Kenta11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pour ceux qui ne l'avait pas vuvla les barges , du grand art , les matsuri sont ,si ca a deja ete poster ,je m'an excuse moi je revai changer de caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La s15 grise capot noir prend des angles de ^^ Et fan de la March Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Sa C'est un Angle de porc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il l'aurai passer celui la enfin si il la passer , mais il a du flipper juste piouuu piouu piouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 faut que je voit ça en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mdr etre en immerssion meme^^a mon avis , ils sont tellement tarer ,il as dut ce dire 'spin are not spin' BRAKE !!vla le level au MSC (amateur inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites