne je perd je m'en fou grave juste histoire de relever un defi koi par contre je ne met pas la cate grise de ma vieille en jeu juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il n'empache que Pilot 22 et ben il se vante pas! Comment je kifferais fair du rally!Et puis perso un 400m d/a c'est pas super exitant!Retrouver vous sur piste ce serat plus prudent et y'auras plus de possibilitée! C'est un super défi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 je pense pas me vanter ? desoler cela fait 20 piges que je fait du da apres j'ai fait un peu de courses de cote sur simca 1000 rally 3 et ax sport mais bon cela ne me convenais po .par contre sur un da la je me sent virvre c'est con peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai pas sa en te visant, je disias sa parce-que la plupart des mec qui ont piloter ou remportés des titres le cri au et fort.Donc je trouve super le fait qu'il ne s'en soit jamais vanter!L'ego augmente aussi vite cher l(homme que le pouvoir d'achat en france en ce moment et c'est une vrai plait! Alors j'admire une telle humilitée actuellement.HS off! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Drifter XL a écrit:martin a écrit:même que tu aurai 1000cv! tu suivrai pas! tu prend ta s14 vous allez dans un petite route de campagne en dessante et damien avec une clio,1.9d........."ils y en as qui on esseyer mais ils ont eu des problèmes" bon apres sur une 4 vois évidament si tu as 600cv.... Parce que j'ai pas fais de Cup machin ou du rallye jeune j'arriverais pas à suivre ou être devant ??? Comment peux tu le savoir ?? Il y a un plein d'inconnu qui ont un très bon coup de volant ... sachant que je ne mets aucunement les qualités de pilote de pilote 22 en cause . Pleins de choses peuvent influer , la connaissance de la route , de la voiture , la qualité des pièces posées sur la voiture , les conditions climatique , etc .... et donc autant de causes qui peuvent le faire gagner ou perdre , donc pas généralités fatalistes ... En tout cas pour l'histoire de Many , la prochaine il sera peut être devant qui sait je mes pas en doute ta conduite mais je roule bien toi aussi je supose... mais le probleme damien oublie sont cerveau quand il monte dans une voiture et bon ca passe ou ca casse........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et des foi ca casse lol sinon ed c est loing d etre mechant mais un da entre une bluebird et une clio diesel c est ridicule il n a que 60 cannassons ce que je suis sur et comme dit martin quand damien est derrier un volant ou un guidon il me semble que son cerveau est en mode off ou pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 je connais le mode off du cerveau je suis motard aussi la difference avec les motards d'aujourd'hui c'est ke moi je roulle sur des brelons de 30 piges qui freines po genre 900 gzpr tomcat 1100 gp Z b2 des kawasaki bien sure apres voilas la fougue de la jeunesse le fera passer devant car maintenant je ne prend plus autant de risques en voiture peut etre plus en moto vers ki ma preference va maintenant j'aime bien les defis pour le fun pas de ma faute c'est typique des années 80' pour ca que j'aime bien les da aller une petite tof de mon bolide tu temps des runes au rohu[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote22 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bon collecteur encore casse je ne sais plus quoi faire il casse tout les 300 km et sur les 300 j en fait au moins la moitiée avec ma copine donc 2500tr max. que faire ? pour j ai une tresse sur le pot et un amorto pour le moteur.le collecteur coute deja 350 euros et meme pas sure qu en mettant un tomei ou autre ca tienne.un pote m a dit qu il avait la solotion la faire conduire par quelqu un d autre mais pour moi c est pas une solution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et en rachetant un neuf mais en le resoudant pour le renforcer avant de le poser ça pourrait pas le faire ? je sais que beaucoup beaucoup de monde le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pilote22 a écrit:un pote m a dit qu il avait la solotion la faire conduire par quelqu un d autre mais pour moi c est pas une solution lolmais mdrrrrrr. sympa ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 sympa ton pote!!!!!!!c qui????? LOLje l ai deja renfrceret resouder au niveau des platines de fixation. le hic, c est que cette foi , c est pas la qu il a casser.c est les tubes qui ce dechirent carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tiens redcat. j'sais pas pourquoi mais j'pensait soit à toi ou à martin pour dire ca tin ouai c'est chaud du coup. et souder des plaques qui courent le long des tubes. ca peu être jouable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mais c'est des collecteurs no name ou de la marque? car laenger avait deja tester les collecteurs no name et ça n'arrêtait pas de pété ça la vite gaver,il a acheter un bon et plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 manuas2h a écrit:mais c'est des collecteurs no name ou de la marque? car laenger avait deja tester les collecteurs no name et ça n'arrêtait pas de pété ça la vite gaver,il a acheter un bon et plus de soucis +1 arrêtes les no name passe à de la bonne cam et t'auras plus de soucis Tomeï ou Hks et pas bandé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Au chiotte les collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 kartman29 a écrit:Au chiotte les collecteur inox Tu aura bo tirer la chasse d'eau, ils ne disparaitrons pas comme nos caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites