Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Bonne année 2011, maintenant!

Messages recommandés

Voilà, les boules ont servit. Le champagne à jaillit tel du s..... Vous avez fini sous la table et vous en redemander. Laughing

Vous voulez recommencer à boire en ayant une raison valable. Montrer aux autres que vous savez compter à l'envers et sauter quand on aura changer de jour, de mois, d'année. Attendre minuit avec ou non de l'impatience pour crier "Ouais!!!". Sortir pour faire du bruit en sachant que personnes vous dira rien? Vous réveiller à 18h30, samedi avec un mal de crane? tschin




















Encore gagné, je vais aussi fêter la nouvelle année, comme vous.
lol2lol2


rendeerrendeerBONNE ANNÉE 2011 rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Laughing , c'est mes moments de pose pendant ma fouille d'internet quand j'en ai marre d'user ma souris en passant de page en page et de posts en posts sur des forums auto ou à leurs recherches.

Et je ne passe pas 3h sur des trucs comme ça. Comme je le dis, je suis inspirer (oui, oui, c'est vrai LaughingLaughingLaughing ), donc, je fais ça en quelques minutes (et je venais de lire les messages de noel, j'ai enchainer Laughing ). Et je me marre bien a les faire. LaughingLaughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je sais que vous en voulez... (du moins Manu j'en suis sur ne crachera pas dessus... avec la bouche... What a Face )









Et puis j'ai plus le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le Saint Very HappyVery HappyVery Happy

TAKUMI a écrit:
mdr...


Et encore, celui qui ma le plus fait marrer, c'est le compte rendu du BJCE 3 en utilisant 80% des photos d'un rasso U.S. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Les zamis! Me voilà dans la bonne date Very Happy (étant le 31 à cette heure ci, 2h22 Laughing ) pour vous souhaiter une bonne année 2011. Very HappyVery Happy

Donc, je me reconnecterais l'année prochaine. Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon réveillon a tous! si vous buvez ne prenez pas le volant Wink même si vous vous en sentez capable n'oublier qu'il y a aussis les bleus qui contrôle Wink

moi je vait bouffer et je vait me coucher regarder la télé lol! ça c'est du réveillon Sleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année a tous aussi

bravo vince pour le post à 0h00 pile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne année a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bonnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
à tout le monde les gens du forum et d'ailleurs Very Happy

vince respect pour la ponctualité de ton post :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année atouuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2motodans le culdododans le culdans le culdans le culdans le culdans le culdans le culdans le culfaimfirsttschinjapan :!honda!: toadtoadkartsunny:shindara:tschintschintschintschinfaimdododans le cullol2moto :flower: albinosanta :cherry: dans le culdans le culfaraosunnycheersWhat a FaceTwisted EvilShockedCoolVery HappyLaughingtschin75498191698r 34mdr:SJR officiel:8904814686:diesel::diesel::diesel:dans le culdans le cul:diesel::diesel::diesel::diesel::bol::joker!::kng::pff::soeur::peace::pmieux::dieu::dieu::dieu::genial:motomoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Non je voulais pas tous les mettre.
C'est pour sa que certain sont plusieurs fois mis. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu beaucoup a la bourre mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^

Bonne Année les Girls What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...