EE811 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 souvenirs :') et le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ca va deboiter la chatte a barbie encore cette affaire faudrais qu'on aille le voir ensemble ca pourrais etre cool nan eh tony on expose les caisses comme pour le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Un nouveau Chapitre de la bible dévoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ce serat prévue ed on se ferat un truc au nord et un truc au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Y a pas de cinoche a Loudeac LoooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 si si il y en à un seulement si on fait ca à loudéac. il faudra penser à les appeler pour réservé le ciné complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c un bar avec un rétroprojecteur en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi je peu vous proposez le ciné de St Meen le Grand a pas chère Je crois que c'est à moins de 5€ la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ed a écrit:ca va deboiter la chatte a barbie encore cette affaire faudrais qu'on aille le voir ensemble ca pourrais etre cool nan eh tony on expose les caisses comme pour le 3 C'était le 4 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mais vous avez fini avec le ciné de loudeac ! il a été refait a neuf on a 3 salles maintenant c'est même pour ça que quand je vait au ciné je vait a pontivy ça change de voir les gueules de loudeac et leur ciné est mieux parce q'uils vendent du pop corn EUX loudeac y'a que dale et leurs parking il est plus grand,et les filles qui y vont sont plus jolies enfin tout ça pour dire que loudeac c'est vraiment de la merde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 QUOI. IL N'ONT PAS GARDER LEUR SUPER MACHINE A POPCORN A LOUDEAC ???????????remarque heureusement. la fois ou on en à pris avec un ami. on croyait bouffer du polystyrène. pour finir je crois qu'il à fini sous les sièges aux 4 coins de la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 EE8 a écrit:QUOI. IL N'ONT PAS GARDER LEUR SUPER MACHINE A POPCORN A LOUDEAC ???????????remarque heureusement. la fois ou on en à pris avec un ami. on croyait bouffer du polystyrène. pour finir je crois qu'il à fini sous les sièges aux 4 coins de la salle C'est sympa, pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Flipside a écrit:ed a écrit:ca va deboiter la chatte a barbie encore cette affaire faudrais qu'on aille le voir ensemble ca pourrais etre cool nan eh tony on expose les caisses comme pour le 3 C'était le 4 non ? Oui mais Ed est vieux et a une cataracte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ouais ben il va avoir du mal a voir le film alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 ah ah ah bandes de branleurs de bas etages eh manu ta pas un truc a faire du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 n'empêche faut pas trop qu'on tarde pour faire un run tant que t'es pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites