Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilote22

s14

Messages recommandés

ca y est la s14 est transformée en s14a et elle reroule enfin apres 1 bon mois de panne et oui suite a une casse turbo elle est reste a la maison sous la neige. le npuveau turbo (2871r) de chez garrett a l air de bien faire son travail en troisieme ca part encore en cacahuete c est bon ca[img][/img]

j en ai mais je ne sais pas comment les afficher
[img][/img] ET CETTE SEMAINE THEORIQUEMENT PASSAGE EN NOIR MODE FURTIF IL NE FAUDRAIT PAS TROP SE FAIRE REMARQUER NON PLUS

ah bin c'est good tu t'en ai sorti pour les photos Wink
(j'allais te filer le lien du tuto qui se trouve sur le forum)

entre les S14. les parties AR sont identiques ? Oo

en noir ca devrais être bien sympa. ensuite c'est quoi les projets ?

jolie Smile oui EE8 les parties arrière sont les même voir quasi les mêmes Wink c'est d'ailleur le truc qui me refroidirait pour un achat d'une s14a,l'avant est agressif mais a l'arrière t'as plus rien du tout No jusqu'au portière ça va, c'est apres que ça part en couille Sad

manuas2h a écrit:
jolie Smile oui EE8 les parties arrière sont les même voir quasi les mêmes Wink c'est d'ailleur le truc qui me refroidirait pour un achat d'une s14a,l'avant est agressif mais a l'arrière t'as plus rien du tout No jusqu'au portière ça va, c'est apres que ça part en couille Sad

prend une s15 Laughinglol!

qui te dit que j'y pense pas Laughing j'ai vue une blanche une fois qui ma fait tourner de l'oeil Laughing

elle est en stage 2A IL ME MANQUE LE MAF DE Z32 ET L EPROM STAGE 3A POUR LA FINIR NIVEAU MOTEUR ET DES FREINS CAR CEUX D ORIGINE C EST UNE CATA J AI DEJA EUX PLUSIEURS FREILLEURS A CAUSE DE CA DON JE VAIS LUI METTRE UN PETIT KIT KSPORT EN 356 MM ET APRES FINI JE TOUCHE PLUS

0,8 pour le moment et non je n ai pas de quoi controler la richesse du moteur je devrais peut etre y pensse mais j ai deja trois manos l avcr et le rsm ca prend de la place et je ne veux pas que ca se remarque de trop a moins qu il en existe en modele tout petit

super boulo,moi jadore la face s14a avec sa jupe av style r33 Twisted Evil ,c pour ça que j'ai acheter celle la,mais sa aurai été mieux avec la bo bo cul de la s15

• Créer...