mathieu16 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Si on mets de coté les soucis de papiers et de sous, dans quel pays aimeriez-vous aller vivre et pourquoi???Et éventuellement, dans quelle ville et pourquoi, là aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 états unis ou côte sud de l'espagne :soleil,fille,palmier,belle plage,etc...mais j'ai plus un penchant pour les states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 manuas2h a écrit:états unis ou côte sud de l'espagne :soleil,fille,palmier,belle plage,etc...mais j'ai plus un penchant pour les states Miami ou Los Angeles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 miami beach ça me plairait bien malibu aussis un truc comme ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 les USA offcourse aussi pour la musique, la mode, le grand espace les filles et bien sur l'argent facile et la ville se serait atlanta ou san diego c'est a coté de LA et de san francisco sans avoir les mauvais cotés.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ah lala gatzi est sur le forum :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et oui c'est bientot noel donc les miracles existent.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 gatzi22 a écrit:et oui c'est bientot noel donc les miracles existent..........tu va acheter une jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 australie vla le terain de jeu et peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 manuas2h a écrit:gatzi22 a écrit:et oui c'est bientot noel donc les miracles existent..........tu va acheter une jap? euh...........................................NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Japon bien évidemment à Yaita ou Tochigi surement , car c'est montagneux et à mi-chemin entre Tokyo et Ebisu et Tsukuba . Pourquoi pour vivre ma passion à 2000% sans que cela me coute un rein , un bras , un oeil etc ... Parce que quasi tout ce qui me plais dans la vie viens de là bas et faire du business avec des petits frenchy en galère de BONS fournisseurs Et accessoirement avoir une collection de bagnoles à faire baver . Voilà c'est tout pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Y'en a trop qui me plaise!!Alors sans tout les soucis,Une maison en Ecosse, une au Japon, une en France, une en Suede.Aucune de ces habitations se trouvereit en ville, par soucis de tranquilitée, et de bonheur!-Ecosse: Paysage, routes, culture, bien être, Passion de l'anciene mécanique, pas de probleme pour les bécanes et caisses de suicidaire! -Japon: Culture, mode de vie, civilisation(pour moi ces trois mots ont une signification bien distincte!), touge, paysages, mégalopole surdimenssionnée, pas de prob pour les caisses de suicidaire! -France: Ma Bretagne adoptive me plait et je compte bien la garder au dela de mes souvenirs! C'est un beau pays et il y a tant de chose a y découvrir! Et le ski ce pratique en France! -Suede: Paysages, bien etre permanent, mode de vie et civilisation tellement plus avancée que nous autres homo-sapiens! Le seul endroit au "l'écologie" ne me fait pas chier. Routes de rally!! Et les femmes dans tout sa?!Ben y'en a partout des jolies femmes!! (mais le caractere breton a son charme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Alors, à moi. Sans y être aller, l'Australie et les U.S.A. me tenterais bien.Coté ville, Lisboa car j'y suis aller et j'ai bien aimer. Sinon, Buenos Aires (Argentine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Aller, après la version généraliste, voici la version détaillé : Si on mets de coté les soucis de papiers et de sous, dans quel pays d'AFRIQUE aimeriez-vous aller vivre et pourquoi???Et éventuellement, dans quelle ville et pourquoi, là aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mathieu a écrit:Aller, après la version généraliste, voici la version détaillé : Si on mets de coté les soucis de papiers et de sous, dans quel pays d'AFRIQUE aimeriez-vous aller vivre et pourquoi???Et éventuellement, dans quelle ville et pourquoi, là aussi?Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites