mathieu16 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voilà, les boules ont servit. Le champagne à jaillit tel du s..... Vous avez fini sous la table et vous en redemander. Vous voulez recommencer à boire en ayant une raison valable. Montrer aux autres que vous savez compter à l'envers et sauter quand on aura changer de jour, de mois, d'année. Attendre minuit avec ou non de l'impatience pour crier "Ouais!!!". Sortir pour faire du bruit en sachant que personnes vous dira rien? Vous réveiller à 18h30, samedi avec un mal de crane? Encore gagné, je vais aussi fêter la nouvelle année, comme vous.BONNE ANNÉE 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 OLA tu prend de l'avance là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui, mais c'est surtout que j'étais inspiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu dois vachement te faire chier pour fair tout sa non?! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Nan , c'est mes moments de pose pendant ma fouille d'internet quand j'en ai marre d'user ma souris en passant de page en page et de posts en posts sur des forums auto ou à leurs recherches.Et je ne passe pas 3h sur des trucs comme ça. Comme je le dis, je suis inspirer (oui, oui, c'est vrai ), donc, je fais ça en quelques minutes (et je venais de lire les messages de noel, j'ai enchainer ). Et je me marre bien a les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Allez je sais que vous en voulez... (du moins Manu j'en suis sur ne crachera pas dessus... avec la bouche... )Et puis j'ai plus le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci le Saint TAKUMI a écrit:mdr...Et encore, celui qui ma le plus fait marrer, c'est le compte rendu du BJCE 3 en utilisant 80% des photos d'un rasso U.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 miam miam!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Hey! Les zamis! Me voilà dans la bonne date (étant le 31 à cette heure ci, 2h22 ) pour vous souhaiter une bonne année 2011. Donc, je me reconnecterais l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon réveillon a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon réveillon à tous et à l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne année tout le monde,gerbé avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon réveillon tout le monde les gens o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon réveillon a tous! si vous buvez ne prenez pas le volant même si vous vous en sentez capable n'oublier qu'il y a aussis les bleus qui contrôle moi je vait bouffer et je vait me coucher regarder la télé ça c'est du réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a tous aussi bravo vince pour le post à 0h00 pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Meilleur voeux à tous et que vos projets continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne à toutes et a tous et à vos montures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 BONNE ANNEE LES POTOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bonnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeà tout le monde les gens du forum et d'ailleurs vince respect pour la ponctualité de ton post :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année atouuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!honda!: :flower: :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tu en a oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Non je voulais pas tous les mettre.C'est pour sa que certain sont plusieurs fois mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Un peu beaucoup a la bourre mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^Bonne Année les Girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites