kartman291 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 voila ma seconde silvia une s14a anglaise de 1996, elle a 92 000 miles.Pas ou peut de rouille! impressionnant pour une anglaise d'ailleurs!Très bonne surprise de ce coté la!D'ailleurs les bonne surprise continu; j'épluche les papier facture ect, la voiture a été bien entretenu, seulement deux proprio avant et les pièces perf monté monté chez le préparateur, 4000 livre de facture de pièces perf!!intèrieur: quick shiftextèrieur jantes momo a la conmoteur turbo back mongoose avec cata sport ( bruit géniale) admi hks (beurk)chassis:amortisseur tokiko avec ressort eibach et platine réglablenismo bush setbras arrière réglable.maintenant un peut de photo, désolé pour la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 eh bien c'est good ca félicitation pour cet achat tin 4000£ de pièces perf tu l'as payée combien si c'est pas indiscret ???tu t'es fait un joli cadeau de noël ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 enfaite il y a 4000 livre entre pièce et main d'oeuvre, les anglais sons très chere! la voiture est presque d'origine.c'est vrai que c'est mon meilleur noel!! lolle sr20 vraiment différent du CA18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 feloch teva bienvenue dans le clan des vrais voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jolie s14 teva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu t'es fait plaisir pour noel une prépa en vue dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je croi que le pere noel a oublié des maison... Cool comme achat! Tu compte l'homologuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mercii les gas!Oui homologation et prépa prévu, mais il faut déjà que je vende la s13 car la trop d'assurance avec la r21 en daylidrive!Après sa devrai je commencerai par un décata et une carto émulable nistune!J'ai ate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 pour l'assurance clavel moins de 90€ a l'année ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 jolie teva c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mercii j'ai hâte de roulé avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 A voir sur perf-silvia si y'a pas moyen de gratter une ou DEUX nistune.Fa fé fur que le SR20 c'est différent, moins de caractère mais plus agréable à conduire non ?D'origine en tout cas... MAIS ça TU CONNAIS PAS HEIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui c'est clr le sr20 plus agréable, plus de couple et très bas dans les tours, par contre il y a pas a chier sur les premier rapport c'est vraiment moins violent que le ca18 prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 S14a PPPOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!la mienne aussi viens d'Angleterre petit conseil des que tu as le temps vérifie en long large et travers la rouille car cher eux il y as de bonne affaires mais aussi beaucoup de rouille la mienne j'ai eu une grosse quantité d'heures de taf juste pour refaire le chassie les longerons et les passage de roue a neuf.sinon très belle acquisition et tu verras une fois bien préparer sa marche vraiment très fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites