Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour a tous je suis a la recher d'un bloc pour ma delsol un d16z6 tous possibiliter m'interese avec collecteur sans collecteur avec cullasse sans culassemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pas mieux, un peu de politesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 excellent mah'x :')Bienvenu par ici Frederic727comme tu as due le voir sur le forum. il y à une section "présentation" (tout comme 90% des forums quoi ...)donc la moindre des choses serai d'aller y faire un tour avant de se servir des rubriques d'annonces du forum du plus j'édite ton message pour y supprimer ton adresse mail. nous évitons les coordonnées personnelles visibles à tous le monde (sauf pour les membres habituer que nous connaissons personnellement. car nous savons que nous n'aurons pas de prob avec eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 desole a tous si j'ai fait des erreur ses la premier fois que je suis sur un forum donc il me faut le temps de m'habituer je suis que tres rarement sur internet alors :s mais je vais tous faire pour plus faire de betise et encors une bonne anneé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novaksaotome 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tjrs besoin du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites