admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut a vous, je crois que tou est dit dans le titreje cherche donc un modérateur actif pour remplacé le saint, un mec du Morbihan sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le saint est licencié ,moi jpe po, rare dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 sao a écrit:le saint est licencié ,moi jpe po, rare dispo je c bien je c bienoui le saint a été retiré car il ne post plus beaucoup et il ma dit que je pouvait le supprimé des modo lors d'un barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 up mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pourquoi tu up sale fourbe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est le mot actif ki la exité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 En effet je suis d'accord pour dire que je ne suis plus assez présent ^^ Du moins je le suis mais je ne post plus trop... je me cache ^^De toutes façons y'a Manu qui est mode et comme il est sur le forum 22h/24 au pire je sais pas si il faut quelqu'un pour me remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu paye quand ton pot de départ ex collègue? ils ton filer une prime de licenciement j'espère!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 et nono??? un remplacent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 chomeur le saint ,o boulo féniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 toad a écrit:et nono??? un remplacent???quelqu'un à des news de nono au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 C est pour ca que je demande^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi je voudrais juste être en blanc..... parce que les Saints sont blanc et je me verrai mieux dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 -"Ce n'est, qu'un au revoir..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pas de nouvelle de nono pourtant j'ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Personne a sont tel ou sais où il habite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c bon hinac et toad sont les nouveaux modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites