Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilote22

derniere evo s14a

Messages recommandés

ca y est les 360 cv arrivent la nouvelle carto est partie de londres ce matin.maintenant le plus dur va etre de trouver des voitures pour jouer ca se fait de plus plus rares sniff.je ne sais pas quelle sera la vitesse de pointe mais un bon 280 sure le 300 va pas etre loin vu que le stage 2a l envoie a 277 a fond et que je vais voir 500tr/min de mieux hummm

Invité

mdr le super pilote lol2

tu va nous creer un nouveau post a chaque fois que tu ameliore ta charette?

Invité
pilote22 a écrit:
ca y est les 360 cv arrivent la nouvelle carto est partie de londres ce matin.maintenant le plus dur va etre de trouver des voitures pour jouer ca se fait de plus plus rares sniff.je ne sais pas quelle sera la vitesse de pointe mais un bon 280 sure le 300 va pas etre loin vu que le stage 2a l envoie a 277 a fond et que je vais voir 500tr/min de mieux hummm

alors vu ke mon ca18 de 135hp et tient une s14 d'origne sur 400 da
kan il sera 250 hp je ne verai plus de s14 devant hein
sinon je pense froler les 280 kmh
lol2lol2

y'a du monde pour jouer pig y'a fireblade en supra,japall en skyline,mitsu et laenger dans quelques temp, martin vue qu'il veut depasser les 300hp , y'a du monde Twisted EvilTwisted Evil ha y'aura aussis race's s13.

a ouai je me rendais pas compte c est sure qu une sky ou une supra ca envoie du pate apres je ne connais pas les proprio le seul que je connais ds la liste c est martin effectivement lui il roule comme un cochon et mitsu c est pas une caisse pour faire le con ds les petites route c est un missille de 4 voie

ben oui moi perso je prefere les petites routes avec un peut de visibilite quand meme.la 4 voie c est bien mais juste pour pourrir les becanes ca j adore

moi c'est les allemande lol! y'a un élevage chez moi de BM,golf 3 vr6 (x4),etc....et a chaque fois c'est que du bonheur drunkenlol! j'ai qu'un ca18det stock mais ça suffit pour les battres Twisted EvilTwisted Evil et les faires pleurer lol! moto j'ai deja fait aussis mais sur route de campagne lol! mémorable ce jour la Twisted EvilTwisted Evil mais suicidaire Shocked

si tu veut renconter plus de membre vient au rasso du nord et si tu peut au rasso du sud Wink

Je passe bientôt en stage 3a normalement j'aimerais bien voir ce que ça donne sur la tienne .

aucun soucis moi je devrais recevoir ma carto debut de semaine la commande est partie jeudi et expediée de suite et j attends aussi mon maf qui lui a ete commandé mardi mais il part du japon donc je ne sais pas quand il arrivera.mais normalement pour ce weekends ca sera bon . tu es de quel coin?

va y avoir du sport en bretagne d'ici quelques mois drunken

moi je serai vous j essayerai meme pas il le dit pas mais il est pilote en 207 cup qunad meme et a gagner plusieurs fois le rallye jeune 206 et aussi en slalom moi je dit ca je dit rien !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Ben si c'est de la ligne droite faut pas forcement être un pilote c'est un duel de voiture/prépa après sur des virolos c'est différents , mais de toute façon il n'y pas vraiment de rivalité mais c'est histoire de s'amuser cheers

Drifter XL a écrit:
ed a écrit:
et alors Rolling Eyes

+1 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
tu compte mettre quoi comme moteur?

Invité
Manusw20 a écrit:
Ben si c'est de la ligne droite faut pas forcement être un pilote c'est un duel de voiture/prépa après sur des virolos c'est différents , mais de toute façon il n'y pas vraiment de rivalité mais c'est histoire de s'amuser cheers

le passage de rapport est important quand meme!!!!!

+1! mais c'est vrai que dans des virages desfois ça se joue au couille du mec Laughing y'en a qui freine tôt,d'autre qui freine tard et d'autre qui freine pas Laughing y'a aussis les prises de trajectoire etc... Wink si on fait pas un tout droit Laughing

pilote22 a écrit:
Drifter XL a écrit:
ed a écrit:
et alors Rolling Eyes

+1 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
tu compte mettre quoi comme moteur?

Surprise du chef WinkWink

même que tu aurai 1000cv! tu suivrai pas! Smile

tu prend ta s14 vous allez dans un petite route de campagne en dessante et damien avec une clio,1.9d.........
"ils y en as qui on esseyer mais ils ont eu des problèmes" Razz

bon apres sur une 4 vois évidament si tu as 600cv....

lol ben moi j ai essayer j ai eu des probleme clio d 1 s13 0 on es parti enssemble de quick brezillet il etait 30sec au moin avant moi chez papa stuna qui au passage avait marquer le cuir de ma caisse mais il est vrai que maintenant en stage 2+ je voudrai bien jouer avec toi lol et avec d autre maintenant objectif rond point de brezillet sur le sec avec pont souder vue que je les fait tous a present et 2000km avec mon train de pneu ar et il est presque au temoin bichon et moi on ne se voit plus dans l auto avec la fumer et meme pas peur lol

martin a écrit:

tu prend ta s14 vous allez dans un petite route de campagne en dessante et damien avec une clio,1.9d.........

Parce que j'ai pas fais de Cup machin ou du rallye jeune j'arriverais pas à suivre ou être devant ???

Comment peux tu le savoir ?? Il y a un plein d'inconnu qui ont un très bon coup de volant ... sachant que je ne mets aucunement les qualités de pilote de pilote 22 en cause .

Pleins de choses peuvent influer , la connaissance de la route , de la voiture , la qualité des pièces posées sur la voiture , les conditions climatique , etc .... et donc autant de causes qui peuvent le faire gagner ou perdre , donc pas généralités fatalistes ...

En tout cas pour l'histoire de Many , la prochaine il sera peut être devant qui sait Wink

Invité

j'mets 10 euros sur damien Laughing

Laughing

attention il faut ce fixé des limites je me rapelle une fois j'étais en bécane j'avais mon 600zxr je poursuivais un mec en r6 (que je ratrappais LOL) et son ami nous suivait (essayais Laughing ) avec un 500cb , et pour juste nous suivre il utilisais toute la route , contre sens et tout Rolling Eyes

Peut être qu'après il se vantais de nous suivre mais lui c'étais pas ces talent de pilote ou de maitrise la machine qui lui ont permis de nous suivre mais son inconscience (une énorme prise de risque) affraid Aucun mérite Evil or Very Mad

Par contre sur piste NO LIMIT (juste l'adhérence et encore pour le drift yen n'a pas besoin )Twisted Evil :!honda!:

moi, j'y met ma carte grise . . . pas la Punto , vous l'aviez deviner je pense . . .

et pour Damien biensûr Wink

Invité

moi j'essayerai bien un 400 da avec lui et sa clio Rolling Eyes

ps je suis curieux de nature Very Happy

le 400 m je veux bien mais pas avec la clio quand meme lol et puis je ne fais pas de depart comme ca c est pas top pour la mecanique

Invité

dommage je kif les da Very Happy
la meca prend aussi en drift nan Rolling Eyes
apres moi perso c'est pour le fun apres je gagne je perd je m'en fou grave lol!
juste histoire de relever un defi koi Very Happy
par contre je ne met pas la cate grise de ma vieille en jeu juste pour le fun

Il n'empache que Pilot 22 et ben il se vante pas! Cool
Comment je kifferais fair du rally!
Et puis perso un 400m d/a c'est pas super exitant!
Retrouver vous sur piste ce serat plus prudent et y'auras plus de possibilitée! Wink
C'est un super défi en tout cas!

Invité

je pense pas me vanter ?
desoler cela fait 20 piges que je fait du da lol!
apres j'ai fait un peu de courses de cote sur simca 1000 rally 3 et ax sport mais bon cela ne me convenais po .
par contre sur un da la je me sent virvre c'est con peut etre Very Happy

J'ai pas sa en te visant, je disias sa parce-que la plupart des mec qui ont piloter ou remportés des titres le cri au et fort.
Donc je trouve super le fait qu'il ne s'en soit jamais vanter!
L'ego augmente aussi vite cher l(homme que le pouvoir d'achat en france en ce moment et c'est une vrai plait! Alors j'admire une telle humilitée actuellement.
HS off!

Drifter XL a écrit:
martin a écrit:

Parce que j'ai pas fais de Cup machin ou du rallye jeune j'arriverais pas à suivre ou être devant ???

Comment peux tu le savoir ?? Il y a un plein d'inconnu qui ont un très bon coup de volant ... sachant que je ne mets aucunement les qualités de pilote de pilote 22 en cause .

Pleins de choses peuvent influer , la connaissance de la route , de la voiture , la qualité des pièces posées sur la voiture , les conditions climatique , etc .... et donc autant de causes qui peuvent le faire gagner ou perdre , donc pas généralités fatalistes ...

En tout cas pour l'histoire de Many , la prochaine il sera peut être devant qui sait Wink

je mes pas en doute ta conduite mais je roule bien toi aussi je supose... mais le probleme damien oublie sont cerveau quand il monte dans une voiture et bon ca passe ou ca casse........! Laughing

et des foi ca casse lol sinon ed c est loing d etre mechant mais un da entre une bluebird et une clio diesel c est ridicule il n a que 60 cannassons ce que je suis sur et comme dit martin quand damien est derrier un volant ou un guidon il me semble que son cerveau est en mode off ou pas la lol

Invité

je connais le mode off du cerveau je suis motard aussi Very Happy
la difference avec les motards d'aujourd'hui c'est ke moi je roulle sur des brelons de 30 piges qui freines po Very Happy
genre 900 gzpr
tomcat
1100 gp Z b2
des kawasaki bien sure moto

apres voilas la fougue de la jeunesse le fera passer devant car maintenant je ne prend plus autant de risques en voiture peut etre plus en moto Very Happy vers ki ma preference va Very Happy
maintenant j'aime bien les defis pour le fun pas de ma faute c'est typique des années 80' lol!
pour ca que j'aime bien les da aller une petite tof de mon bolide tu temps des runes au rohu
[img][/img]

bon collecteur encore casse je ne sais plus quoi faire il casse tout les 300 km et sur les 300 j en fait au moins la moitiée avec ma copine donc 2500tr max. que faire ? pour j ai une tresse sur le pot et un amorto pour le moteur.le collecteur coute deja 350 euros et meme pas sure qu en mettant un tomei ou autre ca tienne.un pote m a dit qu il avait la solotion la faire conduire par quelqu un d autre mais pour moi c est pas une solution lol

et en rachetant un neuf pale mais en le resoudant pour le renforcer avant de le poser ça pourrait pas le faire ? je sais que beaucoup beaucoup de monde le font Wink

pilote22 a écrit:
un pote m a dit qu il avait la solotion la faire conduire par quelqu un d autre mais pour moi c est pas une solution lol

mais mdrrrrrr. sympa ton pote lol!

Invité
sympa ton pote!!!!!!!c qui????? LOL
je l ai deja renfrceret resouder au niveau des platines de fixation. le hic, c est que cette foi , c est pas la qu il a casser.
c est les tubes qui ce dechirent carrement

tiens redcat. j'sais pas pourquoi mais j'pensait soit à toi ou à martin pour dire ca clown

tin ouai c'est chaud du coup. et souder des plaques qui courent le long des tubes. ca peu être jouable ?

mais c'est des collecteurs no name ou de la marque? car laenger avait deja tester les collecteurs no name et ça n'arrêtait pas de pété No ça la vite gaver,il a acheter un bon et plus de soucis Smile

manuas2h a écrit:
mais c'est des collecteurs no name ou de la marque? car laenger avait deja tester les collecteurs no name et ça n'arrêtait pas de pété No ça la vite gaver,il a acheter un bon et plus de soucis Smile

+1 arrêtes les no name passe à de la bonne cam et t'auras plus de soucis Wink

Tomeï ou Hks et pas bandé !!!

kartman29 a écrit:
Au chiotte les collecteur inox study

Tu aura bo tirer la chasse d'eau, ils ne disparaitrons pas comme nos caca. LaughingLaughing

• Créer...