Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Que pensez-vous de tel voiture?

Messages recommandés

Dans le même style de mes autres posts d'ici, je vous demande ce que vous pensez de tel ou tel voitures.

Pour commencer, que pensez-vous de la Mazda MX5/Miata?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Miata/MX5 ?

Et bien, c'est une merveilleuse voiture dans ses 1ères versions, qui continue la lignée des anglaises peu puissantes mais légères (- de 1000kg) procurant un plaisir intense, même à faible allure, grâce à sa garde au sol assez base et au fait que ce soit un roadster.
Malheureusement, dans sa dernière version, c'est devenu un CC ou un roadster normal, prenant du poids et s'embourgeoisant, ce que je trouves dommage.
Mais apparemment, Mazda nous promet le retour d'une vrai Miata pour la prochaine version, hâte de voir ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La na (1ère) est la mx5 qui pour moi doit donné le plus de sensation ,ce n'est pas une caisse pur perf mais un roadster ,du fun ,du fuN , du FUN

pis même stock sa peut drifter!!

petite vidéo de l'élection sportive de l'année 90



4ème la miata juste derrière les gros turbo et devant toute les atmos (et les vtec remarqué bien il n'y a pas de nissan normal il ne font pas de sportive Laughing ) Twisted Evil

On m'avait prété le bouquin il roulais comme des cinglés les mecs , la bande roulement des pneus étais arraché sur la s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, la vidéo. Par contre, je pense que la Primera (comme la mienne) doit être dans l'essai de l'année d'après (et il y a intérêt LaughingLaughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir précisé le modèle et la version car il y a je ne sais pas combien de génération (peut être 7 ou plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dans tout les modèles avec tout les moteurs. Je sais déjà que la AE86 sera dedans, mais il y a aussi les dernières en version TS. Bref, que pensez-vous de toutes les Corolla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la vrai corolla c'est la AE86 trueno, un vrai réve, une voiture que j'aimerai posséder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien de bien c'est po nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE 86 evidemment , ainsi que c'est soeur ayant le 4age , je pense qu'une 92 est mieux stock qu'une 86 niveau tenue de route !

Une fois préparé la 86 est plus fun ,je pense que c'est comparable à une mx5 sauf que d'origine la mx5 est mieux (niveau fun , par contre il lui manque 20/30 cv)!! Wink

Une corolla ts ben il parait que le vvtli est encore plus creux qu'un VTEC et surtout la boite est mal étagé tu tire ta pointe en 5ème alors qu'il ya 6 vitesses , niveau chiffre en D.A c'est pas folichon et tenue de route non plus.
Mais à voir une fois modifié , mais déjà si faut modifié les rapport de boite ou pont, ben sa coute déjà du pognon! faut voir le potentiel final ???

Et une TS c'est pô ce qu'il y a de plus beau ou racé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil les 86! Very Happy
Je les kiff trop!
C'est aussi moche qu'une fuego mais c'est dix foix plus atachant!Je reve de pouvoir juger de son potentiel fun un jour! Surprised

Sinon pour la video "echapement", a noter la 3eme place de la Mazda 323! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que d'origine ca tiens pas la route What a Face



/me sort en sifflotant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, chez les BRS, certains disent ceci Laughing :

Averell a écrit:
Ca motrice pas ! ShockedLaughing


Sébastien a écrit:
846859 averell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas la tailler car il n'y a pas eu d'essai dans les magazines , car ils essaient que des véhicules sportifs lol!
ou alors ils n'ont pas pu aller au bout de leur essai, suite à une casse moteur What a Face

Sérieusement j'aime bien la gueule (phare escamotable Embarassed ) , les chiffres du 0/100 et da 1000m qui sont plutot bon pour 170 ch !

Par contre peu de sensation moteur en origine , c'est plus une gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre peu de sensation moteur en origine , c'est plus une gt


ça c'est parce que t'as fait un tour avec moi Laughing la miènne n'est pas au max des perf qu'elle devrait avoir NoSad mon turbo a un coup dans l'aile depuis que je l'ai et ma wastergate aussis Sad j'ai des fois ou il souffle comme un peu tout les jours (comme la fois ou je t'avait emmener ) et d'autre fois ou il souffle bien Twisted Evil l'ex tony la blanche marchait bien Twisted Evil

mais c'est vrai que d'origine pour ceux qui aiment tirer des bourres sur 4 voies,VS et autres on se lasse assez vite des 170 ch malgré que c'est assez pour bouffer pas mal de caisses Shocked mais une fois préparé ça doit être quelques chose Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil l'envie de prépa se fait de plus en plus sentir drunken
tenue de route et freinage d'origine c'est de la vrai merde Evil or Very MadEvil or Very Mad une cata Evil or Very Mad

mais c'est une voiture qui mérite d'être posséser au moins une fois dans sa vie Twisted Evil rien que pour y gouter Twisted Evil son gros point faible aussis c'est sa fiabilité Mad la dessus tout le monde est d'accord Laughing entretenue ou pas y'a des choses ou on peut rien y faire No faut y passer pas la choix Sad

c'est pour ça que pour moi sur une s13 soit on fait des petite amélioration sans que ça coute un bras au risque de tout perdre du jour au lendemain Sad ou soit on lui fait une prépa Twisted Evil mais sérieusement Smile on ouvre le bloc,on contrôle on fiabilise et on prépare Twisted EvilTwisted Evil

aimer la elle vous le rendrat Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
c'est bizarre je pensait que ça allait tailler lol!


Moi aussi, enfin, avec le peu de non-possesseurs de S13/S14/S15, il ne reste plus grand monde (hi! hi! hi!!! ) LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rx7 sont marginales avec leurs moteurs rotatif , c'est une conception quasi unique , de plus le chassis de la fd est excellent , dommage que sa consomme trop de toutes façon c'est caisse ne peuvent être des daily Rolling Eyes

Caisse reservé au collectionneur , voiture de piste , ou week end , et pour les personne recherchant l'originalité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...