mathieu16 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 T'as les boules? Tu as sorti ta GROSSE guirlande pour l'occasion? Tu va bouffer de la moule? Tu va faire péter le bouchon? Finir sous la table? Et tu finiras par tout déballer le lendemain?C'est marrant, moi aussi, je vais fêter noël! JOYEUX NOËL A TOUS LE MONDEVoici mes cadeaux : Honneur aux filles en 1er (malgré qu'il y en a peu) : Et puis, honneur à nous, les hômmes : Voilà, et ne rentrer pas bourrer, dormez sur place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ouaaahhhhh les mére noel!!!!!!!!!!!!! JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!! et bon réveillon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 maman noël is good ,joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Allez petit cadeau pour vous mais c'est bien parce que vous avez été sages Et puis c'est tout je vais pas passer ma matinée là dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci le saint de nos faire partager un moment agréable de noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon noël à tous attention à vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noël les SJR,jvai pouvoir vous rejoindre a GT5 ,et avec un plasma 3D c'est le top du top,mais j'ai po gagnée la 370 Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 et ben mon cochon t'as été gaté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel les noooob!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Noyeux Joël tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noël a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel à tous, meme le pere noel a été gaté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites