Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Enorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mais la fin c koi ,l'anniversaire à Dai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 v'la la mine qu'il ont l'air de se mettre ^^par contre va falloir que j'apprenne le japonais car j'ai rien capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 EE8 (Jeu 16 Déc - 13:10) a écrit:v'la la mine qu'il ont l'air de se mettre ^^par contre va falloir que j'apprenne le japonais car j'ai rien capté c net , c pareil , c pas tro compris la fin , en fait c l' apero non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Sa me ferait marrer de les voir drifter dans cette état la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu lui fait boire deux panachés et voilà il est dans le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 trop bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites