Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 pour l'ouverture de sa nouvelle patateriele lundi 03 janvier a partir de 18hoo apero et repas gratis qui y va ? ed=> bluebird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 apéro ET repas gratuit ? bon pour moi toute façon ca sera mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 apparament d'apres ma femme j'aurai confirmation ce soir son singe lui dit kelle pouvais lancer les invitations pour lundi alors ma femme a dit kelle connaissais une team de voitures jap mais il y a un hic et oui une de ses collegue est gendarme reserviste et a lancer l'invite aussi a sa caserne donc possibiliter de pleins de gendarmes aussi au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'imagine la convers' à l'apéro ^^-hey didonc c'est à toi la voiture là ? elle fait un jolie bruit-ouai c'est la mienne. j'ai mis une ligne complète GReddy, un gros turbo garret ainsi que tout l'attirail qui va bien ... elle sort 350cv au lieu des 200 d'origine-ah ouai quand même-eh ouai. bon sinon tu fait quoi comme taf ?-ah bin moi j'suis flic-ah merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 en gros nan je pense po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 EE8 a écrit:j'imagine la convers' à l'apéro ^^-hey didonc c'est à toi la voiture là ? elle fait un jolie bruit-ouai c'est la mienne. j'ai mis une ligne complète GReddy, un gros turbo garret ainsi que tout l'attirail qui va bien ... elle sort 350cv au lieu des 200 d'origine-ah ouai quand même-eh ouai. bon sinon tu fait quoi comme taf ?-ah bin moi j'suis flic-ah merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ça peut être intéressant on ce tiens au jus!!si ya un listing met moi dans peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites