Godz1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut à tous!Bon mon projet ST205 commence à se concrétiser...Seulement, je me pose la question des démarches à faire pour une voiture qui viendrai d'Angleterre... vis-à-vis de la drire notamment... je ne trouve rien de très clair sur net...Apparemment pour un véhicule homologué dans l'UE, une simple demande d'immat' suffirai... j'avoue ça me surprendrai beaucoup! ne serai-ce que par rapport à l'éclairage des phares....Bref, je suis preneur de toutes infos à ce sujet =DMerciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 on en parle ici /t1845-import-et-homologuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah OK, désolé, je n'avais pas trouvé ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tin ouai il faut que je me penche sur l'autre topic pour le mettre à jour, le passer en post-it et le compléter au mieuxGodz si tu as des infos lors de tes recherches. si tu peu nous mettre tout ca dans l'autre topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je vous mettrai tout ça sur l'autre topic Ce matin j'ai demandé un dossier à la DRIRE, dès réception, je le partagerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 DRIRE=putin de voleur,emmerdeur,casse couille et escro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sao a écrit:DRIRE=putin de voleur,emmerdeur,casse couille et escro = Etat français ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 = étape immanquable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites