fanchnbont 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bonjour a tous je recherche pour un ami une boîte S20 et un embrayage exedy pour D16, si quelqu'un a ça qui traîne au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 S20 c quel voiture qui as une bv comme ca ? c'est ce quil faut sur les ej9 aussi pour tirer plus long en 5 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est une boite d'origine d'EJ9 il me semble c'est pour EK pour qu'elles tires plus court car les autres boites sont trop longues.... (il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 +1 avec le saint, et accessoirement c'est aussi les boîtes "courte" sur del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui les s20 d'eg5 sont plus courte que les s40 d'ek,c'est pour mettre sur quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 fanchnbont a écrit:bonjour a tous je recherche pour un ami une boîte S20 et un embrayage exedy pour D16, si quelqu'un a ça qui traîne au fond du garage Moi, j'ai une boite à sardines, ça ira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mah'x a écrit:oui les s20 d'eg5 sont plus courte que les s40 d'ek,c'est pour mettre sur quoi comme voiture? sur une ej9 swappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Si t'en trouve 2 tu me dis j'en mettrai bien une sur l'EK3 de ma cherie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites