EE811 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 eh voilà les votes pour le concours photo de noël sont ouverts josselinlhvin's-gtrTAKUMIDrifter XLEE8pour rappel. ce thème est juste pour le fun. la photo sera affichée en haut du forum. mais c'est tout. le jeux reprendra son cours normal avec le thème du gagnant du mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 a voter egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mode truand ON J'offre une s14 à tout ceux qui voteront pour moi ^^ Mode truand OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Adjuger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu offre UNE S14 à TOUS CEUX qui votent pour toi ?donc ca veut dire que si on est 10 à voté pour toi. tu offre 10 S14 ?????????j'crois que tu es dans la merde là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 moi j'ai voter pour toi j'ai le droit a une s14 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Drifter XL a écrit:Mode truand ON J'offre une s14 à tout ceux qui voteront pour moi ^^ Mode truand OFF Comme ça, l'année prochaine, tu n'auras plus de soucis pour prendre toutes tes voitures en photos, tu n'auras plus que la Primera. Et tu auras plus de place sur ton sapin avec une seule clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 dites les gens. le vote s'arrète demain et il y à une égalité. va falloir départager ^^donc ceux qui n'ont pas encore votés (comme moi :silent). bin serai temps d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 le vainqueur est vin's-gtr un news topic est créé pour janvier. à vos APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites