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mathieu16

Pour vous montrer le potentiel de la Primera

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Voilà quelques photos de Primera pour vous montrer son potentiel autant sur la P10 (ma blanche) qu'autant sur la P11 (la Primera de Tony ou mon break) :















Voilà pour l'instant, en ce qui concerne les Primera. La suite l'année prochaine. lol2

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ouais mais c'est pas des sportives elles ne sont pas dans "automobilesportive .com" Laughing ta plus qu'a les contacté pour montré au autre la sportivité de cette caisse

Même la prelude qui n'est n'est pas une sportive y est , ya pas de s13 , faut que vous défendiez vos nissans

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Comment tu'm provoooooooque!!! LaughingLaughingLaughing

Allez, encore, tiens. Mais cette fois-ci, c'est sur le même modèle que mon break :










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Suite a une conversation sur Fessebouc avec Manuas2h, Vincent et Choco, il était question de ma prochaine voiture. Parce que dès que les finances sont là, j'aimerais remplacer ma P10 GT par une P11 GT, swaper SR20DET Red Top, avec jantes, rabaissement, ligne complète, admission et freins. Pourquoi une autre Primera, parce que j'aime bien les P11 et qu'elle a une banquette nickel pour accueillir mes filles (alors que la Prelude 4G, pas possible et que les EJ2 ont des moteurs de tapette Laughing ).

J'ai regarder le poids, la P11 fait une trentaine de kilos de plus que la Sunny GTi-R, 4 roues motrice. La P11 GT fait 150ch, la Sunny, 220ch. Pour ma part, je prendrais une anglaise. Pour 500€, on a un modèle correct (4 portes pour ma part), en sachant que le moteur sera swaper. Pour le moteur en question, in U.K. aussi. On dira dans les 1.000€ (dites-moi si je me trompe Wink ). Il reste à remplacer les freins pour le surplus de puissance (très important), une ligne et t'en qu'on y est : une admission, des jantes et un rabaissement.

Je vise un total de 3.000/3.500€ pour une berline de 1996/1999, turbo avec 220ch et son minimum d'équipement pour la rendre désirable : freins, admission, ligne, jantes et rabaissé Very Happy .

Pour illustrer mes propos, photos :











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Ca va faire une sacrée machine. Very Happy Traction ou 4X4 Question
Si tu veux j'ai un collecteur d'échappement japspeed pour moteur SR20DETT (Pulsar/Sunny)qui me sert à rien à la maison.

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tin il y en a certaines qui sont bien stylées didonc Cool

par contre même en allant la chercher en UK. pour les modif' que tu veut faire. tu en aura pour bien plus des 3000 euros que tu pense :/

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c'est vrai entre le prix du swap avec l'entretient de base pompe à eau neuf (100€), plus embrayage (100/200€ ), disque et plaquettes de qualité voir prendre le système de freinage d'une s14 ou mieux (500€), adapté la ligne d'échappement au moteur (au black avec un soudeur What a Face ), suspenssion (mini 500€ à + de 1000€) et je suis très gentil à 500€ ta pas du super matos c'est juste du correct , plus des ajout esthétique je ne sais pas combien sa coute par contre les jantes c'est encore plus de 500€


100+200+500+750+500+500 je fais une moyenne moyenne Laughing juste pour voir on est à peu près à 2500€ d'équipement standard sans compté le prix du swapp , la vidange des fluide , la carte grise , le prix d'achat du véhicule surtout qu'a 500€ il doit être bien rouillé donc rénovation carrosserie à prévoir

Vise plutot dans les 5000€ car je dois oublié plein de truc ! mais bon en swappant TD tu fera des économies sur le carburant What a Face

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Laughing

sinon tu oublie le trajet pour aller la chercher. puis l’homologation et les modifications qui vont avec Wink


EDIT: ah au faite. dsl si on à un peu cassé ton projet What a Face

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on a pas cassé son projet , il va justement pouvoir le réalisé en sachant ou il met les pieds Wink

Le gros qui me ferais peur d'acheté en GB c'est la rouille , car la carrosserie sa coute bonbon et si elle a été refait mais mal refait les boule! (c'est surtout que je ne suis pas carrossier donc dépendant des autres j'en ai jamais eu besoin pour l'instant Rolling Eyes )

Par exemple ya une mr2 comme la mienne super propre noir elle claque mais une fois sur le pont les longeron sont perforé par la rouille autant dire que la caisse est morte pourtant elle presente bien !

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ouai mais je veut dire par là que maintenant qu'il sait "à peu pres" ou il met les pieds
bin il ne va simplement pas le faire vu le tarif presque double silent

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EE8 a écrit:
Laughing

sinon tu oublie le trajet pour aller la chercher. puis l’homologation et les modifications qui vont avec Wink


EDIT: ah au faite. dsl si on à un peu cassé ton projet What a Face


c'est pour ça qu'apres avoir fait les calculs,plus tard si je peu me prendre une supra c'est pas sûr qu'j'irait la chercher en uk,mais plutot chez un importateur en france qui l'aurat deja importer et homologuer evc 1 ans de garantie car on fait les claculs bah en fait y'a pas tant que ça de différence No

au prix d'achat si,mais quand on rajoute les reste derrière bah on est pas loin d'une supra en france deja homologuer Smile

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Booouuuhh !!!

Comment vous casser mon rêve, là !!! LaughingLaughing

bon, pour répondre dans l'ordre :
@ Manucelica : Traction. Pour la 4x4, elles sont seulement au Japon. Le modèle d'avant se trouve en 4x4 en Suisse, mais avec le SR20De de 125ch. Neutral

Après, pour rejoindre Manuas2h, pourquoi pas importer une 4x4 du Japon, si ce n'est pas chère.

Sinon, je note pour le collecteur, merci Wink .

Aux autres : Merci pour ces infos importantes. C'est vrai, je suis allé un peu vite en besogne, en ne comptant pas les petits trucs à coté qui, pourtant, sont très important et à prendre en compte. Wink

Pour l'homologation, ça va être beaucoup plus simple que si c'était un modèle inconnu chez nous, c'est déjà un bon point Very Happy . Sinon, oui, le soucis avec l'U.K., c'est la rouille en cadeau avec les voitures, mais si déjà j'en prends une venant du sud de l'Angleterre, c'est un mieux. Mais il faudra fouiller, de toutes manières. Mais, si je le fais vraiment, j'essayerais d'aller avec quelqu'un qui parle anglais, déjà, et, si possible, qui a l'habitude d'en prendre là-bas (façon de parler Wink ).

Après, je peu commencer avec la P11 en GT, mettre des jantes, rabaissement, silencieux, admission maison et freins (de bonne qualité pour le SR20DET qui arrivera après). Puis, après, faire le swap.

SINON, importé une P11 Te-V (SR20VE de 190ch, NEO VVL, équivalent au V-tec) et, pourquoi pas, un SR20VET, mais le truc chiant, c'est qu'ils ont été seulement dans les X-trail GT SadSad . Donc, plutôt un SR20DET, la aussi :

SR20VE (190ch dans la P11) :


SR20VET (280ch dans le X-trail) :


Nissan Primera Te-V :



http://nissanprimera.biz/fr/modeles_p11_jp.php3

Et, dans le délire, pourquoi pas importer une P12 avec son SR20VE a 205ch. :
















Elle a du potentiel. Il faut juste bien le faire. Wink

Mais, après ce pavé, le mieux serait de prendre une P11 GT en Angleterre (car je veux une RHD). Si j'ai assez de sous, je prévois le swap et tous ce qui va avec et puis les freins, jantes, rabaissement, ligne, admission. Sinon, d'abord la P11 GT et le reste au fur et à mesur avec le swap en dernier. Wink

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bin tant qu'a faire un swap. la P11gt SR20VET pourrai être marrante silent
le swap tu le choppe en UK en même temps que la caisse Very Happy

c'est clair que tu aurai l'avantage d'avoir une caisse connu chez nous. mais ca n'empêche qu'il y aura des modif' à faire Wink

après pour envisager un swap. avec tous les "à coté". de toute façon tu va exploser le budget Wink

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Ouais, c'est clair, mais super dur de trouver un SR20VET SadSadSad

Donc, je me rabattrais sur un SR20DET. Et, ouais, je le choperais en u.k., plus facile et peut-être moins chère.

Autrement, oui, il y aura les modifs normal, style phares, etc... Of course Wink . Et pour le budget, de toute manière, si je peux faire le swap, je pourrais dépasser le budget LaughingLaughingLaughing

Wink

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