Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Quel pays...

Messages recommandés

Si on mets de coté les soucis de papiers et de sous, dans quel pays aimeriez-vous aller vivre et pourquoi???

Et éventuellement, dans quelle ville et pourquoi, là aussi?

états unis drunken ou côte sud de l'espagne drunken :soleil,fille,palmier,belle plage,etc...mais j'ai plus un penchant pour les states drunken

manuas2h a écrit:
états unis drunken ou côte sud de l'espagne drunken :soleil,fille,palmier,belle plage,etc...mais j'ai plus un penchant pour les states drunken

Miami ou Los Angeles?

miami beach ça me plairait bien drunken malibu aussis drunken un truc comme ça quoi Smile

les USA offcourse Very Happy aussi pour la musique, la mode, le grand espace les filles et bien sur l'argent facile et la ville se serait atlanta ou san diego c'est a coté de LA et de san francisco sans avoir les mauvais cotés..............

gatzi22 a écrit:
et oui c'est bientot noel donc les miracles existent..........

tu va acheter une jap? lol!

Invité
australie vla le terain de jeu et peinard

manuas2h a écrit:
gatzi22 a écrit:
et oui c'est bientot noel donc les miracles existent..........

tu va acheter une jap? lol!

euh...........................................NON

Japon bien évidemment à Yaita ou Tochigi surement , car c'est montagneux et à mi-chemin entre Tokyo et Ebisu et Tsukuba . Wink

Pourquoi pour vivre ma passion à 2000% sans que cela me coute un rein , un bras , un oeil etc ... Parce que quasi tout ce qui me plais dans la vie viens de là bas et faire du business avec des petits frenchy en galère de BONS fournisseurs lol!lol!

Et accessoirement avoir une collection de bagnoles à faire baver .

Voilà c'est tout pour le moment ...

Y'en a trop qui me plaise!!
Alors sans tout les soucis,
Une maison en Ecosse, une au Japon, une en France, une en Suede.
Aucune de ces habitations se trouvereit en ville, par soucis de tranquilitée, et de bonheur!

-Ecosse: Paysage, routes, culture, bien être, Passion de l'anciene mécanique, pas de probleme pour les bécanes et caisses de suicidaire! Twisted Evil

-Japon: Culture, mode de vie, civilisation(pour moi ces trois mots ont une signification bien distincte!), touge, paysages, mégalopole surdimenssionnée, pas de prob pour les caisses de suicidaire! Twisted Evil

-France: Ma Bretagne adoptive me plait et je compte bien la garder au dela de mes souvenirs! C'est un beau pays et il y a tant de chose a y découvrir! Et le ski ce pratique en France! Very Happy

-Suede: Paysages, bien etre permanent, mode de vie et civilisation tellement plus avancée que nous autres homo-sapiens! Le seul endroit au "l'écologie" ne me fait pas chier. Routes de rally!! drunken

Et les femmes dans tout sa?!
Ben y'en a partout des jolies femmes!! Surprised (mais le caractere breton a son charme...) Embarassed

Alors, à moi. Sans y être aller, l'Australie et les U.S.A. me tenterais bien.

Coté ville, Lisboa car j'y suis aller et j'ai bien aimer. Sinon, Buenos Aires (Argentine).

Aller, après la version généraliste, voici la version détaillé :

Si on mets de coté les soucis de papiers et de sous, dans quel pays d'AFRIQUE aimeriez-vous aller vivre et pourquoi???

mathieu a écrit:
Aller, après la version généraliste, voici la version détaillé :

Si on mets de coté les soucis de papiers et de sous, dans quel pays d'AFRIQUE aimeriez-vous aller vivre et pourquoi???

Up ! Very Happy

• Créer...