Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLATE-R11

Slater --> S14a Spec-R

Messages recommandés

Bon voilas depuis le temps il faudrait tous de même que je face la présentation de ma nouvelle acquisition remplaçante de ma prélude.

il s'agit donc d'une S14a importer par un amis directement d'Angleterre.

Voici a quoi elle ressemblais quand je les récupérer après que cette amis les déja quelque peut booster ^^

ce qui est déja fait :

pompe a essence gros débit

admission HKS

bougie froide

boost controller Blitz double bobines

dump valve HKS black édition

ligne complète sur mesure

suspensions a dureté réglable

durites avia ( frein )

barre anti rappochement AV et AR

carto stage 1 by kweko

intercooler frontale + piping

jantes 18











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas trop m'étaler sur toutes les modifs de faite entre temps car beaucoup d'heures de boulot sa prendrais des pages et des pages ^^

mais en gros gros boulot sur la rouille perforante et oui vive l'Angleterre, ensuite les trucs habituelles différentes pièces moteurs, manos, kit carrosserie etc etc ...

et voici a quoi elle ressemble maintenant ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à venir très prochainement :

- becquet carbon Drift
- grilles noir pour pare choque avant

ensuite fin d'année :

- carto stage 2
- injecteur 555cc
- filtre a essence Z32
- MAF Z32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slater a écrit:
à venir très prochainement :

- becquet carbon Drift
- grilles noir pour pare choque avant

ensuite fin d'année :

- carto stage 2
- injecteur 555cc
- filtre a essence Z32
- MAF Z32


donc dans les 320 chx alors!!!!!!c bon sa.
pilote22 avec sa s14 transformer en s14a en a une avec une puissance avoisinante. sa pousse violament Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'invasion de S14 commença! What a Face . J'adore les feux av. sur cette version Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcat a écrit:
Slater a écrit:
à venir très prochainement :

- becquet carbon Drift
- grilles noir pour pare choque avant

ensuite fin d'année :

- carto stage 2
- injecteur 555cc
- filtre a essence Z32
- MAF Z32


donc dans les 320 chx alors!!!!!!c bon sa.
pilote22 avec sa s14 transformer en s14a en a une avec une puissance avoisinante. sa pousse violament Laughing



et oui fin d'année je devrais chatouiller les 320 Chx ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais en stage 2 tu n'auras que 280ch maxi à 1.2bars ou 300cv avec une reprog stage 2a Horsham , sachant que le gt28 d'origine ne tient pas au delà de 1.2bars en pression constante et 1.4bars en pic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra que je voix avec mon mécano mais il me semble que l'on mes confirmer qu'il tenais sans soucis les 1.5 Bar.

il faut savoir aussi que le turbo d'origine de la S14a n'es pas le même que celui de la S14

de plus pour ma carto stage 2 ce seras en faite une carto sur mesure faite par un pro dans ma région car les carto faite habituellement comme mon stage 1 son faite pareil pour tous le monde et n'es pas forcement adapter a la perfection au matériel utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose des tapis et des stickers terminer ^^

AVANT



APRÈS



AVANT



APRÈS



et maintenant les stickers je recommande le mec a qui je les est achetter car 5€ Fdp compris les 10 contre 15€ en France sans Fdp et en plus ils sont de super qualité.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...